begin process at 2012 05 29 05:22:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

execution des commandes sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution des commandes sous windows

mercredi 18 avril 2007 à 00:22:50 | execution des commandes sous windows

mesetudes

bonjour, svp je voudrait savoir quelle est les  commandes c/c++  permettant d'executer :
-l'arret et le redemarage du windows.
-executer des programmes systeme ,calculatrice par exemple;
-ouvrir un fichier en donnant son chemin.
merci d'avence.
mercredi 18 avril 2007 à 00:35:51 | Re : execution des commandes sous windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pas des commandes de C/C++ mais de l'API Windows (je suppose que c'est ce que tu veux).
1) ExitWindowsEx
2 et 3) ShellExecute

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : windows, execution, executer, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3 Commandes + Le clavier sous windows [ par CyberP ] Je cherche 3 commandes : la première : pour se déconnecter d'internet la deuxième : pour éteindre l'ordinateur la troisième : pour éxecuter un prog Execution Avant Windows [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila mon probleme, en fait j'ai besoin qu'à un moment mon programme redemarre l'ordinateur sur lequel il est, pour pouvoir lancer un f executer une commande systeme [ par anthraxx ] bonjour,je voulais savoir si quelqu'un connait un moyen d'éxecuter des commandes su systemes d'exploitation sous Windows, et d'en récupérer l'output.I Execution d'un programme de Windows a partir d'une interface MFC [ par anas41 ] Bonjour; JE suis debutant en programmation par MFCJ'i réalisé une interface en MFc par la quelle je pourrai executer un logiciel de windows selectionn Execution de commandes dans DOS depuis un programme en C [ par jaju39 ] Salut,Je dois créer un pregramme en C. A l'intérieur de mon programme en C je dois excécuter des commandes DOS pour me loger sur un serveur FTP.J'ai e "Executer en tant que" en CPP [ par Lord_Did ] Hello tout le monde... J'execute des lignes de commandes windows avec "system()" (avec Dev-cpp) Ca marche bien, seulement, j'aimerais lancer ces lign vc2005 dll [ par lilington ] Bonjourvoila je viens d'installer msvc2005 le probleme c'est que je ne peux pas executer mes prog.je recois un message windows disant que la dll:msvcr Executer des commandes Hayes (AT) en language C [ par S1rK ] Hello la compagnie, Voila mon "problème" (il n'y en a pas pour le moment xD) je cherche a crée un petit programme en C de préférence, capable d'exécu Execution en C++ [ par nissoite ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C++, j'ai telecharger Dev C++ mais le problème c'est que dès que je veux executer mon programme il me dit q récupérer les arguments sous Windows [ par raymond876 ] Bonjour,Je voudrait faire un programme invisible sous windows :donc pour cela je remplace :   int main (int argc, char *argv[] )par :   int</FONT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales