Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Executer un programme sous un autre compte [ Archives / Au secours ] (nope)

mercredi 1 juin 2005 à 10:32:45 | Executer un programme sous un autre compte

nope

Membre Club
Bonjour à tous,

Je dois créer un programme (quelconque) qui dois etre utilisé sur un autre compte

exemple : je suis sous la session TOTO et mon prog est executé par l'utilisateur ADMINISTRATEUR (ou un autre compte)

Merci d'avance

mercredi 1 juin 2005 à 17:47:55 | Re : Executer un programme sous un autre compte

ymca2003

CreateProcessAsUser :
[ Lien ]

jeudi 2 juin 2005 à 09:38:55 | Re : Executer un programme sous un autre compte

nope

Membre Club
Oui j'ai aussi trouvé cette fonction mais le moyen de l'utiliser est assez bizarre.

QQu'un sait comment l'utiliser (ne pas me diriger vers le site de Microsoft)

Merci

jeudi 2 juin 2005 à 12:24:38 | Re : Executer un programme sous un autre compte

ymca2003

1- Récupérer le HTOKEN  du user :

HTOKEN hUsreToken;
LogonUser(lpszUserName, lpszDomain, lpszpassword, LOGON32_LOGON_BATCH, LOGON32_PROVIDER_DEFAULT, &hUserToken);

// LOGON32_LOGON_BATCH peut être remplacé par d'autres valeurs, cf MSDN)
[ Lien ]

2- Créer le process :

STARTUPINFO si = {0};
si.cb = sizeof(STARTUPINFO);
PROCESS_INFORMATION pi = {0};
CreateProcessAsUser(hUserToken, "nom du prog", "paramètres", NULL, NULL, FALSE, 0, NULL, NULL, &si, &pi);

vendredi 3 juin 2005 à 09:34:54 | Re : Executer un programme sous un autre compte

nope

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé, la fonction qui marche est CreateProcessWithLogonW :

[ Lien ]

mardi 12 juin 2007 à 16:21:33 | Re : Executer un programme sous un autre compte

petertoy

Bonjour,
Voici mon problème :
Je dois afficher une boite de dialogue sous un compte d'administrateur, demandant à l'usager de saisir quelques informations avant de continuer sa connexion sans qu'il lui soit possible d'ouvrir d'autre applications (exemple : Windows explorer) tant que l'usager n'a pas validé la saisie (bouton OK ) ou annulé cette saisie (bouton Annuler).
La séquence de code est la suivante :

Création d'un nouveau desktop "desktop",
Sauvegarde du desktop courant "default",
Switch vers le nouveau desktop "desktop" dont le nom est rangé dans la structure STARTUPINFO.
utilisation de la fonction CreateProcessWithLogonW pour activer l'application asuurant l'affichage du formulaire de saisie.

Tout semble OK, mais le formulaire ne s'affiche pas.
Je suis preneur de toute solution.

Merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : programme, compte, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un programme sur ordis en réseau [ par Sardinoman ] BonjourCela me parait assez improbable mais je voudrai tout de meme savoir s'il est possible d'éxecuter un programme en fichiers partagés sur tous les executer un .bat par programme ??? [ par bily ] Vegeta :-)salut a tous !voila, je voudrai savoir comment faire pour executer un .bat par programmewinexec()ne focntionne que pour les . exey a t'il un executer un programme et lire sur le port // [ par berdam ] bonjour a tous,est-ce que c'est possible d'executer un programme quand une des entrées du port parallel est a 1je voudrais faire ca en c/++ ou autre s Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou Comment faire pour que le programme ne s'execute pas si il vois qui est entrais d'etre executer ? [ par WaFFel ] bien voila mon problem ses que je ne sais pas comement empecher de faire marcher mon programe si il vois qui est dejas entrais de marche sur l'ordi [Visula c++]Mettre appli dans processus [ par goutbouyo ] Salut,J'ai un programme qui doit s'executer tous les jours automatiquement.Je voudrais donc le mettre uniquement dans les processus et que lorsque il Executer un programme sous c++ builder [ par xtrememan ] Voila, j'aimerais pouvoir executer un programme style.exe a partir d'un clic style sur un bouton!comment puis-je faire? quel fonction utiliser?tout ce compteur de lettre [ par cobra176 ] Bonjour je sais qui exister sur ce site un programme qui compte le nombre de lettre de symbole en C mais voila 2 heures que je le recherche . quelqu' executer une commande dos [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila je voudrai pendant un programme executer une commande dos. j'ai pensé lancer ma commande avec une ligne dans ce genre mais cela ne semb Executer une file avec mon programme [ par Sens0r ] Bonsoir,j'ai crée un petit programme, qui crée un fichier batch, et je voudrai que le programme l'exécute lui même, comment faire cela?Quelqu'un peu m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.