begin process at 2010 02 10 08:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

executer prog avec gtk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer prog avec gtk

jeudi 19 juillet 2007 à 11:14:11 | executer prog avec gtk

brice45

Bonjour,

Je voudrai créer un bouton pour executer un programme avec GTK.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci
Brice

jeudi 19 juillet 2007 à 11:24:17 | Re : executer prog avec gtk

Yunchi

Réponse acceptée !
g_signal_connect(G_OBJECT(bouton),"clicked",G_CALLBACK (system("prog.exe")),NULL);

Cette discussion est classée dans : prog, executer, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !! executer une prog [ par ben01n ] je prog sous gcc et je voudrai executer un second prog a partir de mon prog sans que ce dernier n'attende la fin du second progsi vous avez une soluti lanceer un prog externe : HELP ! [ par ben01n ] je suis en train de devlopper une application client-serveur (voir ma source intitulée : client-serveur en udp multicast) sous gcc (linux)pour diverse Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou Utilisation d'un make file pour compiler et executer pls prog [ par ouafaa ] Bonjour a tout le monde Bonjour ,j'ai un prog Fichier1.cxx qui me genere un fichier texteet un autre pro Executer un autre prog [ par jfk003 ] Voila j'ai envie d'utiliser un prog externe sans avoir a taper quoiq eu ce soit !je m'explique : j'ai un programme qui s'appelle extract.exe qui tourn executer un fichier hors de GTK [ par psyko_flex ] voila , je recherche comment je pourrais faire pour a partir de GTK executer un fichier HLP. !!!en vous remerciant d'avance QT3 / GTK [ par piwee ] Salut, j'aimerai développer des applis en C (Linux/Windows) avec interface graphique. Mais avant de me lancer dans l'apprentissage, j'aimerai savoir boucle infinie, plantage du prog [ par windowsfashion ] bonjour Je suis debutant en c++  Quand je demande un nombre (avec cin) et que l'on met à la place des caracteres au lieu d'un nombre, ba sa me fait probléme sur utilisation mémoire...assez urgent!SVP je galére [ par psyko_flex ] bonjour,je voudrais savoir si j'utilise un widget plusieurs fois en le redéclarant si ca peut poser des problémes de mémoire.voir l'ex suivant svp...: Comment éxécuterApplication console avec gtk? [ par pierru ] Comment éxécute-t-on une application console en gtk avec Visual?Pierru

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,382 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales