begin process at 2012 05 29 05:23:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

execution de programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution de programme

samedi 12 novembre 2005 à 17:48:03 | execution de programme

silverfr78021959

bonjour a tous, voilà j'ai un probleme quand je veux executer mon prog sur devc++ il m'ouvre la fenteree dos mais la referme aussi tot je peux donc pas visualiser le résultat comment faire ?

#include <iostream>
#include <string>
#include <map>
#include <fstream>
using namespace std;
//------------------------------------------------------------------------------
int main()
{
map<string, string> conf;
map<string, string>::iterator it;

char buffer[100];
string param, val;
ifstream file("C:\Dev-Cpp\develop\fichier.txt");
if(!file.is_open()) return 1;
//ignore the first line
file.getline(buffer,100);
bool last = file.eof();
int cpt=0;
file.getline(buffer,100,':');
while(!file.eof())
{
//read parameters name
param = buffer;
//read parameters values
file.getline(buffer,100, ';');
val = buffer;
file.getline(buffer,100);

//save the data into the structure
conf[param] = val;
//read the next line
file.getline(buffer,100,':');

}
file.close();
for (it = conf.begin(); it != conf.end(); it++)
cout << '<' << it->first << ", " << it->second << '>' << endl;
system("PAUSE");
return 0;
}

merci
samedi 12 novembre 2005 à 18:24:41 | Re : execution de programme

yoyo269

Membre Club
Réponse acceptée !
Déjà essaye avec ça :

"C:\\Dev-Cpp\\develop\\fichier.txt"

YOYO, @+.
YOYO
samedi 12 novembre 2005 à 18:28:39 | Re : execution de programme

silverfr78021959

oki ca marche merci maintenant je voudrais faire la meme chose sauf que le mapwstring... jevoudrais le déclarer dans une class dans un fichir config.h est-ce possible.
Et comment je peu acceder au valeur contenu dans ma map a partir de n'importe qu'elle autre fonction
samedi 12 novembre 2005 à 18:31:39 | Re : execution de programme

yoyo269

Membre Club
Au fait pour avoir des warnings sous dev-c++ (ce qui m'a aidé), il faut mettre -Wall dans les options du compilateur :

Projet->Options du projet, puis paramètres et -Wall dans Compilateur.

YOYO, @+.
YOYO
samedi 12 novembre 2005 à 18:33:40 | Re : execution de programme

yoyo269

Membre Club
Désolé mais pour le reste je n'y connais rien, donc je te conseillerai plutôt de cliquer sur acceptée au post qui t'a permis de corriger ton erreur, et de poster un autre sujetde forum.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : buffer, file, include, conf, getline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande conseil class [ par silverfr78021959 ] salut as tousje voudrais faire la meme chose que le programme montré ci-dessous, sauf que lamapEt comment je peu acceder au valeur contenu d probleme réduoération de variable contenu dans une map [ par silverfr78021959 ] bonjour.Voilà j'aurais juste une petite question à poser concernant un petit programme. En faite g créer un une calsse avec une fonction ect... cela f librairie [ par infodaoudi ] Bonjour,quelle est l'équivalent de la bibliothéque #include en visual C++. je compile un programme en visual C++ et je me trouve avec l'erreur: Canno lecture fichier binaire [ par SesechXP ] Salut !Je cherche à lire des données dans un fichier binaire afin de les réafficher en ascii.Voici la tête du fichier à lire @10004A 75 6C 69 65 6E FF VC++ et erreurs de compilations :( [ par morpheus83z ] Bonjour tout le monde !Voilà, je ne comprends pas, j'ai un programme qui ne veut pas se compiler et je désespère vraiment ...#include // iostream.h e prob avec include<bzlib.h> [ par progrima ] j'ai télécharger un code de codes sources qui fait de la compréssion , mais en l'exécutant j'ai eut l'erreur suivante :Cannot open include file: 'bzli Lecture d'un fichier et affichage de balises [ par SpiritAnghell ] Bonjour;Le programme suivant est censé extraire les balises d'un fichier xml et les afficher une par une:#include #include #include #include #include [socket et api win]recevoir et envoyer en meme temps [ par shadow1779 ] Bonjour je me suis fais un petit programme irc qui me servira de bot pour auto-op des personne ou d'autre taches diverses, le client aura une boite de probleme avec getline istringstream dans un for [ par riminii ] bonjour je suis en train de créer un programme lisant un lsystem et en resort des coordonnées...J'en suis au début cad la lecture du fichier lsystem:c Code source incomplet en C [ par Sneakito ] Je suis un débutant, or j'ai un programme assez complexe à réaliser(pour moi), voici ce qu'il doit faire:Remplacer un mot dans une page html (hors bal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales