begin process at 2012 05 29 05:19:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Executer un logiciel en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un logiciel en C

vendredi 22 octobre 2010 à 17:35:05 | Executer un logiciel en C

s6t6n

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section.

Voilà je débute en C, et je voudrais savoir quel est la commande me permettant de lancer un logiciel ( Qui n'est pas forcement dans le meme répertoire que celui du programme ) , et de calculer le temps qu'il ias mis à s’exécuter. Si il y a des librairies en plus à inclure dites les moi aussi ;)

En espérant avoir été clair et si possible avoir une réponse.
Merci d'avance
vendredi 22 octobre 2010 à 17:47:26 | Re : Executer un logiciel en C

s6t6n

Rajout: Je voulais aussi savoir quel commande permet d'effacer le contenu de la fenêtre CMD . Merci
samedi 23 octobre 2010 à 09:27:03 | Re : Executer un logiciel en C

ghuysmans99

Membre Club
Via l'API Windows, ça devrait suffire :
GetTickCount
CreateProcess
WaitForSingleObject
CloseHandle

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
samedi 30 octobre 2010 à 15:24:33 | Re : Executer un logiciel en C

Cette discussion est classée dans : logiciel, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment executer un logiciel en C++ sous Unix? [ par gmxpa ] Bjr tt le monde! SVP comment executer un logiciel en C++ sous Unix? j'explique: moi mon programme en C++ crée un fichier de données et je veux tracer Utilisation de COM Automation pour piloter un autre logiciel [ par thomas_a ] Bonjour,J'aimerai créer une dll en C++ qui pilote un autre logiciel à travers les méthodes qu'il fournit.Le manuel de l'éditeur indique qu'on peut le executer une commande systeme [ par anthraxx ] bonjour,je voulais savoir si quelqu'un connait un moyen d'éxecuter des commandes su systemes d'exploitation sous Windows, et d'en récupérer l'output.I Logiciel de bons de commande... [ par mistercov ] Salut à tous!J'aurai à réaliser un logiciel de création de bons de commande pour une entreprise.On me demande de réaliser un logiciel avec des menus d Problème avec le compilateur de Visual Studio 6.0 [ par Galmiza ] Salut,Je programme en C++ avec Microsoft Visual Studio 6.0.Apres avoir formater mon HD et reinstaller le logiciel, Microsoft Visual Studio fonctionne executer un programme et lire sur le port // [ par berdam ] bonjour a tous,est-ce que c'est possible d'executer un programme quand une des entrées du port parallel est a 1je voudrais faire ca en c/++ ou autre s Logiciel tournant à partir d'un cd [ par machistador ] Bonjour,Je dois créer un logiciel multi-plateformes qui doit pouvoir se lancer à partir du lecteur cd, sans aucune installation préalable.Mon problème [C++ Builder] Choix Bdd ou XML pour c++ builder [ par Nicodefisc ] Bonjour,Par manque de connaissance sur la question, je m'adresse à vous pour profiter de votre expérience. Mon problème est le suivant : - je travail Liens avec une base de donnees Access en C [ par voirinau ] Bonjour à tous,Je vous soumets mon problème : D'un coté j'ai une base de donnees Access, et de l'autre un logiciel dans lequel je peux coder des compo Need Help [ par FlamZeNioub ] Bonjour,Voilà j'ai crée un logiciel pour une entreprise avec Visual Studio.net, je l'ai dévellopé sur mon portable pendant toute la durée de mon stage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales