begin process at 2012 05 29 05:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

Executions simultanée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executions simultanée

jeudi 12 juillet 2007 à 14:57:40 | Executions simultanée

LaKiks51

Bonjour,

je cherche à tester la limite du nombre de .exe qu'il est possible d'exécuter simultanément... Je m'explique:
Je programme un logiciel qui permet de générer des attaques réseaux (une attaque est un .exe). Il sera possible de générer des attaques simultanément et séquentiellement. Ce que j'aimerais savoir c'est le nombre limite d'attaques que je peux exécuter simultanément.
Pour cela j'aimerais « paralléliser » un nombre important de threads (un nombre non-défini, ca peut être 10, 100 ou 1000 etc.). Comment puis-je faire cela ?

Ma deuxième question est de savoir comment puis-je vérifier que les threads sont bien exécutés simultanément ?
J'espère avoir été clair.
Merci par avance de votre aide

Niko
PS : je travaille sous Visual C++ 6.0

jeudi 12 juillet 2007 à 15:09:34 | Re : Executions simultanée

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu n'exécuteras simultanément pas plus de threads qu'il y a d'unités de traitement libres sur les CPUs du PC.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 12 juillet 2007 à 15:15:36 | Re : Executions simultanée

LaKiks51

Et dans le vocabulaire, est-ce qu'un .exe correspond à un thread, c'est à dire que si je lance deux .exe, je lancerais 2 threads?
jeudi 12 juillet 2007 à 15:28:26 | Re : Executions simultanée

LaKiks51

Désolé, j'aurais dû chercher avant de l'ouvrir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Processus_l%C3%A9ger

Comment puis-je vérifier le nombre max d'attaques que je peux exécuter simultanément?
jeudi 12 juillet 2007 à 15:28:42 | Re : Executions simultanée

BruNews

Un exe a bien entendu un thread primaire.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 12 juillet 2007 à 15:34:19 | Re : Executions simultanée

BruNews

GetSystemInfo()

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 13 juillet 2007 à 11:17:00 | Re : Executions simultanée

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Cette vidéo est peut peut être pas mal pour vulgariser la chose.

Par contre ils parlent pas des processus...

Avec le hyperthreading, le processeur peut executer deux thread d'un même processus à peu près simultanément, mais peut il executer deux processus monothread simultanément ?

Avec le dual core, le processeur peut executer deux processus monothread simultanément, mais peut il executer deux thread d'un processus simultanément ?

Heu... c'est quand même pas gentil du tout de faire du denial of service.

vendredi 13 juillet 2007 à 12:24:46 | Re : Executions simultanée

LaKiks51

Salut,
Merci pour ta video...
Pour ma défense, je réalise un générateur d'attaques sans mauvaises intentions, c'est pour le boulot donc ca reste un poil gentil (entout cas c'est pas méchant )

Si je souhaite réaliser ce genre de tests (savoir combien il serait possible d'execter d'attaques simultanement), c'est pour renseigner l'utilisateur de quoi le futur logiciel sera capable. Mais je me rend compte qu'il ne sera pas possible de définir ce genre d'infos dans le sens où ca varie en fonction de la charge du système, les processus qui vont tourner en parallèle du logiciel, du processeur utilisé...
Je vous remercie pour les infos

Bonne continuation
LaKiks

Cette discussion est classée dans : nombre, simultanément, simultanée, attaques, executions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre aléatoire [ par obasileus ] salut,je ne trouve pas la commande qui permet de faire générer à l'ordinateur un nombre aléatoireplease help me !!!! :-)merci toujours nombre aléatoire [ par obasileus ] Salut à tous, j'ai demander il y a quelque jours comment générer un nb aléatoire. Je remerci d'ailleur Jo de m'avoir répondu. Cependant je bosse sous Retours à la ligne [ par Gerald ] Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour compter le nombre de retours à la ligne dans un fichier texte?voici mon programme Dos:unsigned int n, Afficher un nombre formaté [ par Lorenzo ] Salut à tous,Quelqu'un a-t'il une solution pour afficher un nombre formaté ?Ex : 1234567.89 affiché à l'écran : 1 234 567.89 Trouver les diviseur d'un nombre [ par Olivier ] Salut,je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment complet !! ça fait longtemps que je cherche ce genre de site proposant des sources de pro Comment compter le nombre d'espaces [ par xabi62 ] Je voudrais savoir comment il faut faire pour compter le nombre de mots dans une phrase, je pense qu'en comptant le nombre d'espace, on doit pouvoir l Nombre au hasard (random) toujours pareils [ par Supo ] J'utilise la commande 'Rand() % 6' pour obtenir un nombre au hasard mais à chaque exécution du prog, il me donne toujours le même nombre. Dans Basic, Limitation en nombre de caractère [ par st3phane ] Voila j'aimerais empecherc que l'utilisateur tape plius de 20 lettre j'avias penser a une boucle et getch et faire revenir au caractere d'avan si ca a Arondi d'un nombre réel [ par PhGORMAND ] Comment obtenir en C C++ l'arondi d'un nombre réel dans un entier. L'équivalent PASCAL.Exemple : Var I : Integer; R : Double; begin R Aruthmétique sur grands entiers ??? [ par Cygnus ] J'ai à effectuer des opérations (+,-,'/,*) sur des grands nombres entiers (positifs et négatifs), tout en utilisant les fonctions membre de la classe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales