begin process at 2012 05 29 05:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Executer un fichier .reg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un fichier .reg

mardi 15 juillet 2008 à 10:36:51 | Executer un fichier .reg

chinois0013

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment executer un fichier pour modifier la base de registre (*.reg).
Merci d'avance !

mardi 15 juillet 2008 à 10:50:48 | Re : Executer un fichier .reg

ghuysmans99

Membre Club
L'API ShellExecute
mardi 15 juillet 2008 à 11:32:41 | Re : Executer un fichier .reg

DeAtHCrAsH

Salut,
T'en a pas marre de poser dix fois la même question d'autant plus que la réponse a déjà été donnée ?!

http://www.cppfrance.com/infomsg_EXECUTER-FICHIER-REG_1169612.aspx#4

Shell

Cette discussion est classée dans : fichier, reg, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un fichier .reg [ par chinois0013 ] Bonjour,Je galere depuis quelques jours pour écrire une valeur binaire dans une clé de registre. Et je n'y arrive toujours pas ! Car je ne comprends p Parseur / Editeur de fichier .reg [ par pilihat ] Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait eu vent d'un parseur de fichi executer des cpl en c++ [ par christdu13 ] bonojour a tous et a toute,je voudrai savoir comment on fait pour executer les fichier cpl du panneau de configuration avec un programme en c++ couc v executer un fichier externe executable a partir du code C [ par bessem2012 ] Bonjourje veux bien executer un fichier executable .exe à partir du code c et c++ (je travaille mnt sur C++ builder)Je veux savoir qu'elle est la comm Shellexecute avec des argument [ par bessem2012 ] Bonjour, je veux executer des fichier executable en C,j'utilise Shellexecute, je veux ajouter des arguments à mon fichier,par exemple j'ai un Edit qui mise à jour dans un fichier txt [ par imanedaoudi ] Bonjour; j'ai un fichier ouvert en mode mise à jour et la position (pos) ,ou je dois inserer mes elements. comment faire?? sachant que pos est un enti Executer un fichier msi [ par tchoucky ] j'aimerais savoir comment executer un fichier msi par le code. Si j'utilise CreateProcess, j'arrive à executer un exe mais si je met un msi, le systèm Base de registre [ par Elfus ] Bonjour, Ce que je veux faire est un petit truc tout bête qui est d'exporter une partie de la base de registre dans un fichier .reg. En gros l'exquiv exécuter un .reg [ par none77 ] Bonsoir,j'aimerais savoir comment je peux exécuter un fichier .regJe voudrais simuler le double clique sur le fichier pour avoir la boite de dialoque COMMENT EXECUTER UN PRGRAMME VIA LE MIEN [ par bilal ] VGTASALUT EN FAIT JE VOUDRAI POUVOIR EXECUTERUN FICHIER;LNK ? UN RACCOURCI D4UN EXECUTABLEJE VOUDRA SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LIRE LES PROPRIETE DU FI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales