begin process at 2012 05 29 05:21:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

executer un projet gtk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer un projet gtk

vendredi 31 août 2007 à 06:14:31 | executer un projet gtk

beny100

bonjour a tous,

j'ai fais un petit interface sous glade que je veux compiler avec avec devcpp,
 j'ai suivis toutes les instructions de configuration de devcpp pour glade, mais quant je lance la compilation du projet il m'affiche les erreures suivantes

`PACKAGE_PREFIX' undeclared here (not in a function)
`PACKAGE_DATA_DIR' undeclared here (not in a function) 
`PACKAGE_LOCALE_DIR' undeclared here (not in a function) 
  In function `main': 
`PACKAGE' undeclared (first use in this function)

j'ai besoin de votre aide , car je ne me retrouve plus

Cette discussion est classée dans : function, projet, package, in, undeclared

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WxWidgets_wxFontData [ par AfroDurf ] Bonjour a tous, je fais mon apprentissage sur Devcpp et les lib Wxwidgets (Merci a Fredcl au passage pour ses conseils!!). Je me pose une question ( Probleme-> winsock2.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type [ par emine88 ] Salut à tous j'essaye de realiser un programme serveur/client en C++ sous Linux avec Kdevelop ,mon probleme est: au cours de la compilation sous conso Erreur en C [ par lildan ] Bonjour,j'ai une erreur dans un programme en C que je compile avec DJGPP et c'est le suivant: In function main: incompatible implicit declaration of b édition des liens C et C++ avec GCC [ par ol49 ] Bonjour, je développe un petit programme sous linux en utilisant le compilateur gcc. Tant que je compilais du C tout allait bien. Les classes c++ PB compilation [ par kyript ] Bonjour voila mon pb je devellope avec Devc++ quand je lance la compilation, il me fait des erreur de declaration de fonction alors que chez u Impossible de compiler un code sur la WebCam [ par Mamelook ] Bonjour, Sa fait quelque temps déja que je me suis interesser au controle de la webcam, j'ai trouver plusieur script sur ce site qui me paraissent vra retour d'un valeur avec un function [ par li ] jai une fonction  come suitint allo();int main(){   int (*b)[20][20];//déclaration dun pointeur b   b = new int[2] //le pointeur devien donc un tablea projet en c [ par cyrina84 ] bonjour à tous, j'a un projet  à fair en C (notion de pointeur),  jai fait une  partie, qui est ce qui veut m'aider à accomplir ce projet . urgent!!me error: incompatible types in assignment [ par l0st3d ] Salut à tous, j'essaie de copier un array de char vers une autre et je recois l'erreur "error: incompatible types in assignment"dans cette fonctionint Player logiciel pour webradio [ par fashion67 ] Bonjour, Je m'appelle Yannick, et je dois recruté des personnes pour aider notre WebRadio.Mon projet Un Player Logiciel pour webradio, c'est à dire :-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales