begin process at 2012 05 29 05:22:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Exécution d'un programme développé sous visual express 2008 C++... echec !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécution d'un programme développé sous visual express 2008 C++... echec !

lundi 8 juin 2009 à 08:38:50 | Exécution d'un programme développé sous visual express 2008 C++... echec !

Lonicpp

Bonjour,

J'ai développé un programme pour une entreprise, sous visual studio express 2008 C++.

Mais voilà, lors de l'exécution de ce programme sur un PC n'ayant pas visual studio express d'installé, j'ai une erreur ...

"cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte"

J'ai essayé d'installer le package redistribuable 2005, 2008, mais ça ne change rien...

Merci de l'aide ;)
lundi 8 juin 2009 à 08:56:35 | Re : Exécution d'un programme développé sous visual express 2008 C++... echec !

Pistol_Pete

Salut
Il faut modifier les options de compilation et enlever tous les liens avec les dll de debuggage. Voici un lien permettant de généré des projets avec les bonnes options:
http://www.cppfrance.com/codes/TEMPLATES-CPLUSPLUS-VS-2008_44835.aspx
A+

[ Lien ]

lundi 8 juin 2009 à 09:28:01 | Re : Exécution d'un programme développé sous visual express 2008 C++... echec !

Lonicpp

Hello,

En fait c'était pas très compliqué, j'ai juste débuggé en mode release et ça marche :)

Merci quand même pistol !
lundi 8 juin 2009 à 09:39:50 | Re : Exécution d'un programme développé sous visual express 2008 C++... echec !

Pistol_Pete

Oui mais ça n'empêche pas de régler correctement les options de compilation.
A+

[ Lien ]

lundi 8 juin 2009 à 09:53:11 | Re : Exécution d'un programme développé sous visual express 2008 C++... echec !

Lonicpp

Je me doute, mais vu que je n'ai pas vraiment compris comment fonctionnait le réglage des options depuis votre lien, j'ai cherché autrement :D

Cette discussion est classée dans : programme, visual, express, exécution, développé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

information sur visual C++ express 2005 [ par ajusteur ] Bonjour,Voilà, je debute en Visual C++ par la force des choses. habituellement je programme en DELPHI. Je cherche donc à réaliser un programme pour vi DLL C++ [ par kharrat ] Salut, Je veux écrire un programme en C++ qui doit à priori tourner sur une plateforme UNIX, avec des commandes Shell. Cependant, j'aimerais (dans u HELP : programme en C/C++ avec base de données Access, sur Visual studio 6.0 [ par Tytoo25 ] Bonjour les gens !Voila je dois créer un programme (tres important !!!) qui lit et écrit dans une base de données Access, en langage C/C++, avec Visua simple IHM visual express 2005 [ par synthe_2000 ] je viens de lancer visual express pour la premiere fois, j'ai créé 2 fenetres mais il m'est impossible d'accéder aux propriétés d'une fenetre à partir Visual cpp, Rhapsody [ par boyweuz ] Bonjour tout le monde,Je travaille sur un projet interfaçant visual c++ et Rhapsody.Je veux faire une interface graphiphe sous visual c++ et déclenche visual visual... [ par gdpasmini ] Hello, Je fais un programme en c++ sous visual c++ express edition. J'ai cette erreur lors de la compilation : "error LNK2019: unresolved external utilisation des void * avec Visual C++ 5 express [ par z_san ] Bonjour à tousVoilà j'ai un petit soucis, avec des void*Je développe une dll en c++ sur vc++ 5 express qui utilise une librairie écrite en c.Dans cett comment afficher les lignes de numerotations dans un programme C++ sous visual studio [ par soamie2001 ] Salut à vous,j'aimerais savoir comment afficher les lignes de numerotations dans un programme en c++ sous visual studioMerci de m'aider Premiers pas avec visual c++ express edition... [ par gdpasmini ] Hello ! je débute avec visual c++ express edition, ma question va peut etre sembler stupide. J'ai créé un nouveau projet "windows form application". Analysé un dossier avec Visual C++ 6 [ par christdu13 ] Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment on fait pour intégrer dans un programme en C++ sur Visual C++ 6 une analyse de fichier?En quelque sorte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales