begin process at 2012 05 29 05:21:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Executer un second programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un second programme

mercredi 31 mai 2006 à 17:25:43 | Executer un second programme

systemsb

Salut,

J'ai un programme P1 qui doit executer un second programme P2. Jusqu'à la facile....mais le programme P1 doit continuer sa route...sans attendre la fin du programme P2.

la fonction "exec" permet bien de lancer P2 mais on ne revient jamais à P1.
la fonction "system" a la même comportement que la fonction "exec".

Quelqu'un connait la fonction qui me manque ?

Merci.
mercredi 31 mai 2006 à 18:53:54 | Re : Executer un second programme

Joky

Membre Club
CreateProcess

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mercredi 31 mai 2006 à 19:53:38 | Re : Executer un second programme

SAKingdom

Membre Club
Ça métonnerais beaucoup.

mercredi 31 mai 2006 à 20:09:34 | Re : Executer un second programme

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Oui sous Linux ca risque de ne pas très bien marcher... Sous Linux, je crois que c'est fork (en fait ca fait une duplication de processus). A partir de la, l'un continue normalement (P1) et l'autre lance P2 Ca ressemble à ca: if(fork()) { // execution de P1 ici } else { exec(P2); }
jeudi 1 juin 2006 à 12:26:31 | Re : Executer un second programme

Joky

Membre Club
Ah j'avais pas reconnu que c'était sous linux
En même temps connaît rien de ça moi
Donc désolé de cette fausse route :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

Cette discussion est classée dans : fonction, programme, p1, executer, second

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

net use * /delete EN C++ [ par LeBobo ] Salut. J'ai un petit programme qui utilise la fonction : system(''net use * /delete'') ; Le problème est que mon programme à une interface graphique w executer un .bat par programme ??? [ par bily ] Vegeta :-)salut a tous !voila, je voudrai savoir comment faire pour executer un .bat par programmewinexec()ne focntionne que pour les . exey a t'il un Executer un programme sur ordis en réseau [ par Sardinoman ] BonjourCela me parait assez improbable mais je voudrai tout de meme savoir s'il est possible d'éxecuter un programme en fichiers partagés sur tous les HELP !! executer une prog [ par ben01n ] je prog sous gcc et je voudrai executer un second prog a partir de mon prog sans que ce dernier n'attende la fin du second progsi vous avez une soluti Vérifier le bon déroulement de mon prog ds 1 TMemo [ par ivdz ] Bonjour, J'ai développé sous C++ builder 6 un programme avec une interface qui possède des TEdit, 2 boutons (Valider et Quitter) et un TMemo. Le bouto ouvrir un programme [ par Adeon ] Salut!y a t-il une fonction qui est cappable d'ouvrir un programme que l'on defini dans la fonction.Bien sure, quand je dis ouvrir, ce n'est pas dans strcat() ???? [ par supergrey ] Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma Port série [ par cheMoor ] Bonjour,Merci Ymca2003 de ton aide, ton programme semblé super, mais je n'arrive pas à le tester (car il est programmé en Visual C++ « les boutons, l Démarer un programme [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment lancer un .exe a partir d'un programme j'ai essayé ca:system("start c:/Mes jeux/jeu1.exe");Mais cette fonction n'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales