begin process at 2012 05 29 05:19:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Exécuter un MFC AppWizard sur un ordinateur sans installer Visual Cpp ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter un MFC AppWizard sur un ordinateur sans installer Visual Cpp ?

jeudi 17 avril 2003 à 00:13:23 | Exécuter un MFC AppWizard sur un ordinateur sans installer Visual Cpp ?

langthangfr

salut à tous,
en fait je fait un programme en VC++ prendant 1 mois ( MFC AppWizard), ça marche sur mon ordi mais tout à coup pas sur un autre qui n'est pas installé VC++. (c'est possible qu'il manque des fichiers *.dll)
C'est pour un projet dont le tuteur n'est pas dans la domaine infos. Merci de vos réponses.
jeudi 17 avril 2003 à 07:14:06 | Re : Exécuter un MFC AppWizard sur un ordinateur sans installer Visual Cpp ?

Haldwin

Je crois mais c'est a verifier que c'est cette DLL:
mfc42.dll
a mettre dans C:\WINDOWS\system32
Enfin c'est a verifier,
H@ldwin.
dimanche 20 avril 2003 à 12:53:27 | Re : Exécuter un MFC AppWizard sur un ordinateur sans installer Visual Cpp ?

Krox68

Krox68

c pa pluto MSCOREE.DLL ???
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je crois mais c'est a verifier que c'est cette DLL:
> mfc42.dll
> a mettre dans C:\WINDOWS\system32
> Enfin c'est a verifier,
> H@ldwin.

Cette discussion est classée dans : installer, exécuter, mfc, ordinateur, appwizard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC/WIN32] Tant que le bouton est pressé, exécuter une instruction, comment on fait? [ par John_attends ] Bref je voudrais que tant que je reste appuyé sur un bouton une variable soit incrémentée.Car Windows ne détecte qu'un évènement.J'ai essayé avec GetS Executer un programme console sur un autre ordinateur ? [ par mure30 ] Exécuter un programme console sur un autre ordinateur ? Bonjour, je suis un débutant en C++, je fais des essais sous "Microsoft Visual C++ 2 MFC AppWizard [ par blackat ] salut tous le mondeje suis encore débutant (voir même quasi ignorant ) pour la programmation avec MFC Appwizard ! et je suis contraint de faire une p Ordinateur d'entreprise. Que faire????? [ par dr_jones ] Bonjour je travail en entreprise et desfois pour me reposer je voudrais bien pouvoir passer un peu de temps sur msn messenger. Le seul probleme est qu Ajouter un menu dans une application MFC AppWizard (Dialog based ) [ par yaslikurk ] Bonjour,En effet je suis un débutant en programmation C++ (avec MFC AppWizard).Cependant j'ai crée un projet WCE MFC AppWizard (avec embedded c++) et installer une autre langue [ par imad_lol ] salut tout l monde.j'ai un probeme au niveau des langues qu'utilise mon systeme d'exploitation windows.il y'a juste l'anglais et le frncais et moi je random [ par zied86 ] salutest ce que quelqu'un connait une fonction pour que l'ordinateur prend une variable aleatoire? comme random en pascal?si oui est ce que je peut pr Inclure un exe dans une ressource [ par ssmint ] Bonjour, ce que j'aimerais, c'est inclure un exe (déjà compilé...) comme une ressource puis pouvoir l'exécuter à partir de mon programme sans avoir à Problème OPC Client [ par ranma_1demi ] Bonjour,je développe un opc client en VC++ 6.0 pour me familiariser avec l'OPC DA.Je suis parti du code suivant :http://pgras.home.cern.ch/pgras/OPCCl MFC: échange de variables entre les boîtes de dialogues [ par sendouda ] Salut; en fait j'ai une boîte de dialogue principale qui en cliquant sur un bouton config appelle une autre boîte à partir de laquelle l'utilsateur va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales