begin process at 2012 05 29 05:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Executer un fichier .cmd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un fichier .cmd

samedi 23 mai 2009 à 14:29:51 | Executer un fichier .cmd

Anthrax77

Bonjour,
voilà je me présente je m'appel Fred et c'est mon tout premier post sur ce site.
Alors voilà je suis débutant et je fais en ce moment un petit programme en console (vraiment debutant) et donc j'ai créé un fichier .cmd avec dedans la commande "shutdown".
Donc mon probleme, quel code utiliser pour ouvrir ce fichier .cmd.:

switch

(choixMenu)

{

case 1:

printf(

"L'assistant va maintenant installer le logiciel...\n\n\n");

break;

case 2:

printf(

"Installation annulee...Fermeture de windows...\n\n\n");

break;

}

if (choixMenu == 1) { printf("debut de l'installation dans 10s\n\n"); }

if (choixMenu == 2) { (fichier a executer) }

voilà merci ! bon aprés-midi
samedi 23 mai 2009 à 14:52:11 | Re : Executer un fichier .cmd
dimanche 24 mai 2009 à 11:17:17 | Re : Executer un fichier .cmd

Anthrax77

Merci ghuysman ça marche,
j'ai un autre problème (decidement --"), je voudrais que ma synthaxe system s'execute 10s aprés une autre synthaxe system...

system(

"C:\\WINDOWS\\System32\\fatal2.exe");

---------------------10 s ? ------------------------------------
system (

"C:\\WINDOWS\\System32\\fine.exe");

dois-je utliser la librairie time.h ? si oui comment ?

merci beaucoup ;p
dimanche 24 mai 2009 à 11:34:44 | Re : Executer un fichier .cmd

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
#include <windows.h>
...
system("C:\\WINDOWS\\System32\\fatal2.exe");

Sleep(10000);

system ("C:\\WINDOWS\\System32\\fine.exe");

Cette discussion est classée dans : fichier, voil, executer, cmd, choixmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message