begin process at 2012 05 29 05:22:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

execution d un exe sur ordi sans builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution d un exe sur ordi sans builder

dimanche 16 mai 2010 à 11:32:18 | execution d un exe sur ordi sans builder

swaatch

Salut a tous

debutant de chez debutant. (un mois de pratique)

je voudrais savoir pourquoi on ne peut executer un programme

(simple tel qu une appli console) produit par le biais de C++builder

sur un autre ordi?

comment procede t on au rassemblage de tout les fichiers necessaires

a une installation ou utilisation sur un autre ordi

sur lequel aucun logiciel de prog neserait installé.

pardonnez mon infame inculture;

merci d avance. j ai cherché de tel sujet sur le forum..mais point trouvé.

je cherche egalement une classe relative au port serie..

a bons entendeurs ;

bon week!.

swaatch.
lundi 7 juin 2010 à 11:53:04 | Re : execution d un exe sur ordi sans builder

katerson

Salut!

Pour ce faire, tu dois utiliser le Wizard Builder (il me semble qu'il est dans le menu fichier)

Lorsque tu rentres dans le menu on te propose de nommer la release, de choisir la version, d'ajouter des fichiers au projet (...) et te génère un fichier.exe incluant toutes les bibliothèques nécessaires!

En ce qui concerne la liaision série: recherche "Classe RSXXX" sur un moteur de recherche (et même ici!)

A+

Cette discussion est classée dans : exe, ordi, execution, builder, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un exe autonome ss builder?? [ par Xanders ] Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0 [ par mrwalm ] Salutation a tous,Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points:1- je voudrai sauvegarder des données ( AnsiS debutant Allegro, problème à l'execution. [ par Matt67 ] Bonjour,Voici mon code#include void main(){}END_OF_MAIN();Pas de message d'erreur à la compil mais à l'execution :Allegro1 a provoqué une erreur dans Service + execution de prog java [ par Pedroalx ] Bonjour je souhaite creer un service NT qui lance un programe java.J'ai deja reussis a creer un exe qui permet d'executer mon programme java, mais des C++ Builder :: EXE qui marche que chez moi [ par Inekman ] Bonjour à tous,J'ai fait un ti programme en C++ sous Borland C++ Builder 6. Le fichier compilé fait 37,5 ko. Je le passe à un pote et il me dit qu'il Repertoire d'execution d'un .exe ? [ par WiShYs ] Bonjour,Je cherche a recuperer le repertoire de lancement de mon .exe meme si je fais un ::SetCurrentDirectoryqui est cense me modifier le repertoire Bug a la fin d'execution d' un .exe [ par Battousai ] Bonjour, j'ai un programme que j'ai développé avec Visual studio, Le problème est que à la fin de l'exécution (tous les traitement dont fait comme je Code de retour d'execution d'un exe dos [ par sampq ] Voila mon problème:J'utilise un exe à l'interieur d'un code c++ (avec system("...")).Es qu'il y a un moyen d'avoir un code retour d'execution ou un ca Erreur Builder à l'execution [ par uranus68 ] Je suis entrain de réaliser un programme sur Builder, pas d'erreur a la compilation mais lorsque j'execute j'ai le message suivant qui vient <<le proj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales