begin process at 2012 05 29 05:21:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

éxécuter un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

éxécuter un script

samedi 5 novembre 2011 à 13:38:35 | éxécuter un script

rhumsek

Bonjour,

comment faire appel à un fichier .bat pour qu'il s'exécute dans un programme en C ( Microsoft Visual Studio 2010) ?

rhumsek
dimanche 6 novembre 2011 à 13:22:28 | Re : éxécuter un script

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Une petite recherche t'aurais rapidement fait trouver des codes dans ce genre là :

Code C/C++ :
#include <windows.h>
#include <stdio.h>

void __stdcall ExecuteBatch(char* lpBatchName)
{
  STARTUPINFO startupInfo;
  PROCESS_INFORMATION processInfo;

ZeroMemory(&startupInfo, sizeof(startupInfo));
  startupInfo.cb = sizeof(startupInfo);
  startupInfo.dwFlags = STARTF_USESHOWWINDOW;
  startupInfo.wShowWindow = SW_SHOW;

CreateProcess(NULL, lpBatchName, NULL, NULL, FALSE, 0, NULL, NULL, &startupInfo, &processInfo);

WaitForSingleObject(processInfo.hProcess, INFINITE);

CloseHandle(processInfo.hThread);
  CloseHandle(processInfo.hProcess);
}

int __cdecl main(int argc, char* argv[])
{
  puts("Executing batch...");

ExecuteBatch("test.bat");

puts("Batch executed");
  return 0;
}

Cette discussion est classée dans : script, éxécuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME EN resource Script (.rs) (visual c++) [ par elboras ] PROBLEME EN resource Script (.rs) Salut, j'ai un problême avec VISUAL C++ Je créé un nouveau fichié et je clique sur TOOLS , APP STUDIO . Ensuite quan fichiers 3DS [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'aimerais que quelk1 me donne un logiciel, ou script (simple :-) ) pour "traduire" un fichier .max du logiciel 3D Studio M fichiers pour éxécuter [ par coockiesch ] Hello!Quels sont les fichiers que l'on doit avoir pour faire fonctionner un exe fait en visual c++.net sur une machine qui ne l'a pas (comme le vb5fr. Création d'un menu [ par Veseta ] J'aimerai créer un menu sur lequel l'utilisateur se déplacerai avec les touches multudirectionnelles (ou zsqd etc) et pour lequel son choix est montré 100? a gagner pour un script qui ouvre un session ou la fermer sur un reseaux local [ par pifher ] detailune machine maitreet 40 machine client je cherche un script qui peut me loger ou me deloger une session en choisissent le n° de la machinesous w Installation et extraction de fichiers ... [ par MichaelLee ] Salut a tous ... j'airécément terminer un script en Perl et En PHP et je voudrai créer un système d'extraction des fichiers (.php, .pl, .jpg, .gif e Demande de script [ par nougatine84 ] nougatine84Salut. Je suis étudiante en développemnt et je cherche un script en C++ pour calculer des adresses IP. Merci Problème de unresolved external symbol dans tout mes script [ par Suisse00 ] Bonjours ! Bon dans tout les application que j'essai de compiler (dont les exemple eu même) j'ai toujours ses 2 erreur !LIBCD.lib(wincrt0.obj) : error Utilisation d'activex pour lancer un script file maker [ par bibi1782 ] Salut,voila, je cherche la facon dont utiliser ActiveX pour lancer un script File Maker dans le meme fichier ou dans un fichier distant.Ce "lancement" Probleme de programmation C++ [ par zlitus ] Salut, je ne sait pas programmer en c++ et déssidé d'apprendre.Pour cela j'ai téléchargerDEV-C++ et j'ai essayé de marquer "hello world" avec.Je copi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales