begin process at 2012 02 13 02:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Execution indépendantes de deux programmes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution indépendantes de deux programmes

dimanche 13 mars 2005 à 16:13:14 | Execution indépendantes de deux programmes

Telepathmaster

Bonjour,
Je voudrais pouvoir, depuis un de mes programmes, en lancer un autre qui soit indépendant du premier. Car, pour l'instant, j'ai essayé en lançant une dll ou même avec system() de lancer mon deuxième programme qui contient des Sleep(), le problème étant que, puisqu'il il éxécutez ces deux programmes en même temps, il ralentis le premier programme, ce que, dans ce cas je dois éviter.
Je voudrais donc savoir comment lancer mon deuxième programme, de la même manière que si je cliquais sur un deuxième éxécutable pour qu'ils se déroulent d'une manière simultanée mais séparée.
Merci d'avance
dimanche 13 mars 2005 à 16:46:13 | Re : Execution indépendantes de deux programmes

yserver

Réponse acceptée !
Performs an operation on a specified file.
HINSTANCE ShellExecute(      
    HWND hwnd,
    LPCTSTR lpOperation,
    LPCTSTR lpFile,
    LPCTSTR lpParameters,
    LPCTSTR lpDirectory,
    INT nShowCmd
);

Bon courage
dimanche 13 mars 2005 à 17:12:20 | Re : Execution indépendantes de deux programmes

Telepathmaster

Bon bah c'est parfait merci bcp :]

Cette discussion est classée dans : programme, lancer, execution, programmes, indépendantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution Avant Windows [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila mon probleme, en fait j'ai besoin qu'à un moment mon programme redemarre l'ordinateur sur lequel il est, pour pouvoir lancer un f lancer une execution en arrier plan [ par samir201 ] salut tous le monde, je veux devlopper un programme qui s'execute en arrier plan (comme les processus) ,sachant que mon programme contient une foncti demander a dev c++ de lancer un programme. [ par naliar ] bonjour a tous et a toutes. je cherche a faire que mon programme,une foi finis, me lance, a l'aide d'un raccourcis, un autre programme. l'idée est q Probleme execution programme telecharger en zip sur ce site [ par fredbubu65 ] Frédéric.[^^happy13] J'aimerai savoir comment on fait pour exécuter un fichier zip du site CodeSource bien évidemment? Lorsque je click sur l'executa Problème à l'execution [ par echec ] Bonjour,J'ai pris il n'y a pas longtemps un programme c++, recréant le principe du jeu des chiffes et des lettres. Lorsque je le compile, je n'ai aucu un programme AS400 doit lancer un fichier executable PC pendant la nuit [ par persolak ] Bonjour, dans le programme CL AS400 la définition de l'utilisateur et du mot de passe est prédéfinie et si je suis connectée à l'AS400 en "local" tou Empecher l'execution du programme [ par dualphil ] Voila j'aimerai que dans le main si jamais l'utilisateur saisi une valeur différente d'un chiffre il lui redemande de rentrée un chiffre au lieu de s' fichier généré lors de l'execution d'un programme [ par lilly91 ] Bonjour,Dans le cadre de mon stage, j'aimerais savoir qu'elles sont les fichiers généré en règle générale lors de l'éxécution d'un programme, qu'elles [BAR]lancer un programme en code source [ par polytreza ] Bonjour Je suis nouveau sur ce site et je ne suis pas du tout programmeur....J'ai trouvé un petit programme qui me rendrait beaucoup de service : Simu programme qui rassemble plusieurs petits programmes [ par imanova002 ] bonjour, j suis une débutante en programmation C, a peine j'essaie de faire des programmes de comparaison d'addition d nombres ... Mon problème c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales