begin process at 2010 02 10 00:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Exec???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exec???

jeudi 8 juillet 2004 à 10:48:58 | Exec???

samki

Bonjour,
Je développe une application en MFC qui permet de gérer un logiciel.
Ce logiciel fournit des ligne de commande pour créer un projet et le compiler.
Ce que je cherche est comment exécuter ces lignes de commande à partir de mon programme sans que la fenetre de MSDOS n apparait.
Merci de m'aider
dimanche 11 juillet 2004 à 14:46:26 | Re : Exec???

HCJarod

ShellExecute()

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+

Cette discussion est classée dans : commande, logiciel, exec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ShellExecute [ par samki ] Bonjour,Je développe une application en MFC qui permet de gérer un logiciel.Ce logiciel fournit des ligne de commande pour créer un projet et le compi l'utilisation de commande execv et sa famille ("exec,execl,.....) [ par izou ] Salut Je veux les chemin des command shell "ls,dir,cal,arch,.." Merci d'avance Logiciel de bons de commande... [ par mistercov ] Salut à tous!J'aurai à réaliser un logiciel de création de bons de commande pour une entreprise.On me demande de réaliser un logiciel avec des menus d Commande de base [ par xtream87 ] Slt tout le monde,J'aimerai créé 1 prog qui efface lorsque le lance qui efface 1 dossier et/ou fichier choisi sè pourqoi jaimerai connaitre les comman emulation clavier [ par Zipper85 ] je developpe une application en C/C++ (biulder 5) et je voudrais passer une commande sur minitel (par mon programme ).Je voudrais savoir si quelq'un s Problème avec le compilateur de Visual Studio 6.0 [ par Galmiza ] Salut,Je programme en C++ avec Microsoft Visual Studio 6.0.Apres avoir formater mon HD et reinstaller le logiciel, Microsoft Visual Studio fonctionne Exec >>> Librairie [ par Stormy ] La question est large et suscitera de nombreuses réponses, je pense. Voici le problème. J'ai coder un exécutable pour une application graphique (openg Logiciel tournant à partir d'un cd [ par machistador ] Bonjour,Je dois créer un logiciel multi-plateformes qui doit pouvoir se lancer à partir du lecteur cd, sans aucune installation préalable.Mon problème Commande Create [ par darkbowsee ] J'ai repris un projet sur les commandes ms-dos et je voulais ajouter la commande CreateFile mais j'ai du mal a l'appliquer. Est-ce que quelqu'un peut [C++ Builder] Choix Bdd ou XML pour c++ builder [ par Nicodefisc ] Bonjour,Par manque de connaissance sur la question, je m'adresse à vous pour profiter de votre expérience. Mon problème est le suivant : - je travail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales