begin process at 2010 02 10 04:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Executer un programme sur ordis en réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un programme sur ordis en réseau

mardi 25 mars 2003 à 18:39:09 | Executer un programme sur ordis en réseau

Sardinoman

Bonjour
Cela me parait assez improbable mais je voudrai tout de meme savoir s'il est possible d'éxecuter un programme en fichiers partagés sur tous les ordis d'un même réseau en même temps à partir d'un seul ordi de ce réseau ?
Ca m'étonerai mais je voudrais en être sur
Merci d'avance
dimanche 30 mars 2003 à 15:28:06 | Re : Executer un programme sur ordis en réseau

RaphAstronome

Ca dépent des programmes

Ca marche avec :
- Les progs peu exigent.
- Les progs concus pour.

Ca marche pas avec !
- Les progs avec une securité
- Les progs DOS et Win 3.x (on peut créer un lecteur reseau et en general sa marche)

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour
> Cela me parait assez improbable mais je voudrai tout de meme savoir s'il est possible d'éxecuter un programme en fichiers partagés sur tous les ordis d'un même réseau en même temps à partir d'un seul ordi de ce réseau ?
> Ca m'étonerai mais je voudrais en être sur
> Merci d'avance
lundi 31 mars 2003 à 18:04:58 | Re : Executer un programme sur ordis en réseau

Sardinoman

Lol bah en fait ce que je veux c justement en créer un quelqu un peut m'aider ? ou je peux trouver de la doc ? svp aide moi !!!! Ca pourrait etre génial si je savais faire ca !!!

Réponse au message :

> Ca dépent des programmes
>
> Ca marche avec :
> - Les progs peu exigent.
> - Les progs concus pour.
>
> Ca marche pas avec !
> - Les progs avec une securité
> - Les progs DOS et Win 3.x (on peut créer un lecteur reseau et en general sa marche)
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour
> > Cela me parait assez improbable mais je voudrai tout de meme savoir s'il est possible d'éxecuter un programme en fichiers partagés sur tous les ordis d'un même réseau en même temps à partir d'un seul ordi de ce réseau ?
> > Ca m'étonerai mais je voudrais en être sur
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : programme, réseau, executer, ordis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un .bat par programme ??? [ par bily ] Vegeta :-)salut a tous !voila, je voudrai savoir comment faire pour executer un .bat par programmewinexec()ne focntionne que pour les . exey a t'il un executer un programme et lire sur le port // [ par berdam ] bonjour a tous,est-ce que c'est possible d'executer un programme quand une des entrées du port parallel est a 1je voudrais faire ca en c/++ ou autre s Comment faire pour que le programme ne s'execute pas si il vois qui est entrais d'etre executer ? [ par WaFFel ] bien voila mon problem ses que je ne sais pas comement empecher de faire marcher mon programe si il vois qui est dejas entrais de marche sur l'ordi Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou [Visula c++]Mettre appli dans processus [ par goutbouyo ] Salut,J'ai un programme qui doit s'executer tous les jours automatiquement.Je voudrais donc le mettre uniquement dans les processus et que lorsque il Executer un programme a distance [ par Lord_Did ] Bonjour, Est-ce que c'est possible ( en cpp ), d'executer un programme a distance sur un autre poste ? J'ai besoin d'executer un programme qui me se envoyer des fichier sur un réseau local [ par supergrey ] Salut, j'ai fait l'acquisition d'un modem routeur pour mes 2 PC mais le partage de fichiers de windows XP foire.J'ai vérifié que les PC ping bien et d Executer une file avec mon programme [ par Sens0r ] Bonsoir,j'ai crée un petit programme, qui crée un fichier batch, et je voudrai que le programme l'exécute lui même, comment faire cela?Quelqu'un peu m c : exécuter un autre programme avec des paramètres [ par laetitiavincent ] BonjourJe voudrais dans un programme en c ou c++ lancer un autre programme mais avec des paramètres qui viennent du programme.Le problème est que j'ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales