begin process at 2012 05 29 05:21:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Executer un programme en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un programme en C

samedi 6 août 2011 à 14:43:28 | Executer un programme en C

ashbe

Salut à tous, voila je viens de créer un petit programme en C c'est une mini calculette que je me suis exercé à concevoir...seulement j'aimerais qu'il soit beaucoup plus professionnel avec un interface design et exécutable directement même après redémarrage de Windows (le problème c'est que jusqu'ici quand je l’exécute il apparait la fameuse page bleu là! et du coup c'est pas trop nice vous voyez ce que je veux dire?)...alors comment on fait?
merci d'avance

"j'ai une équation à résoudre..."
samedi 6 août 2011 à 17:06:23 | Re : Executer un programme en C

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour.

Avec aussi peu d'information, impossible de t'aider. Qu'as-tu conçu exactement ? Que cherches-tu à réaliser exactement ?

PS: Si c'est pour du C, à l'avenir merci de poster dans la section C et non C++. Je déplace vers la section C.

samedi 6 août 2011 à 18:24:35 | Re : Executer un programme en C

LA_Tupac

Membre Club
Salut, non je ne vois pas ce que tu veux dire ("page bleu là")
Donne déjà le logiciel utilisé.
samedi 6 août 2011 à 19:55:50 | Re : Executer un programme en C

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Pour qu'un programme applicatif provoque un BSOD, c'est qu'il doit faire une sacrée boulette comme par exemple saturer des ressources ou alors, c'est un Windows 98.

@++
samedi 6 août 2011 à 23:23:53 | Re : Executer un programme en C

LA_Tupac

Membre Club
Il n'est pas clair qu'une "page bleu là" soit réellement un BSOD
Vive les explications précises...

Cette discussion est classée dans : programme, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un programme sur ordis en réseau [ par Sardinoman ] BonjourCela me parait assez improbable mais je voudrai tout de meme savoir s'il est possible d'éxecuter un programme en fichiers partagés sur tous les executer un .bat par programme ??? [ par bily ] Vegeta :-)salut a tous !voila, je voudrai savoir comment faire pour executer un .bat par programmewinexec()ne focntionne que pour les . exey a t'il un executer un programme et lire sur le port // [ par berdam ] bonjour a tous,est-ce que c'est possible d'executer un programme quand une des entrées du port parallel est a 1je voudrais faire ca en c/++ ou autre s Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou Comment faire pour que le programme ne s'execute pas si il vois qui est entrais d'etre executer ? [ par WaFFel ] bien voila mon problem ses que je ne sais pas comement empecher de faire marcher mon programe si il vois qui est dejas entrais de marche sur l'ordi [Visula c++]Mettre appli dans processus [ par goutbouyo ] Salut,J'ai un programme qui doit s'executer tous les jours automatiquement.Je voudrais donc le mettre uniquement dans les processus et que lorsque il Executer un programme sous c++ builder [ par xtrememan ] Voila, j'aimerais pouvoir executer un programme style.exe a partir d'un clic style sur un bouton!comment puis-je faire? quel fonction utiliser?tout ce Executer un programme sous un autre compte [ par nope ] Bonjour à tous,Je dois créer un programme (quelconque) qui dois etre utilisé sur un autre compteexemple : je suis sous la session TOTO et mon prog est Executer une file avec mon programme [ par Sens0r ] Bonsoir,j'ai crée un petit programme, qui crée un fichier batch, et je voudrai que le programme l'exécute lui même, comment faire cela?Quelqu'un peu m c : exécuter un autre programme avec des paramètres [ par laetitiavincent ] BonjourJe voudrais dans un programme en c ou c++ lancer un autre programme mais avec des paramètres qui viennent du programme.Le problème est que j'ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales