begin process at 2012 05 29 05:21:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

execution apres make sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution apres make sous linux

vendredi 5 juin 2009 à 01:32:16 | execution apres make sous linux

chochatown

Bonjour j'utilise linux et c++ qt4

apres un make reussi et generation d'executablepour mon application,j'arrive pas a executer mon code grace a l'executable comme si il n y a rien dedan mme si je suis certain que jai fait pleins daffichage meme pour tester
voila je vous colle mon erreur.

sudo ogr2gui-0
sudo: ogr2gui-0: command not found

le nom de l'executable je l'ai bien copier coller apres un ls!!vous pouvez le voir dans la liste

ls
App.o        config.status  Makefile         README
bin          configure      Makefile~        res
BUILDING     configure.in   Makefile.in      src
config.h     COPYING        ogr2gui-0        wxwin.m4
config.h.in  doc            ogr2gui-0.5.pro
config.log   inc            prj

vendredi 5 juin 2009 à 08:33:01 | Re : execution apres make sous linux

fregolo52

Membre Club
Réponse acceptée !

command not found : ton exe n'est pas trouvé, ca n'a rien a voir avec ton code.

essaie : ./ogr2gui-0

vendredi 5 juin 2009 à 16:59:40 | Re : execution apres make sous linux

chochatown

merci ca a bien marché mais j'ai une erreur de segmentation,le helo world c'est just un test d'affichage avant l'affichage de mon framework Qt qui n s'affiche pas!:

root@lassoued-laptop:/home/lassoued/ogr2gui-0.5# ./ogr2gui-0
Hello, new world!
Erreur de segmentation

vendredi 5 juin 2009 à 17:01:12 | Re : execution apres make sous linux

chochatown

pourtant j'ai un make bien reussi !
make
g++ -c -pipe -O2 -Wall -W -D_REENTRANT -DQT_NO_DEBUG -DQT_GUI_LIB -DQT_CORE_LIB -DQT_SHARED -I/usr/share/qt4/mkspecs/linux-g++ -I. -I/usr/include/qt4/QtCore -I/usr/include/qt4/QtCore -I/usr/include/qt4/QtGui -I/usr/include/qt4/QtGui -I/usr/include/qt4 -I/usr/local/include -I. -Isrc -Iinc -I. -I. -o App.o src/App.cpp
g++ -Wl,--no-undefined -o ogr2gui-0 App.o    -L/usr/lib -L/usr/local/lib -lgdal -lQtGui -lQtCore -lpthread
vendredi 5 juin 2009 à 17:25:47 | Re : execution apres make sous linux

chochatown

apres debug avec gdblé j'ai eu l'erreur dans le code propre a Qt il y a t'il une solution a regler ca,

Votre aide cher internaute de francecpp

Merci

(gdb) run
Starting program: /home/lassoued/ogr2gui-0.5/ogr2gui-0
[Thread debugging using libthread_db enabled]
Hello, new world!
[New Thread 0xb6817920 (LWP 7643)]

Program received signal SIGSEGV, Segmentation fault.
[Switching to Thread 0xb6817920 (LWP 7643)]
0xb6fb8ea9 in QObject::objectName () from /usr/lib/libQtCore.so.4

Cette discussion est classée dans : linux, config, apres, make, ogr2gui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compiler noyau 1.1 de linux [ par FearBlue ] Slt a tousComment faire pour compiler le noyau 1.1 du kernel de Linux ???Jai copié les source dans usr/src/jai fais make configca a marché nikelet lor uml pour linux et windows [ par norman bates ] Salut à toute la communauté,J'ai vu dans des articles qui traitent de plus en plus sur l'uml, et je souhaite étudier ce languageEn fait je souhaite av Erreur inconnue apres CreateWindowEx() [ par AlexMAN ] Bonsoir, J'ai un probleme au nivo de cette ligne : htt = CreateWindowEx(WS_EX_TOPMOST, TOOLTIPS_CLASS, 0, WS_POPUP | TTS_NOPREFIX | TTS_ALWAYSTI getchar sans pause (keypress) c/c++ sous linux PLZ!! [ par davidauche ] Bonjour tt monde,apres des jours de recherches j'arrive pas a resoudre un probleme clee pour un projet, j'espere que vous allez m'aider un peu et merc interrupt.h sous linux [ par subzero82 ] Salut tous le monde avez vous deja utilisé la biblio interrupt.h ???j'ai une machine:p4 2.8GHZ80 Go Hitachi256 DDRj'essaie de concevoir un prtit prog encore moi et mes editbox [ par julienbj ] Bon, malgré les InvalidateRect d'hier, j'ai encore un problème (voir EDITBOX ET COULEUR dans le meme forum)Voici tout d'abord mon code:#include "edit. processus arriere/avant plan non zombie! - c/linux [ par davidauche ] Bonjour a tt monde,je ne comprends pas trop ça : "Les processus lancés en arrière-plan et terminés ne doivent pas rester zombie mais leur terminaison temps d'exécution d'un processus (c/linux) [ par davidauche ] bonjour a tt monde,comment calculer le temps d'exécution d'un processus en c sous linux!?j'essaie avec time et times  + struct tms marche pas! tjrs me ide pour linux [ par norman bates ] Salut tout le monde et bonne année 2005 et bonne santé Voila j'ai un tout petit soucis, j'ai fais la plupart des programmes sur windows et je souhait Config SNMP [ par Vaughn018 ] Bonjour,Je débute un peu en SNMP, je cherche à implémenter des variables sensées exister dans la MIB.Par exemple : .1.3.6.1.4.1.2021.11.9.0 qui corres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales