begin process at 2012 05 29 05:18:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

Exécuter une fonction transmise en paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter une fonction transmise en paramètres

dimanche 29 mars 2009 à 11:29:11 | Exécuter une fonction transmise en paramètres

ndubien

Membre Club
Bonjour,
Comment exécuter une fonction transmise en paramètre à une autre, exemple:
void LancerFonction(LPTHREAD_START_ROUTINE fx){
// Lançons fx avec un ou plusieurs arguments
}
Et cela sans passer par un thread !
Est-ce possible?
Si oui, comment?
Merci d'avance et à bientôt !
mardi 31 mars 2009 à 21:36:21 | Re : Exécuter une fonction transmise en paramètres

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Bin en l'appelant

#include "stdio.h"

typedef float (*operation_function)(float f1, float f2);

float add(float f1, float f2) { return f1 + f2; }

float execute(operation_function func, float i, float j)
{
  return func(i, j);
}

int main()
{
  printf("%f\n", execute(add, 2, 3));
  return 0;
}

mercredi 1 avril 2009 à 18:12:50 | Re : Exécuter une fonction transmise en paramètres

ndubien

Membre Club
Merci de la réponse !

Cette discussion est classée dans : fonction, exécuter, paramètres, fx, transmise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,j'ai créer une dll dans la quelle ce trouve une fonction d'écoute en UDP qui affiche un message dè kel recoit kelke choz.Cette fonction tourne Exécuter un programme avec paramètres VC++ [ par Troie ] Bonjour à tous!Mon problème est le suivant :J'ai un programme codé avec VC++ et dans ce programme je dois exécuter un autre programme qui demande des char * -> paramètres de fonction [ par Suisse00 ] Voilà j'essai depuis 2 jours de faire en sorte de transformer un char * en "paramètres" de fonction afin de pouvoir appeler des fonction dont je ne co Les paramètres de la fonction FindWindow [ par zaagane ] Salut,<span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-fareast-lan Une fonction qui renvoie un tableau [ par RLBDC ] Bonjour ,Je suis encore noob  en C, et je ne trouve pas comment on fait pour qu'une fonction retourne un tableau .En gros, je souhaiterais pouvoir fai c : exécuter un autre programme avec des paramètres [ par laetitiavincent ] BonjourJe voudrais dans un programme en c ou c++ lancer un autre programme mais avec des paramètres qui viennent du programme.Le problème est que j'ut CreateProcessWithLogonW [ par Rankin ] Salut à tous, J'ai créé un programme qui doit exécuter des commandes sous un compte admin. J'ai prévu le cas où un utilisateur simple exécute mon app Fonction Api GetDiskFreeSpaceEx [ par toto93350 ] Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Simple curiosité ! j'ai cherché sur le net et aussi sur ce forum mais je n'ai pas de réponse pour sa Fonction à paramètres illimités [ par Kazuya ] Bonjour,voila, j'ai fait une fonction qui utilise les fameux paramètres illimités:mafonction(int nargs,...)et j'envoie des structures en paramètresstr Communication interprocessus [ par infodaoudi ] Bonjour, j'ai un programme (et non pas une fonction) qui doit retourner plusieurs paramètres (15 de types différent) , ces paramètres devront être com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales