Accueil > Forum > > > > Executions simultanée
Executions simultanée
jeudi 12 juillet 2007 à 14:57:40 |
Executions simultanée

LaKiks51
|
Bonjour,
je cherche à tester la limite du nombre de .exe qu'il est possible d'exécuter
simultanément... Je m'explique:
Je programme un logiciel qui permet de générer des attaques réseaux (une
attaque est un .exe). Il sera possible de générer des attaques simultanément et
séquentiellement. Ce que j'aimerais savoir c'est le nombre limite d'attaques
que je peux exécuter simultanément. Pour cela j'aimerais « paralléliser » un nombre
important de threads (un nombre non-défini, ca peut être 10, 100 ou 1000 etc.).
Comment puis-je faire cela ?
Ma deuxième question est de savoir comment puis-je vérifier que
les threads sont bien exécutés simultanément ? J'espère avoir été clair. Merci par avance de votre aide
Niko PS : je travaille sous Visual C++ 6.0
|
|
jeudi 12 juillet 2007 à 15:09:34 |
Re : Executions simultanée

BruNews
|
Tu n'exécuteras simultanément pas plus de threads qu'il y a d'unités de traitement libres sur les CPUs du PC.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 12 juillet 2007 à 15:15:36 |

LaKiks51
|
Et dans le vocabulaire, est-ce qu'un .exe correspond à un thread, c'est à dire que si je lance deux .exe, je lancerais 2 threads?
|
|
jeudi 12 juillet 2007 à 15:28:26 |

LaKiks51
|
Désolé, j'aurais dû chercher avant de l'ouvrir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Processus_l%C3%A9ger
Comment puis-je vérifier le nombre max d'attaques que je peux exécuter simultanément?
|
|
jeudi 12 juillet 2007 à 15:28:42 |

BruNews
|
Un exe a bien entendu un thread primaire.
|
|
jeudi 12 juillet 2007 à 15:34:19 |

BruNews
|
GetSystemInfo()
|
|
vendredi 13 juillet 2007 à 11:17:00 |

rt15
|
Salut, Cette vidéo est peut peut être pas mal pour vulgariser la chose.Par contre ils parlent pas des processus... Avec le hyperthreading, le processeur peut executer deux thread d'un même processus à peu près simultanément, mais peut il executer deux processus monothread simultanément ? Avec le dual core, le processeur peut executer deux processus monothread simultanément, mais peut il executer deux thread d'un processus simultanément ? Heu... c'est quand même pas gentil du tout de faire du denial of service. 
|
|
vendredi 13 juillet 2007 à 12:24:46 |

LaKiks51
|
Salut, Merci pour ta video... Pour ma défense, je réalise un générateur d'attaques sans mauvaises intentions, c'est pour le boulot donc ca reste un poil gentil (entout cas c'est pas méchant  ) Si je souhaite réaliser ce genre de tests (savoir combien il serait possible d'execter d'attaques simultanement), c'est pour renseigner l'utilisateur de quoi le futur logiciel sera capable. Mais je me rend compte qu'il ne sera pas possible de définir ce genre d'infos dans le sens où ca varie en fonction de la charge du système, les processus qui vont tourner en parallèle du logiciel, du processeur utilisé... Je vous remercie pour les infos Bonne continuation LaKiks
|
|
Cette discussion est classée dans : nombre, simultanément, simultanée, attaques, executions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
nombre aléatoire [ par obasileus ]
salut,je ne trouve pas la commande qui permet de faire générer à l'ordinateur un nombre aléatoireplease help me !!!! :-)merci
toujours nombre aléatoire [ par obasileus ]
Salut à tous, j'ai demander il y a quelque jours comment générer un nb aléatoire. Je remerci d'ailleur Jo de m'avoir répondu. Cependant je bosse sous
Retours à la ligne [ par Gerald ]
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour compter le nombre de retours à la ligne dans un fichier texte?voici mon programme Dos:unsigned int n,
Afficher un nombre formaté [ par Lorenzo ]
Salut à tous,Quelqu'un a-t'il une solution pour afficher un nombre formaté ?Ex : 1234567.89 affiché à l'écran : 1 234 567.89
Trouver les diviseur d'un nombre [ par Olivier ]
Salut,je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment complet !! ça fait longtemps que je cherche ce genre de site proposant des sources de pro
Comment compter le nombre d'espaces [ par xabi62 ]
Je voudrais savoir comment il faut faire pour compter le nombre de mots dans une phrase, je pense qu'en comptant le nombre d'espace, on doit pouvoir l
Nombre au hasard (random) toujours pareils [ par Supo ]
J'utilise la commande 'Rand() % 6' pour obtenir un nombre au hasard mais à chaque exécution du prog, il me donne toujours le même nombre. Dans Basic,
Limitation en nombre de caractère [ par st3phane ]
Voila j'aimerais empecherc que l'utilisateur tape plius de 20 lettre j'avias penser a une boucle et getch et faire revenir au caractere d'avan si ca a
Arondi d'un nombre réel [ par PhGORMAND ]
Comment obtenir en C C++ l'arondi d'un nombre réel dans un entier. L'équivalent PASCAL.Exemple : Var I : Integer; R : Double; begin R
Aruthmétique sur grands entiers ??? [ par Cygnus ]
J'ai à effectuer des opérations (+,-,'/,*) sur des grands nombres entiers (positifs et négatifs), tout en utilisant les fonctions membre de la classe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|