begin process at 2012 05 29 05:22:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

execution d'une commande depuis un fichier c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution d'une commande depuis un fichier c

samedi 19 novembre 2005 à 13:30:23 | execution d'une commande depuis un fichier c

Ensias

Bonjour , je voudrais savoir comment executer une commande unix ( ls par exemple ) depuis une fichier  .c
Merci

samedi 19 novembre 2005 à 13:59:57 | Re : execution d'une commande depuis un fichier c

miximog

Réponse acceptée !
sa doit etre la commande suivante :
system("ls");

Cette discussion est classée dans : fichier, commande, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur "Abandon" [ par patrickbateman ] Bonjour a tous,j'ai cree un petit programme en c, une fois compile par GCC l'execution se passe tt a fait normalement sauf qu'il affiche "Abandon" a l Comment imprimer dans un fichier [ par mantalo ] salut,j'aimerai savoir comment on fait pour imprimer des document directement dans un fichier soit en c soit par commande dos.je vous remerci bcp de m fichier ligne de commande...TROU NOIR !! [ par sphaxslayer ] Salut tout le monde ! Bon alors pas d'cailloux s'il vous plait...j'ai plus fait de C++ depuis 2 ans et j'voudrais m'y remettre...sauf que j'ai un sou reload d'un fichier [ par sendouda ] salut; mon problème est le suivant: j'exécute une commande dos et je stocke son résultat dans un fichier que j'utiliserai pour extraire des informatio Exécuter les commandes d'un fichier [ par Alongra ] Bonsoir/bonjour tout le monde !J'espère que vous allez bien et que cette nouvelle année à bien commencé pour vous !!Voilà, je dois réaliser un program copier un fichier ressource lors de l'execution [ par arthuro2001 ] Je voudrais copier un fichier exe ( ou tout autre type de fichier ) en ressource de mon programme sur la machine executant mon programme afin de pouv Ecriture dans un fichier.bat [ par mohken ] Bonjour, j'ai un problème d'écriture dans un fichier .bat J'utilise ces lignes de code: char commande [ 50 ]; // tableau contenant la commande a envo récupérer en C++ le résultat d'une commande [ par chotana ] Salut, je cherche 1- à parcourir tous les sous répertoire à partir d'un répertoire de départ 2- rechercher tous les fichiers .config 3- pour chaque execution programme externe [ par pupuce54980 ] bonjour tout le monde, je suis en train de dévelloper mon projet info pour mon bts iris, je le code en C++ .net 2.0 et je rencontre un petit soucis, j Nom fichier [ par romainbisson ] Bonjourje demande a un utilisateur de donner un nom au fichier et je souhaite crée ce fichier en lui donnant le nom ecrit par l'utilisateur et en mett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales