begin process at 2010 02 09 20:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

exécuter un .reg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécuter un .reg

lundi 23 juin 2003 à 23:31:52 | exécuter un .reg

none77

Bonsoir,

j'aimerais savoir comment je peux exécuter un fichier .reg
Je voudrais simuler le double clique sur le fichier pour avoir la boite de dialoque OUI/NON.

Pourriez vous SVP me donner une ligne d'exemple pour un fichier s'appelant "toto.reg" ?

Merci beaucoup,
None.
mardi 24 juin 2003 à 08:58:43 | Re : exécuter un .reg

Xentor609

Salut,
Deja repondu dans l'autre post plus bas.
Bye, Xentor609

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonsoir,
>
> j'aimerais savoir comment je peux exécuter un fichier .reg
> Je voudrais simuler le double clique sur le fichier pour avoir la boite de dialoque OUI/NON.
>
> Pourriez vous SVP me donner une ligne d'exemple pour un fichier s'appelant "toto.reg" ?
>
> Merci beaucoup,
> None.
mardi 24 juin 2003 à 10:28:44 | Re : exécuter un .reg

none77

Merci beaucoup Xentor609 !

au moins ce n'est pas une demi réponse : c'est simple claire et efficace car je peux l'utiliser dans la seconde qui suit !

Merci encore,
None.

Réponse au message :

> Salut,
> Deja repondu dans l'autre post plus bas.
> Bye, Xentor609
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonsoir,
> >
> > j'aimerais savoir comment je peux exécuter un fichier .reg
> > Je voudrais simuler le double clique sur le fichier pour avoir la boite de dialoque OUI/NON.
> >
> > Pourriez vous SVP me donner une ligne d'exemple pour un fichier s'appelant "toto.reg" ?
> >
> > Merci beaucoup,
> > None.
>

Cette discussion est classée dans : fichier, exécuter, reg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter un fichier [ par cz1702 ] Comment faire pour exécuter un fichier (.exe , .txt , ...) en langage c++ ? mise à jour dans un fichier txt [ par imanedaoudi ] Bonjour; j'ai un fichier ouvert en mode mise à jour et la position (pos) ,ou je dois inserer mes elements. comment faire?? sachant que pos est un enti Base de registre [ par Elfus ] Bonjour, Ce que je veux faire est un petit truc tout bête qui est d'exporter une partie de la base de registre dans un fichier .reg. En gros l'exquiv Exécuter fichier. Comment faire sont programme C exécuter un fichier [ par maladedede ] Comment faire sont programme C exécuter un fichier.Je sais qu'on peut faire system("a.exe"); mais ca ouvre une fenetre dos.Je voudrais que ca ce fasse Executer un fichier .reg [ par chinois0013 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment executer un fichier pour modifier la base de registre (*.reg).Merci d'avance ! Parseur / Editeur de fichier .reg [ par pilihat ] Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait eu vent d'un parseur de fichi exécuter un fichier écrit en lua [ par hennetpl ] Bonjour,J'ai écrit un fichier en lua: juste un hello world. Je n'arrive pas à le compiler, ou au moins, à l'éxécuter. Comment on fait? est-ce qu'on pe Rechercher un fichier et l'exécuter [ par Vangers ] Salut je voudrais, dans le langage C, savoir comment rechercher un fichier dans un disque dur et de l'ouvrir! W2007 impossible d'ouvrir le fichier office open xml [ par vanma ] Bonsoir,j'essaie d'ouvrir un fichier word 2007 d'un de mes élèves, je reçois le message d'erreur suivant:Impossible d'ouvrir le fichie office open xml Exécuter un fichier compiler avec dev-c++ [ par cz1702 ] Bonjour,J'ai créé un exécutable avec dev-c+.Lorsque je le compile il n'y a aucune erreur et lorsque je fais compiler et exécuter le programme se lance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales