Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Executer un programme console sur un autre ordinateur ? [ Divers / Débutant(e) ] (mure30)

vendredi 11 mai 2007 à 23:43:03 | Executer un programme console sur un autre ordinateur ?

mure30

Membre Club

Exécuter un programme console sur un autre ordinateur ?

Bonjour,
je suis un débutant en C++, je fais des essais sous "Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition" avec XP-SP2.
Mon petit programme marche très bien chez moi (Tour de Hanoi sous console), mais ne veut pas s'exécuter sur un ordi ou le C++ n'est pas installé ? J'ai installé le RunTime donné sur le site de Microsoft Visual, mais toujours rien ....
Faut-il des options spéciales lors de la compilation du source, ou autre
Que faire

Merci par avance.

vendredi 11 mai 2007 à 23:53:33 | Re : Executer un programme console sur un autre ordinateur ?

mezaya

Normalement installer le runtime visual 2005 sur la machine qui n'as pas visual devrait suffir pour lancer le programme. Quel est ton message d'erreur ? il manque des DLL ?

Voili,Voilou [;)]

samedi 12 mai 2007 à 00:01:46 | Re : Executer un programme console sur un autre ordinateur ?

yann_lo_san

Si tu as des références à la stl (collections) ou autres, il doit te manquer des dll.
Regardes dans la config de ton projet pour voir les références utilisées par le compilateur. (.lib)

samedi 12 mai 2007 à 10:20:06 | Re : Executer un programme console sur un autre ordinateur ?

moumouteb

Membre Club

Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul. Coluche.
Mon projet : Squirrel's Cliff

samedi 12 mai 2007 à 10:21:37 | Re : Executer un programme console sur un autre ordinateur ?

moumouteb

Membre Club
Réponse acceptée !

(désolé pour le message libre, problème de navigateur)

Salut.