begin process at 2012 02 11 20:07:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Executer une file avec mon programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer une file avec mon programme

mercredi 8 mars 2006 à 20:41:18 | Executer une file avec mon programme

Sens0r

Bonsoir,

j'ai crée un petit programme, qui crée un fichier batch, et je voudrai que le programme l'exécute lui même, comment faire cela?

Quelqu'un peu m'aider?

merci,
Sens0r
mercredi 8 mars 2006 à 20:47:42 | Re : Executer une file avec mon programme

yserver

Réponse acceptée !
Bonjour
ShellExecute()
mercredi 8 mars 2006 à 21:12:13 | Re : Executer une file avec mon programme

Sens0r

Ahoui, c'est vrai :) merci
mercredi 8 mars 2006 à 21:54:37 | Re : Executer une file avec mon programme

Sens0r

Salut, c'est denouveau moi... n'y a-t-il pas d'autre moyen? J'aimerai mieux ne pas devoir utiliser la cmd...

merci pour l'aide,

Sens0r
jeudi 9 mars 2006 à 06:32:15 | Re : Executer une file avec mon programme

yserver

Si bien sur qu'a tu mis dans ton bat. Il suffit de traduire ce que fait ton bat en c. Il y a obligatoirement des fonctions équivalente.
jeudi 9 mars 2006 à 07:35:28 | Re : Executer une file avec mon programme

Sens0r

Salut,

mh tu veux dire avec System("la commande")?

Cela ne m'arrange pas trop, car je voulais en faite éviter de lancer la cmd...
On ne peut pas éviter cela?

Merci,

Sens0r
jeudi 9 mars 2006 à 19:30:16 | Re : Executer une file avec mon programme

yserver

Non je ne parle pas du tout de ca. C'est exactement la même chose un .bat ou system.
Je parle d'utiliser les API, si tu utilise par exemple un bat pour te connecter sur un ftp tu peut faire la meme chose avec les API.
jeudi 9 mars 2006 à 19:36:14 | Re : Executer une file avec mon programme

Sens0r

Ah ok :)

mh je te remerci, mais porrais tu me dire ou je peux trouver de la docu sur les API?

Saluteations,
Sens0r
jeudi 9 mars 2006 à 19:50:09 | Re : Executer une file avec mon programme

yserver

MSDN cppfrance developpez.com

Que veux tu faire?
jeudi 9 mars 2006 à 20:17:03 | Re : Executer une file avec mon programme

Sens0r

mh tout^^
ben en fait les truc simples, déplacer, modifier, effacer, aussi ftp comme tu la dis. Mais c'est que le début de la liste ;)

En fait j'aimerai savoir tout faire sans la cmd, car c'est gonflant de tjs voir cette fenetre noir  ;)

Merci de ton aide,

Sens0r

1 2

Cette discussion est classée dans : programme, file, crée, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un programme sur ordis en réseau [ par Sardinoman ] BonjourCela me parait assez improbable mais je voudrai tout de meme savoir s'il est possible d'éxecuter un programme en fichiers partagés sur tous les HOWTO: non-blocking socket [ par anthraxx ] Salut tt le mondeJ'ai commencé un programme qui crée un socket UDP et qui ecoute en faisant des loop de recvfrom().Seulement, comme l'indique a juste executer un programme et lire sur le port // [ par berdam ] bonjour a tous,est-ce que c'est possible d'executer un programme quand une des entrées du port parallel est a 1je voudrais faire ca en c/++ ou autre s executer un .bat par programme ??? [ par bily ] Vegeta :-)salut a tous !voila, je voudrai savoir comment faire pour executer un .bat par programmewinexec()ne focntionne que pour les . exey a t'il un Comment faire pour que le programme ne s'execute pas si il vois qui est entrais d'etre executer ? [ par WaFFel ] bien voila mon problem ses que je ne sais pas comement empecher de faire marcher mon programe si il vois qui est dejas entrais de marche sur l'ordi system() [ par LordBob ] Bonjour a tous,voilla j'essai de lancer un programme externe au miens, qui est un programme console et qui a me besoin d'argument supplementaire pour Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou Executer un programme a distance [ par Lord_Did ] Bonjour, Est-ce que c'est possible ( en cpp ), d'executer un programme a distance sur un autre poste ? J'ai besoin d'executer un programme qui me se Executer un programme sous un autre compte [ par nope ] Bonjour à tous,Je dois créer un programme (quelconque) qui dois etre utilisé sur un autre compteexemple : je suis sous la session TOTO et mon prog est [Visula c++]Mettre appli dans processus [ par goutbouyo ] Salut,J'ai un programme qui doit s'executer tous les jours automatiquement.Je voudrais donc le mettre uniquement dans les processus et que lorsque il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales