begin process at 2012 05 29 05:21:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Execution Avant Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution Avant Windows

mercredi 2 juin 2004 à 14:37:26 | Execution Avant Windows

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
voila mon probleme, en fait j'ai besoin qu'à un moment mon programme redemarre l'ordinateur sur lequel il est, pour pouvoir lancer un fichier *.bat "avant le lancement de windows... donc j'arrive a redemarrer la machine, mais je ne sais pas comment faire pour lancer mon programme avant windows lors du redemarrage...
Si quelqu'un pouvait m'aider !!!
Merci par avance...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 3 juin 2004 à 21:31:57 | Re : Execution Avant Windows

ShareVB

salut

cela dépend de ton OS :
-sous 9x/ME : je ne sais pas comment on fait
-sous NT/2000/XP : il faut créer un pilote .sys qui se lance avec la drapeau SERVICE_BOOT_START. par contre il ne faut pas compter sur les .bat sous NT...

voilà

ShareVB
jeudi 3 juin 2004 à 21:36:17 | Re : Execution Avant Windows

LordBob

Membre Club
pourrais-tu m'expliquer stp ce truc de SERVICE_BOOT_START ? je ne sais pas du tout ce que c'est !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 4 juin 2004 à 20:00:04 | Re : Execution Avant Windows

ShareVB

salut

regarde dans la DDK (driver development kit) sur osr.com ou microsoft...

c'est le type de démarrage d'un pilote inscrit dans le registre : le pilote est lancé par le boot loader de nt et donc avant windows...

par contre, il y a risque à faire un pilote si l'on ne s'y connait pas (écran bleu)...

voilà

ShareVB
dimanche 4 juillet 2004 à 15:15:05 | Re : Execution Avant Windows

HCJarod

Je sais pas trop si ça marchera pour ce que tu veux faire mais regarde ici http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=231949

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+

Cette discussion est classée dans : programme, windows, lancer, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution indépendantes de deux programmes [ par Telepathmaster ] Bonjour,Je voudrais pouvoir, depuis un de mes programmes, en lancer un autre qui soit indépendant du premier. Car, pour l'instant, j'ai essayé en lanç lancer une execution en arrier plan [ par samir201 ] salut tous le monde, je veux devlopper un programme qui s'execute en arrier plan (comme les processus) ,sachant que mon programme contient une foncti Recompiler un programme C ++ sous Windows [ par magicientarik ] Salut, je suis débutant en C++ et je compte sur vos aide pour résoudre mon problème. en effait j'ai un programme C++ developpez sous unix et je veux l API windows [ par rivaldinho ] Bonjour, J'ai un programme qui converti le texte en voix donc j'ai besoin d'écrire le texte à partir de C++ dans la boite de texte de ce programme de Empecher l'execution du programme [ par dualphil ] Voila j'aimerai que dans le main si jamais l'utilisateur saisi une valeur différente d'un chiffre il lui redemande de rentrée un chiffre au lieu de s' Communication entre 2 applications windows [ par rivaldinho ] Salut, J'ai besoin d'aide si quelq'un pourrait m'aider :j'ai un programme de conversion de voix en texte qui sappele dragon et j'aimerais récupérer le un programme AS400 doit lancer un fichier executable PC pendant la nuit [ par persolak ] Bonjour, dans le programme CL AS400 la définition de l'utilisateur et du mot de passe est prédéfinie et si je suis connectée à l'AS400 en "local" tou [BAR]lancer un programme en code source [ par polytreza ] Bonjour Je suis nouveau sur ce site et je ne suis pas du tout programmeur....J'ai trouvé un petit programme qui me rendrait beaucoup de service : Simu lancer un .exe avec Cygwin [ par Fathilde ] Bonjour à tousJe viens de réaliser un programme en C++, compiler avec C++ builder et ce programme doit être utilisé sur un système d'acquisition via C Commande DOS sous windows [ par magicientarik ] Salut, Svp si qlq un peux m'aider, Je veux utiliser un ensemble des commande DOS sur une application C++ sous windows, le workspace du projet est sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales