begin process at 2012 05 29 05:18:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Exécuter un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter un fichier

samedi 10 avril 2004 à 20:28:21 | Exécuter un fichier

cz1702

Comment faire pour exécuter un fichier (.exe , .txt , ...) en langage c++ ?

samedi 10 avril 2004 à 20:39:56 | Re : Exécuter un fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
sur win32:
ShellExecute() pour faire simple.
CreateProcess() pour exe avec controle complet.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 10 avril 2004 à 21:13:34 | Re : Exécuter un fichier

cz1702

Merci mais quels arguments il faut mettre après CreateProcess()
samedi 10 avril 2004 à 21:25:21 | Re : Exécuter un fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde MSDN, vaste sujet.
Infos detaillees et exemples dans Richter:
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : fichier, exécuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécuter un .reg [ par none77 ] Bonsoir,j'aimerais savoir comment je peux exécuter un fichier .regJe voudrais simuler le double clique sur le fichier pour avoir la boite de dialoque Exécuter fichier. Comment faire sont programme C exécuter un fichier [ par maladedede ] Comment faire sont programme C exécuter un fichier.Je sais qu'on peut faire system("a.exe"); mais ca ouvre une fenetre dos.Je voudrais que ca ce fasse Inclusion de resources en C/C++ [ par techno_man ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une application qui après quelques vérifications, doit executer ou non une autre.de telle manière que mes utili exécuter un batch avec des variables contenues dans un fichier texte [ par bossou ] Bonjour, j'ai un fichier cmd : crypto.cmd. lorsque je l'exécute l'invite dos me demande de rentrer la variable correspondante.Par exemple : "C:/ veuil Rechercher un fichier et l'exécuter [ par Vangers ] Salut je voudrais, dans le langage C, savoir comment rechercher un fichier dans un disque dur et de l'ouvrir! exécuter un fichier écrit en lua [ par hennetpl ] Bonjour,J'ai écrit un fichier en lua: juste un hello world. Je n'arrive pas à le compiler, ou au moins, à l'éxécuter. Comment on fait? est-ce qu'on pe Exécuter un fichier compiler avec dev-c++ [ par cz1702 ] Bonjour,J'ai créé un exécutable avec dev-c+.Lorsque je le compile il n'y a aucune erreur et lorsque je fais compiler et exécuter le programme se lance fichier binaire [ par nidhaletec ] si quelqu un peut me proposer une fonction qui me permet de changer um mot par un autre dans un fichier binaire . formatage d'un fichier TXT. [ par deis78 ] Bonjour à tous,Je dois constituer à partir de ACCESS un fichier txt avec un formatage bien précis quant à la longueur et la position des différents ch Recupérer des string par lecture. [ par CicinhoRaul ] Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais j'ai un problème en C++ à resoudre à propos de la lecture d'un fichier; (je reconnais, le C++ n'est pas t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales