begin process at 2012 05 29 05:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Execution d'une commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution d'une commande

lundi 11 septembre 2006 à 12:36:38 | Execution d'une commande

laetitiavincent

Bonjour tout le monde
Quelqu'un pourrait m'aider
Je cherche comment dans un programme en c lancer une commande simple sous dos : en fait je voudrais faire
pscp -i cle variables
ou les variables sont définit dans le prog en c

je voulais faire
char *execu;

execu=(char *)malloc(500);
                   strcpy(execu,"c:/SOSDATA/client_resto/pscp -i test.ppk ");       
                 strcat(execu,nom_copie);
                 strcat(execu," .");
                 //récupération du fichier original
                 printf("execu %sa\n", execu);
                 system(execu);

mais ca ne marche pas sur tous les postes
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci pour votre aide
 Laetitia
lundi 11 septembre 2006 à 12:41:37 | Re : Execution d'une commande
lundi 11 septembre 2006 à 12:47:19 | Re : Execution d'une commande

laetitiavincent

à la place de system?

Laetitia
lundi 11 septembre 2006 à 13:02:33 | Re : Execution d'une commande

laetitiavincent

ce n'est pas une commande windows mais un prog qui se trouve dans un répertoire

Laetitia
lundi 11 septembre 2006 à 13:20:31 | Re : Execution d'une commande

24Karas

winExec ?
[ Lien ]
lundi 11 septembre 2006 à 14:05:04 | Re : Execution d'une commande

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Si ca ne marche pas sur tous les postes, c'est sans doute que pscp n'est pas présent sur certains

jeudi 14 septembre 2006 à 15:52:23 | Re : Execution d'une commande

laetitiavincent

merci pour l'aide. Ca fonctionne avec WinExec

Laetitia
jeudi 14 septembre 2006 à 22:43:05 | Re : Execution d'une commande

24Karas

merci d'accepter la réponse pour signaler que le thread est résolu

++

Cette discussion est classée dans : commande, execution, char, strcat, execu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parametre sur la ligne de commande [ par payen ] Salut a tous,j'ai un petit souci en C++ ...alors voila : j'ai ecrit un code qui prend comme parametres sur la ligne de commande 2 entiers. Ensuite, pl return tableau de caracteres en C++ [ par sozer2 ] Bonjour j'aimerai savoir comment retourner correctement un tableau de caractère en C++Voici mon code qui contient une erreur au niveau du return et au concaténation........... [ par moloko2000 ] Lorsque je concatène une chaine de caractère avec strcat par exemple: strcat(retour_search,temp );retour_search à la valeur suivante:???????????????? strcat enfin pas tout a fait mais presque [ par yserver ] bonjours tout le monde et merci de lir mon poste merci pour toutes vos reponseEn fait le titres est pas tout a fait bon mais c'etait plsu cours le pb aide sur erreur de syntaxe [ par skadomers ] salut à tous.voila je suis en train de créer un programme , permettant de faire des fiches de commande par client. Dans un premier temps ont rempli le execution d'une commande depuis un fichier c [ par Ensias ] Bonjour , je voudrais savoir comment executer une commande unix ( ls par exemple ) depuis une fichier  .c Merci Multi strcat ? [ par xionoxid ] char a[10];char b[10];char com[80]= "mkdir c:\\";cin >> a;cin >> b;strcat(com,a);strcat(com,b);system(com);Est ce que c'est possible de faire strcat( Gros soucis Ping en c [ par mohken ] Bonjour, J'avais déjà poser une question à ce sujet mais j'ai encore un problème pour pinger. J'ai récupéré une fonction qui permet de le faire sur le Crash a l'execution mais non en mode de debuggage [ par cybermatthieu ] La si je roule le programme avec le mode de debugage tout fonctionne a merveille il termine l'execution normalement. Mais si je roule le programme ( s ligne de commande en Unicode [ par cesquerr ] Bonjour,j'ai un probleme avec le passage a l'unicode de certains logiciels. Lorsque je veux les ouvrir a partir d'une ligne de commande, comme j'ai de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales