Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Execution indépendantes de deux programmes [ Archives / Systeme ] (Telepathmaster)

dimanche 13 mars 2005 à 16:13:14 | Execution indépendantes de deux programmes

Telepathmaster

Bonjour,
Je voudrais pouvoir, depuis un de mes programmes, en lancer un autre qui soit indépendant du premier. Car, pour l'instant, j'ai essayé en lançant une dll ou même avec system() de lancer mon deuxième programme qui contient des Sleep(), le problème étant que, puisqu'il il éxécutez ces deux programmes en même temps, il ralentis le premier programme, ce que, dans ce cas je dois éviter.
Je voudrais donc savoir comment lancer mon deuxième programme, de la même manière que si je cliquais sur un deuxième éxécutable pour qu'ils se déroulent d'une manière simultanée mais séparée.
Merci d'avance

dimanche 13 mars 2005 à 16:46:13 | Re : Execution indépendantes de deux programmes

yserver

Réponse acceptée !
Performs an operation on a specified file.
HINSTANCE ShellExecute(      
    HWND hwnd,
    LPCTSTR lpOperation,
    LPCTSTR lpFile,
    LPCTSTR lpParameters,
    LPCTSTR lpDirectory,
    INT nShowCmd
);

Bon courage

dimanche 13 mars 2005 à 17:12:20 | Re : Execution indépendantes de deux programmes

Telepathmaster

Bon bah c'est parfait merci bcp :]

Cette discussion est classé dans : programme, lancer, execution, programmes, indépendantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution Avant Windows [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila mon probleme, en fait j'ai besoin qu'à un moment mon programme redemarre l'ordinateur sur lequel il est, pour pouvoir lancer un f lancer thread dans fenetre execution differente [ par girardbe ] Bonjour tout le monde,je viens vous demander de l'aide, car je bloque et j'ai rien trouvé sur le net.G un prog C++ Windows ki lance 2 thread, je veux programme graphique sous linux avec X11 de préférence (pour le portage) [ par coucou747 ] je recherche une façon de créer des programmes graphiques en c, j'ai cherché des heures sur le net des programmes en c utilisant des librairies comme Decrypter et lancer programme exécutable [ par jockos ] J'ai un programme exéctuable (fichier .exe) qui est crypté.Je veux le décrypter et le lancer dans la foulée (l'exécuter).Le problème, c'est que quand Lancer un autre programme avec Win32 [ par Ombitious_Developper ] Salut:comment peut-on lancer un programme tel que (paint,winamp,...)avec win32?et comment peut-on passer un paramétre à un autre programme avec win32 Execution de commandes dans DOS depuis un programme en C [ par jaju39 ] Salut,Je dois créer un pregramme en C. A l'intérieur de mon programme en C je dois excécuter des commandes DOS pour me loger sur un serveur FTP.J'ai e Execution en C++ [ par nissoite ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C++, j'ai telecharger Dev C++ mais le problème c'est que dès que je veux executer mon programme il me dit q lancer un executable en c/c++ [ par james ] j'aimerai lancer un autre programme a partir de mon programme.comment faire? programme invisible [ par vdox05 ] J' aimerais savoir comment créer des programmes qui n' aient pas de fenêtre principale ouverte.Comme les icones que vous pouvez voir en bas et à droit Execution d'un programme [ par JMGR ] Salut,Je me suis amusé (si on peut dire...) à créer un petit programme d'installation, mais je recherche la commande qui permet d'éxécuter un programm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.