Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Executer un programme console sur un autre ordinateur ? [ Divers / Débutant(e) ] (mure30)

vendredi 11 mai 2007 à 23:43:03 | Executer un programme console sur un autre ordinateur ?

mure30

Membre Club

Exécuter un programme console sur un autre ordinateur ?

Bonjour,
je suis un débutant en C++, je fais des essais sous "Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition" avec XP-SP2.
Mon petit programme marche très bien chez moi (Tour de Hanoi sous console), mais ne veut pas s'exécuter sur un ordi ou le C++ n'est pas installé ? J'ai installé le RunTime donné sur le site de Microsoft Visual, mais toujours rien ....
Faut-il des options spéciales lors de la compilation du source, ou autre
Que faire

Merci par avance.

vendredi 11 mai 2007 à 23:53:33 | Re : Executer un programme console sur un autre ordinateur ?

mezaya

Normalement installer le runtime visual 2005 sur la machine qui n'as pas visual devrait suffir pour lancer le programme. Quel est ton message d'erreur ? il manque des DLL ?

Voili,Voilou [;)]

samedi 12 mai 2007 à 00:01:46 | Re : Executer un programme console sur un autre ordinateur ?

yann_lo_san

Si tu as des références à la stl (collections) ou autres, il doit te manquer des dll.
Regardes dans la config de ton projet pour voir les références utilisées par le compilateur. (.lib)

samedi 12 mai 2007 à 10:20:06 | Re : Executer un programme console sur un autre ordinateur ?

moumouteb

Membre Club

Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul. Coluche.
Mon projet : Squirrel's Cliff

samedi 12 mai 2007 à 10:21:37 | Re : Executer un programme console sur un autre ordinateur ?

moumouteb

Membre Club
Réponse acceptée !

(désolé pour le message libre, problème de navigateur)

Salut.

J'avais eu le même problème et si tu compiles ton projet en mode release et non debug, normallment, ça devrait marcher sans problème.

Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul. Coluche.

dimanche 13 mai 2007 à 00:35:44 | Re : Executer un programme console sur un autre ordinateur ?

mure30

Membre Club
Merci beaucoup de vos réponses rapide.
Je vérifie toutes ces propositions et vous tiens au courant.
et encore merci beaucoup.

Pour MEZAYA:
Dans le message d'erreur, il n'y a pas d'infos sur quoi que ce soit. Il me dit juste que je dois réinitialisé mon programme puis re-essayé !! sans plus d'explication. Merci.

Pour YANN_LO_SAN:
Il ne me semble pas que des DLL manquent, mais je vais vérifier. Merci.

Pour MOUMOUTEB:
J'ai fait l'essai avec les deux, release ou debug. Ca ne change rien. Je vais faire d'autre essai. Merci.

dimanche 13 mai 2007 à 01:11:54 | Re : Executer un programme console sur un autre ordinateur ?

mure30

Membre Club
Réponse acceptée !
Pour MOUMOUTEB:
SUPER...... ca marche... en fait il ne faut pas du tout de DEBUG, mais tout mettre en release, bien recompiler tout le projet et ca marche super...
Merci beaucoup.

Cette discussion est classé dans : programme, exécuter, console, ordinateur, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c : exécuter un autre programme avec des paramètres [ par laetitiavincent ] BonjourJe voudrais dans un programme en c ou c++ lancer un autre programme mais avec des paramètres qui viennent du programme.Le problème est que j'ut Executer un second programme [ par systemsb ] Salut, J'ai un programme P1 qui doit executer un second programme P2. Jusqu'à la facile....mais le programme P1 doit continuer sa route...sans attendr Executer un programme sous c++ builder [ par xtrememan ] Voila, j'aimerais pouvoir executer un programme style.exe a partir d'un clic style sur un bouton!comment puis-je faire? quel fonction utiliser?tout ce Windows XP + programmation console [ par mondrone ] Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme (p Image avec le terminal [ par dimitryagain ] Bonjour a tous Voila avec la fac on doit faire un petit programme pour diriger une voiture telguidé depuis le port parrallele de l'ordi Et on doit fai Executer une dll comme un programme? [ par Neo_Fr ] Salut,Est - il possible d'éxecuter une dll comme un programme?Si oui comment?Neo_Fr executer un programme C sous simulink [ par arel ] salut,j'aimerai bien savoir comment executer un Programme en language C sous Simulink.merci et a ++ Compiler et Executer sous Visual C++ Express [ par minique85 ] Bonjour,J'ai commencé récemment à apprendre à programmer en C avec Visual C++ express. Je pense que Visual à un problème de configuration mais je n'ar Execution en C++ [ par nissoite ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C++, j'ai telecharger Dev C++ mais le problème c'est que dès que je veux executer mon programme il me dit q Executer un programme sous un autre compte [ par nope ] Bonjour à tous,Je dois créer un programme (quelconque) qui dois etre utilisé sur un autre compteexemple : je suis sous la session TOTO et mon prog est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.