begin process at 2012 05 29 05:19:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++)

lundi 18 octobre 2004 à 12:00:36 | Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++)

angeljp

Salut,

Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?

Autre chose : je voulais savoir s'il est possible de savoir si un programme lancé à partir d'un autre programme s'est bien éxécuter ? (retour de valeur sur une fonction d'execution ?)

Merci
lundi 18 octobre 2004 à 12:25:34 | Re : Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++)

djl

par telnet

tu peux aussi installer un topologilinux sur ton win2k
lundi 18 octobre 2004 à 14:10:58 | Re : Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++)

Nebula

Membre Club
Tu peux aussi te connecter à linux par SSH en utilisant Putty sur ton client windows.
lundi 18 octobre 2004 à 14:35:45 | Re : Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++)

djl

oui, c'est la meilleur solution
lundi 18 octobre 2004 à 15:49:20 | Re : Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++)

angeljp

merci

Cette discussion est classée dans : programme, partir, prog, linux, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection à un base de données à partir d'un programme C++ sous linux [ par waelinsat ] Bonjour tout le monde, je t.rouve des problèmes, en fait je veux me connecter à une base de données à partir d'un programme C++ sous linux, alors quel Execution d'un script BASH à partir d'un programme en C [ par GyOm2221 ] Bonjour, Le principal est dans le titre, je cherche à faire un système de client/serveur , la communication fonctionne, mais pas moyen d'executer un s Comment executer une EXE a partir d'un DLL ? [ par belette321 ] Boujour,Ma question est : "Comment executer une application qui est dans le meme fichier que la notre ?"J'ai essayer, "ShellExecute(0,"open", "ah.exe" Dll sous linux [ par alexatique ] Bonjour, Voila mon probleme, je dois developper une dll sous visual studio, faire un programme qui appelle cette dll. Ceci je l'ai validé.Mais mainten Compiler un programme sous linux / Mac [ par maxwells ] Bonjour à tous,l'année dernière j'ai repris les sources d'un tétris en SDL et je l'ai arrangé. J'ai ajouté la possibilité de pouvoir jouer avec ses pr Programme qui marche avec cygwin mais pas linux [ par Fathilde ] Bonjour à tous,J'ai realisé un programme grace à borland C++ builder, je peu l'exectuer grace à cygwin mais quand je l'exporte sur mon boitier d'acqui Fermeture d'application de la barre de tache à partir de mon programme [ par gofio79 ] Bonjour,Je cherche à fermer les applications que l'on peut voir dans la barre de tâche en bas à partir de mon programme Windows (je ne programme pas e Probleme application OpenGL/GLUT [ par zaraki21 ] Bonjour,actuellement en stage, je développe une application C++ utilisant OpenGL et GLUT. Mon programme lit des données à partir d' un fichier et génè comment executer un programme developpé avec vc++2005 sur un autre pc [ par basculo ] bonjour tout le monde j'erper que ma question n'est pas idote si oui escuser moi.je suis un develppeur c++ generalement j'utilise dev-cpp,mais j'ai de Récupérer le nom d'un fichier à partir de son path [ par guiltyspark ] Bonjour à tous :)J'ai un soucis pour lire le nom d'un fichier à partir de son path. Je m'explique, je suis en train de faire un petit programme qui co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales