begin process at 2012 05 29 05:20:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Executer un programme a distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un programme a distance

vendredi 4 mars 2005 à 08:51:30 | Executer un programme a distance

Lord_Did

Bonjour,

Est-ce que c'est possible ( en cpp ), d'executer un programme a distance sur un autre poste ?

J'ai besoin d'executer un programme qui me sert a déconnecter des utilisateur d'un serveur ( avec "net file"). Le programme marche bien, seulement j'aimerai l'executer sans avoir a me logguer sur le serveur et double-cliquer sur l'executable...

merci

Cette discussion est classée dans : programme, serveur, executer, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un programme sur ordis en réseau [ par Sardinoman ] BonjourCela me parait assez improbable mais je voudrai tout de meme savoir s'il est possible d'éxecuter un programme en fichiers partagés sur tous les administration a distance [ par roverkiller ] je cherche deux prog ou pluto deux sources en C (1 serveur et un client) pour une administrationa distance, lire des fichiers, lé modifié et pouvoir executer un .bat par programme ??? [ par bily ] Vegeta :-)salut a tous !voila, je voudrai savoir comment faire pour executer un .bat par programmewinexec()ne focntionne que pour les . exey a t'il un Flash et C++ [ par Escafr ] Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,ainsi le programme en C++ sera la se Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur client/serveur ( comment dedoubler un meme programme en client et serveur) [ par herve_blondel ] salut a tous !je suis entrain de faire un projet de simulateur du protocol RIP et voici ce qui me casse la tete. en fait, sur un poste je dois simuler executer un programme et lire sur le port // [ par berdam ] bonjour a tous,est-ce que c'est possible d'executer un programme quand une des entrées du port parallel est a 1je voudrais faire ca en c/++ ou autre s Comment faire pour que le programme ne s'execute pas si il vois qui est entrais d'etre executer ? [ par WaFFel ] bien voila mon problem ses que je ne sais pas comement empecher de faire marcher mon programe si il vois qui est dejas entrais de marche sur l'ordi Probleme Authentification SQL Serveur [ par Poirotzs ] Salut , J'ai un programme en C++ avec ihm que j'ai fait avec Borland CPP Builder 5. Je me sert du composant TQuery pour lier mon programme avec mon l Limiter l'accès à Internet [ par marcel6566 ] Bonjour,Je suis enseignant et je gère le parc informatique de mon établissement (100 PC).J'ai créé un programme qui tourne sur 2000 Serveur et qui gèr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales