begin process at 2012 05 29 05:19:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Executer un logiciel en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un logiciel en C

vendredi 22 octobre 2010 à 17:35:05 | Executer un logiciel en C

s6t6n

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section.

Voilà je débute en C, et je voudrais savoir quel est la commande me permettant de lancer un logiciel ( Qui n'est pas forcement dans le meme répertoire que celui du programme ) , et de calculer le temps qu'il ias mis à s’exécuter. Si il y a des librairies en plus à inclure dites les moi aussi ;)

En espérant avoir été clair et si possible avoir une réponse.
Merci d'avance
vendredi 22 octobre 2010 à 17:47:26 | Re : Executer un logiciel en C

s6t6n

Rajout: Je voulais aussi savoir quel commande permet d'effacer le contenu de la fenêtre CMD . Merci
samedi 23 octobre 2010 à 09:27:03 | Re : Executer un logiciel en C

ghuysmans99

Membre Club
Via l'API Windows, ça devrait suffire :
GetTickCount
CreateProcess
WaitForSingleObject
CloseHandle

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
samedi 30 octobre 2010 à 15:24:33 | Re : Executer un logiciel en C

Cette discussion est classée dans : logiciel, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message