begin process at 2012 02 13 13:29:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

executer un fichier hors de GTK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer un fichier hors de GTK

mardi 10 janvier 2006 à 15:35:55 | executer un fichier hors de GTK

psyko_flex

voila , je recherche comment je pourrais faire pour a partir de GTK executer un fichier HLP. !!!
en vous remerciant d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, executer, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMMENT EXECUTER UN PRGRAMME VIA LE MIEN [ par bilal ] VGTASALUT EN FAIT JE VOUDRAI POUVOIR EXECUTERUN FICHIER;LNK ? UN RACCOURCI D4UN EXECUTABLEJE VOUDRA SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LIRE LES PROPRIETE DU FI executer un fichier vbs [ par sephiro ] Voici mon probleme:mon programme a besoin de créé un fichier de type vbs, il est créé dynamiquement suivant plusieurs parametres, si je l'execute à la Comment on fait pour utiliser la SDL avec GTK+ ?? [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde! Malgré mes nombreuses recherches sur le web, je n'ai trouvé aucune information concernant une possible utilisation de la SDL av Executer un fichier msi [ par tchoucky ] j'aimerais savoir comment executer un fichier msi par le code. Si j'utilise CreateProcess, j'arrive à executer un exe mais si je met un msi, le systèm executer des cpl en c++ [ par christdu13 ] bonojour a tous et a toute,je voudrai savoir comment on fait pour executer les fichier cpl du panneau de configuration avec un programme en c++ couc v executer prog avec gtk [ par brice45 ] Bonjour,Je voudrai créer un bouton pour executer un programme avec GTK.Est ce que quelqu'un peut m'aider?Merci Brice sauvegarder un fichier en GTK [ par zaibacker ] Bonjour, jai un soucis avec la sauvegarde de fichier en gtk. Aucun probleme ni à l'éxécution ni à la compilation , seulement que le fichier n'est pas executer un fichier externe executable a partir du code C [ par bessem2012 ] Bonjourje veux bien executer un fichier executable .exe à partir du code c et c++ (je travaille mnt sur C++ builder)Je veux savoir qu'elle est la comm Shellexecute avec des argument [ par bessem2012 ] Bonjour, je veux executer des fichier executable en C,j'utilise Shellexecute, je veux ajouter des arguments à mon fichier,par exemple j'ai un Edit qui Executer un fichier .reg [ par chinois0013 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment executer un fichier pour modifier la base de registre (*.reg).Merci d'avance !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales