begin process at 2012 05 29 05:22:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Execution d'un programme partagée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution d'un programme partagée

samedi 10 avril 2010 à 23:47:36 | Execution d'un programme partagée

kabannis72

Bonjour,

J'ai une idée de programmation, mais je ne sais si cela est possible. Ma question est simple, et en même temps compliquée :
Est-il possible de partager l'affichage et/ou l'exécution d'un programme (Word, MSN...) ? Attention, je souhaite réellement partager l'affichage et non pas faire une recopie sur un autre écran. Donc pas de solution type VNC, puisque ceci est une émulation (via impression d'écran très rapide).
Mes pistes sont la redirection de la sortie du programme vers un tube, je sais rediriger une sortie de programme, mais pas son affichage.
Avez-vous des idées? Je n'ai pas de préférence de langage.
Merci d'avance pour votre aide.
samedi 1 mai 2010 à 18:34:33 | Re : Execution d'un programme partagée

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ca dépend beaucoup de ce que tu veux faire et de l'application cible...

Voilà un bout d'exemple. Mais dans d'autre cas, il faut procéder tout à fait différement (Subclassing, hook...).

Cette discussion est classée dans : programme, possible, execution, affichage, partagée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution d'un programme [ par JMGR ] Salut,Je me suis amusé (si on peut dire...) à créer un petit programme d'installation, mais je recherche la commande qui permet d'éxécuter un programm a l'aide!!!!?!? programme equivalent au DIR de Dos [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des copier un fichier ressource lors de l'execution [ par arthuro2001 ] Je voudrais copier un fichier exe ( ou tout autre type de fichier ) en ressource de mon programme sur la machine executant mon programme afin de pouv Lire/Ecrire dans la memoire d'un autre programme [ par guiguikun ] Il est possible de lire/modifier des variables internes a son programme en déplacant un simple pointeur.Est-il possible de lire/modifier la memoire de CRC + affichage/conversion binaire [ par Ferrari01 ] Bonjour...Est-ce que quelqu'un aurait un petit programme de CRC et/ou un petit programme qui permet d'afficher 4 caractères en binaire (ex.: abcd -> e temps d'execution d'un programme [ par asnow ] Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?merci affichage au fur et à mesure [ par llandry ] Bonjours,Je crée un programme devant déplacer des lettres sur la fenetre.Le probleme est que le déplacement des lettres s'effectuent bien mais je ne v Gestion des ellipses... [ par mistercov ] Salut à tous !Je dois réaliser un logiciel de création et de visualisation d'ellipses et je voudrais être capable de pouvoir cliquer sur une ellipse, Execution Avant Windows [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila mon probleme, en fait j'ai besoin qu'à un moment mon programme redemarre l'ordinateur sur lequel il est, pour pouvoir lancer un f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales