begin process at 2012 05 29 05:23:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Execution toute les heures.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution toute les heures.

mercredi 15 avril 2009 à 19:14:42 | Execution toute les heures.

lemonwarez

Membre Club
Bonjour,

Je cherche un programme qui permet de lancer toute les heures un logiciel, de preference en mode Console Windows.

Merci.
mercredi 15 avril 2009 à 19:38:20 | Re : Execution toute les heures.

ghuysmans99

Membre Club
Le planificateur de tâches de Windows ne te convient pas ?
Signature.gif
jeudi 16 avril 2009 à 08:31:32 | Re : Execution toute les heures.

Pistol_Pete

Salut
Sinon, tu peux utiliser les fonctions:
SYSTEMTIME st;
GetSystemTime(&st);     pour récupérer la date et l'heure du systeme

et la fonction ShellExecute pour lancer un programme.

A+

[ Lien ]

jeudi 16 avril 2009 à 09:47:53 | Re : Execution toute les heures.

lemonwarez

Membre Club
Non le planificateur des taches ne me convient pas, je souhaiterais le lancer sur un ordinateur distant (Comme un programme de mise-à-jour automatique.)
jeudi 16 avril 2009 à 13:49:41 | Re : Execution toute les heures.

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

SetTimer ou Sleep ? Ou boucle avec un Sleep et en interrogeant la fonction de Pistol_Pete. Ou une autre, style GetTickCount.

Cette discussion est classée dans : execution, heures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

soustraire 2 heures [ par Olivier ] Salut,qqn pourrait me donner une fonction qui permettrait de soustraire 2 heures ?char * SubHour(char *,char *);Remarques :02:24:12-02:24:12=24:00:000 Execution d'un programme [ par JMGR ] Salut,Je me suis amusé (si on peut dire...) à créer un petit programme d'installation, mais je recherche la commande qui permet d'éxécuter un programm "killer" une application Excel en cours d'execution [ par Corwyn ] Bonjourje cherche a "killer" ou simplement fermer les documents ouverts dans Excel. Car, je voudrais supprimer un fichier mais etant ouvert, c'est imp "killer" une application Excel en cours d'execution [ par Corwyn ] bonjourje cherche a "killer" ou simplement fermer les documents ouverts dans Excel. Car je voudrais supprimer un fichier mais etant ouvert, c'est impo OpenGl, glut et Dev c++ 4 [ par fabienGL ] J'envoie un message car je passait au moin 3 heures sur le forums j'ai essayé tout ce ki à était di mé rien à faire ... j'utilise DEV C++ 4 et je sui OpenGl & glut avec Dev c++ 4 et WinXP [ par fabienGL ] J'envoie un message car je passait au moin 3 heures sur le forums j'ai essayé tout ce ki à était di mé rien à faire ... j'utilise DEV C++ 4 et j'ai Wi Probleme d'execution avec VC++ [ par AntiSlash ] petit probleme incomprehensible (?):j'utilise VC++ 5.0 et je dessine une fenetre. Quand je mets rien dans la fenetre, et que je creer mon .exe, je le kbhit quand l'appli est minimisé ? [ par isaac ] bonjour,je debute en c++ et je cherche à faire une appli qui compte fais une moyenne de vitesse de frappe lorsque l'on fait du Word. Ce genre de ptit Cacher l'execution d'un programme sous NT, 2k, XP [ par Astar0th ] Salut,Je souhaite cacher l'execution d'un programme de facon a ce qu'on ne puisse pas l'arreter avec un [ctrl]+[alt]+[supr].J'ai bien vu qu'il y avait copier un fichier ressource lors de l'execution [ par arthuro2001 ] Je voudrais copier un fichier exe ( ou tout autre type de fichier ) en ressource de mon programme sur la machine executant mon programme afin de pouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales