begin process at 2012 05 29 05:21:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Executer Une Ressource en mémoir?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer Une Ressource en mémoir?

mercredi 24 août 2005 à 01:36:48 | Executer Une Ressource en mémoir?

albert0

Membre Club
Bonsoir :)

Voila, j'essai de jouer un son ".wav" que j'ai mit dans les ressources, en mémoir

Je travaille sous VS.Net en C, J'ai dont mit mon . WAV en ressource, j'ai déja reussi, a jouer ce . WAV Mais en le copiant sur le disque dur..

HRSRC x=FindResource(NULL,MAKEINTRESOURCE(IDR_WAVE1),"WAVE");
HGLOBAL h=LoadResource(NULL,x);
LPVOID memptr=LockResource(h);
DWORD taille=SizeofResource(NULL,x);
HANDLE hfichier;
hfichier=CreateFile("test.wav",GENERIC_WRITE,0,NULL,CREATE_ALWAYS,FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,NULL);
WriteFile(hfichier,memptr,taille,&ecrits,NULL);
CloseHandle(hfichier);
 PlaySound("test.wav", GetModuleHandle(NULL),SND_NOSTOP|SND_SYNC);

mais comment faire pour DIRECTEMENT le joué en memoir?

d'avance merci!

mercredi 24 août 2005 à 02:51:20 | Re : Executer Une Ressource en mémoir?

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux le jouer directement avec PlaySound() car cette fonction peut lire une ressource. Tu fais ceci:
PlaySound(MAKEINTRESOURCE (IDR_WAVE1), 0, SND_RESOURCE | SND_NODEFAULT);
Donc seule PlaySound() suffit.

mercredi 24 août 2005 à 03:02:31 | Re : Executer Une Ressource en mémoir?

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
J'aimerai préciser aussi qu'on peut jouer le son directement d'une zone mémoire. Pour cela on fait:
PlaySound((LPCSTR)memptr, 0, SND_MEMORY | SND_NODEFAULT);
memptr pointe vers la zone mémoire contenant le WAV à jouer.

mercredi 24 août 2005 à 12:21:46 | Re : Executer Une Ressource en mémoir?

albert0

Membre Club
Hmm interressant, merci !!!

Cette discussion est classée dans : ressource, executer, wav, hfichier, mémoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un wav en ressource [ par max33fr ] Bonjour, je souhaiterais lire un fichier wave grace à la fonction Playsound j'utilise PlaySound(TEXT("msg"), NULL, SND_RESOURCE | SND_ASYNC) dans mon header d'un fichier wav [ par delfare ] voila, apres avoir exporte le son wav d'un fichier avi(avec la lib vfw), j'ai remarque qu'il ne fonctionnait pas avec tous les lecteurs : ca marche av image jpg dans ressource [ par mogwai93 ] bonjourj'aimerais afficher sur une fenetre une image jpg contenu dans une ressource.pour le moment, je sais afficher une image jpg à l'exterieur de l' modifier une ressource existante dans un exe [ par mogwai93 ] bonjour, j'ai essayé le code trouvé dans la msdn pour mettre à jour les ressources d'un exe mon probleme est que ce code ne met pas à jour, mais plut chargement de ressource [ par dmothes ] Bonjour, je developpe un petit truc en open gl et j'aimerais savoir charger des images TGA depuis une ressources.est-ce possible de modifier le loader est-il possible d'executer des fonctions D3DX... ( DirectX ) sans SDK ? [ par mezaya ] bonjour à tous, Voila, mon problème est que je n'arrive pas a executer du code DirectX contenant des fonctions du type D3DX... ( avec la librairy d3d Projet accordeur d'instrument [ par Mitchoooo ] Bonjour tout le monde, Je dois réaliser un projet pour l'école et je suis perdu!!! A partir d'un son WAV je dois dire si la note produit dans ce son e Executer un fichier msi [ par tchoucky ] j'aimerais savoir comment executer un fichier msi par le code. Si j'utilise CreateProcess, j'arrive à executer un exe mais si je met un msi, le systèm BUG ! moi y en a pas comprendre pourquoi ... :s [ par le_duche ] Voilà le problème en gros:Chuis sous Dev, je fais un projet qui utilise la SDL (entre autres).Ca fait deja un bout de temps que je suis dessus et cahq Placer les bytes d'un fichier WAV dans un tableau (language C) [ par Mitchoooo ] Bonjour tout le monde! je voudrais mettre les bytes  d'un fichier WAV dans un tableau (language C).comment puis je faire??? il est préférable de mettr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales