begin process at 2012 02 11 09:21:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

executer les programmes en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer les programmes en c

vendredi 26 août 2005 à 15:51:33 | executer les programmes en c

the_gamo

bonjour
je suis un fun de ce site .
ma question est un peu banal pour les pro mais puisque je suis un debutant en c je la poserai quand meme
j arrive pas a execute les codes sources en c que je telecharge de ce site
j attend une reonse de votre part
merci bien

vendredi 26 août 2005 à 16:00:13 | Re : executer les programmes en c

Anormal13

c'est à dire soit plus précis t'arrive pas à les compiler?T'utilise quoi comme compilateur? c quoi comme programmes? 22 v'la l'anormal
vendredi 26 août 2005 à 16:03:55 | Re : executer les programmes en c

meech

Membre Club
Salut,

Peut-être faut-il les compiler...
En substance, utiliser un programme qui convertit les instructions codées (C, C++ ou n'importe quel langage compilable) en langage directement compréhensible pour le système d'exploitation (et le matériel sur lequel tu opères).

Sous Windows, par exemple, tu peux utiliser les environnements de développement (IDE) C/C++ suivants, lequels embarquent un compilateur :
- Microsoft Visual Studio ;
- BloodSheed Dev C++ (gratuit, fonctionne avec un "portage" du compilateur GCC) ;
- Borland Turbo C++ ;
- Intel C++
- etc. etc.

Ciao.
vendredi 26 août 2005 à 16:17:17 | Re : executer les programmes en c

vinc1008881

commence déja par compiler les codes source les plus simple, pour cela utilise dev-cpp qui est joli et parfait pour les bébutant et même les pro.

Si tu veux des codes sources simple recherche hello word dans la section code

voilà, @+, vinc1008881
vendredi 26 août 2005 à 16:20:49 | Re : executer les programmes en c

meech

Membre Club
vinc1008881 > Clairement, le "hello world", c'est l'idéal du premier code.

Cette discussion est classée dans : site, executer, programmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pourquoi la majorité des programmes de ce site ne marche pas avec moi ? [ par Adeon ] Adeon J'ai un tres gros probleme, tous les programmes que je prends dans ce site utilise un langage que mon ordi ne reconnait pa Une opportunité de diffusion de votre travail [ par novaghost ] Bonjour, étant fan de ce site et admirant certains travaux éffectués ici, j'aimerais aider des gens souhaitants diffuser leurs travaux en hébergent le comment executer un programme telecharger de ce site? [ par titasoft ] bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce site et j'ai telechargé un programme ecrit en c++ et je voulais l'executer sous c++ builder 6 , voici le lien programmes pour windows? [ par loic81 ] Je suis novice sur ce site, j'aimerai avoir un renseignement:Les sources sont toutes faites pour fonctionner sous linux?y a t'il une zone ou un site p Bibliothèque [ par AngeloVivaldi ] Slt tout le monde. Voila, je cherche un site qui pourrai me definir toutes les fonctions de la bibliothèque standard du C++(bien sur bien expliquer po CreateDesktop [ par Manson ] Salut a tous,voila j'arrive a cree un nouveau desktop, dans lequelj'arrive a executer un cmd (je n'arrive pas a executer autrechose sauf par l'interme Au sujet d un site sur DirectX [ par xela456 ] J'ai essayer de créer un tutorial pour porgrammer avec DirectX. Celui-ci permet de réaliser un jeu en 3D avec un parcourt dans un labyrinthe où deux m Executer un .bat via un .pif avec un retour de fin d'execution [ par zainal ] Salut à tous !ça fait un moment que j'essaye d'executer un .bat de mon programme mais le probleme c'est qu'avec la commande system(); on n'a pas de re tableau et courbes c++ [ par 3463 ] Salut à tous !! Je suis un novice dans le langage C. Je travaille sur DEV-C++. Je veux créer un programme où l'utilisateur choisit un site de travail Installeur : empêcher l'assistant compatibilité des programmes de se réveiller. [ par FrancoisGauthier ] Bonjour! J'ai développé un petit installeur (interface graphique + .zip a installer) a chaque sortie du programme (que l'installation ai été menée a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales