begin process at 2012 05 29 05:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

exécuter un fichier écrit en lua

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécuter un fichier écrit en lua

mardi 20 mai 2008 à 00:19:29 | exécuter un fichier écrit en lua

hennetpl

Bonjour,

J'ai écrit un fichier en lua: juste un hello world. Je n'arrive pas à le compiler, ou au moins, à l'éxécuter. Comment on fait? est-ce qu'on peut le faire par l'invite de commande windows.

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, exécuter, écrit, lua

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécuter un .reg [ par none77 ] Bonsoir,j'aimerais savoir comment je peux exécuter un fichier .regJe voudrais simuler le double clique sur le fichier pour avoir la boite de dialoque pb ecriture ds fichier [ par YOHANONEILL ] bonjour, voila j'ai un programme ou j'écrit dans un fichier des lignes, mais parfois la ligne que j'insert dans le fichier s'écrit 20000 ou 60000 foi Exécuter un fichier [ par cz1702 ] Comment faire pour exécuter un fichier (.exe , .txt , ...) en langage c++ ? Fichier qui ne s'écrit pas [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai un petit pb avec un prog.Je me sers de fstream pour écrire dans un fichier.Voilà rapidement mon code :ofstream Fichier(str_MonFichier);Fi Rechercher un fichier et l'exécuter [ par Vangers ] Salut je voudrais, dans le langage C, savoir comment rechercher un fichier dans un disque dur et de l'ouvrir! Exécuter fichier. Comment faire sont programme C exécuter un fichier [ par maladedede ] Comment faire sont programme C exécuter un fichier.Je sais qu'on peut faire system("a.exe"); mais ca ouvre une fenetre dos.Je voudrais que ca ce fasse Inclusion de resources en C/C++ [ par techno_man ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une application qui après quelques vérifications, doit executer ou non une autre.de telle manière que mes utili Compiler un DLL depuis un fichier C ou C++ [ par JoGoiA ] Salut à tous.Je voudrais pouvoir utiliser des function C ou C++ (je ne sais pas trop lequel des deux mais je crois que c'est du C) qui sont contenue d exécuter un batch avec des variables contenues dans un fichier texte [ par bossou ] Bonjour, j'ai un fichier cmd : crypto.cmd. lorsque je l'exécute l'invite dos me demande de rentrer la variable correspondante.Par exemple : "C:/ veuil Fichier texte écrit avec la fonction fprintf [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous,Pendant l'exécution de mon programme, je viens récupérer des informations et les écrire dans un fichier texte. Cependant, lorsque je re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales