begin process at 2012 05 29 05:22:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Execution d'un programme de Windows a partir d'une interface MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution d'un programme de Windows a partir d'une interface MFC

jeudi 27 novembre 2003 à 02:58:02 | Execution d'un programme de Windows a partir d'une interface MFC

anas41

Bonjour;
JE suis debutant en programmation par MFC
J'i réalisé une interface en MFc par la quelle je pourrai executer un logiciel de windows selectionné parmi plusieurs d'autres dans une liste combinée.
le probleme est :
lorsque j'execute , l'interface s'affiche, mais l'appui sur le boutton d'execution du prg ne donne rien.
Merci d'avance pour tout éclairecissement

Voici le code de l'action du boutton:

void CExercice2Dlg::OnExeprg()
{
// TODO: Add your control notification handler

//MessageBox("salut");

UpdateData(TRUE);
CString strNomPrg;
strNomPrg = m_strPrgaExe ;

strNomPrg.MakeUpper();

if(strNomPrg = "PAINT")
{
WinExec("pbrush.exe",SW_SHOW);

}

else
{
OnCancel();
}
jeudi 27 novembre 2003 à 08:37:36 | Re : Execution d'un programme de Windows a partir d'une interface MFC

garslouche

WinExec ? C'est pour les vieilles versions de windows ça non ?

ShellExecute(NULL, "open", "pbrush.exe", "", NULL, SW_SHOW);

Tu peux aussi mettre des paramètres à la place de "", par exemple dans ce cas si tu mets un fichier BMP, paint l'ouvrira.

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
lundi 29 décembre 2003 à 22:16:26 | Re : Execution d'un programme de Windows a partir d'une interface MFC

anas41

Merci beaucoup;

Je viens de lire ton message;
car ca fait longtemps que je travaille pas deçu.

désolé si ma réponse est un peu tardive.

je l'ai executée et ca marche

merci encore une fois.

Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Cette discussion est classée dans : windows, execution, mfc, interface, strnomprg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC] Interface windows messenger [ par aabhanane ] Bonjour a tous, je suis actuellement sur une application de téléphonie ip, et j'ai un petit problème. Voilà, je voudrais faire une interface semblable API [ par LordBob ] Salut a tous,voila je programme des petites application windows en MFC, mais je voudrait savoir le faire avec les API et sans MFC. Ma question est don C vers Interface windows [ par Piolo ] Salut, je travail sous visual Studio .Net, J'ai réalisé un programme en C multifichier. J'ai un fichier qui s'appel interface.c. Ce fichier gère tout MFC winXP vers win98 [ par esieaa ] Bonjour,j'ai fait un programme MFC avec VC++ .net, compilé sous windows XP et lorsque je l'éxécute sous windows 98 la moitié des fonctions ne marche p MFC & API windows [ par 69lion69 ] Salut à tous, alors voila g deux applications une sous MFC (client a base de socket) et une deuxième en programmation windows (permet de trcer un grap En prog Windows (MFC si possible) [ par thebestvinz ] Comment faire pour modifier dynamiquement le texte contenu dans la barre bleue la plus haute de la fenetre. (Frame) Editeur de map->interface graphique [ par dletozeun ] Bonjour,Je voudrais faire une interface grphique windows pour un editeur de map.Cet edtiteur serait composé de plusieurs fenetres OpenGL avec autour d MFC ça bug ???? [ par ekinox17 ] Salut a tous, Et voila, un message de desespoir ... je voulais creer la version fianale de mon prjet sous MFC sachant que mes 3 versions BETA sous MF Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes Signax sous Windows [ par tobbie ] Bonsoir,je voudrais connaître l'équivalent Windows des "signaux" Unix. Mon problème est tout simple : je veux qu'une application MFC soit capable de r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales