begin process at 2012 05 29 05:20:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Executer un programme c sans ./

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un programme c sans ./

samedi 22 octobre 2011 à 15:22:37 | Executer un programme c sans ./

andoid

Bonjour
Je voulais exécuter mon programme c sans ./ comment faire?
exemple:
gcc -o message message.c
daonc j'ai l'éxécutable message comment faire pour l'éxécuter sans mettre ./message mais juste message dans le prompt.
j'ais mis son url dans le fichier .bashrc mais sa a pas marche
lundi 24 octobre 2011 à 10:05:22 | Re : Executer un programme c sans ./

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
En quoi cela est-il gênant?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 24 octobre 2011 à 13:55:48 | Re : Executer un programme c sans ./

andoid

dsl yavait ma connection qui buggé du coup j'ai envoyé la question pensant qu'elle était pas passé
lundi 24 octobre 2011 à 14:16:59 | Re : Executer un programme c sans ./

buno

soit...

@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 25 octobre 2011 à 10:18:36 | Re : Executer un programme c sans ./

coucou747

Réponse acceptée !
Bonjour,

Dans ton bashrc, tu peux faire des alias, de mémoire, c'est cette syntaxe :

alias message='./message'

Sinon, tu peux ajouter le répertoire ou tu mets le binaire produit, dans la variable d'environement PATH
mardi 25 octobre 2011 à 16:05:43 | Re : Executer un programme c sans ./

LA_Tupac

Membre Club
Mon dieu ! quel dialogue de sourds

j'ai envoyé la question pensant qu'elle était pas passé

après ça, moi je pensait qu'il ne voulait pas de réponse...
mardi 25 octobre 2011 à 16:29:35 | Re : Executer un programme c sans ./

buno

Tout pareil...d'où mon post...
Enfin, le principe est que notre ami ait résolu son problème.

@+
Buno

Cette discussion est classée dans : message, programme, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un programme sur ordis en réseau [ par Sardinoman ] BonjourCela me parait assez improbable mais je voudrai tout de meme savoir s'il est possible d'éxecuter un programme en fichiers partagés sur tous les Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur executer un .bat par programme ??? [ par bily ] Vegeta :-)salut a tous !voila, je voudrai savoir comment faire pour executer un .bat par programmewinexec()ne focntionne que pour les . exey a t'il un executer un programme et lire sur le port // [ par berdam ] bonjour a tous,est-ce que c'est possible d'executer un programme quand une des entrées du port parallel est a 1je voudrais faire ca en c/++ ou autre s socket [ par ToToL ] Bonjoursj'ai un petit probleme de socket. en fait dans mon prog ( en win 32 ) j'envoi un message par internet a un autre programme toute les 20 milli Comment faire pour que le programme ne s'execute pas si il vois qui est entrais d'etre executer ? [ par WaFFel ] bien voila mon problem ses que je ne sais pas comement empecher de faire marcher mon programe si il vois qui est dejas entrais de marche sur l'ordi Chapitre IV de M Franck Bauquier [ par Griech ] Objet : programme du chapitre IV, message à l'éxécution :"out of range H:27.5 KHZ V : 44.1 HZ"Bonjour, je travaille avec un compilateur DJGpp vers 3 [Visula c++]Mettre appli dans processus [ par goutbouyo ] Salut,J'ai un programme qui doit s'executer tous les jours automatiquement.Je voudrais donc le mettre uniquement dans les processus et que lorsque il Executer un programme sous c++ builder [ par xtrememan ] Voila, j'aimerais pouvoir executer un programme style.exe a partir d'un clic style sur un bouton!comment puis-je faire? quel fonction utiliser?tout ce Executer un programme a distance [ par Lord_Did ] Bonjour, Est-ce que c'est possible ( en cpp ), d'executer un programme a distance sur un autre poste ? J'ai besoin d'executer un programme qui me se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales