begin process at 2012 05 29 05:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Executer un fichier .cmd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un fichier .cmd

samedi 23 mai 2009 à 14:29:51 | Executer un fichier .cmd

Anthrax77

Bonjour,
voilà je me présente je m'appel Fred et c'est mon tout premier post sur ce site.
Alors voilà je suis débutant et je fais en ce moment un petit programme en console (vraiment debutant) et donc j'ai créé un fichier .cmd avec dedans la commande "shutdown".
Donc mon probleme, quel code utiliser pour ouvrir ce fichier .cmd.:

switch

(choixMenu)

{

case 1:

printf(

"L'assistant va maintenant installer le logiciel...\n\n\n");

break;

case 2:

printf(

"Installation annulee...Fermeture de windows...\n\n\n");

break;

}

if (choixMenu == 1) { printf("debut de l'installation dans 10s\n\n"); }

if (choixMenu == 2) { (fichier a executer) }

voilà merci ! bon aprés-midi
samedi 23 mai 2009 à 14:52:11 | Re : Executer un fichier .cmd
dimanche 24 mai 2009 à 11:17:17 | Re : Executer un fichier .cmd

Anthrax77

Merci ghuysman ça marche,
j'ai un autre problème (decidement --"), je voudrais que ma synthaxe system s'execute 10s aprés une autre synthaxe system...

system(

"C:\\WINDOWS\\System32\\fatal2.exe");

---------------------10 s ? ------------------------------------
system (

"C:\\WINDOWS\\System32\\fine.exe");

dois-je utliser la librairie time.h ? si oui comment ?

merci beaucoup ;p
dimanche 24 mai 2009 à 11:34:44 | Re : Executer un fichier .cmd

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
#include <windows.h>
...
system("C:\\WINDOWS\\System32\\fatal2.exe");

Sleep(10000);

system ("C:\\WINDOWS\\System32\\fine.exe");

Cette discussion est classée dans : fichier, voil, executer, cmd, choixmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier un header de fichier... [ par MorZong ] Salut,Voilà j'ai créer un programme (simple, pas avec API) de cryptage tout simple et je voudrais qu'il ait sont propre genre de fichier. Alors j'ai m COMMENT EXECUTER UN PRGRAMME VIA LE MIEN [ par bilal ] VGTASALUT EN FAIT JE VOUDRAI POUVOIR EXECUTERUN FICHIER;LNK ? UN RACCOURCI D4UN EXECUTABLEJE VOUDRA SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LIRE LES PROPRIETE DU FI Envoi de fichier d'un client vers un serveur [ par kanagan ] Salut à tous.Voilà, je dois réaliser un programme (enfin 2: un client et un serveur) en C++ sous Viual C++ 6.Le but: Le client (sur un pc) doit envoye executer un fichier vbs [ par sephiro ] Voici mon probleme:mon programme a besoin de créé un fichier de type vbs, il est créé dynamiquement suivant plusieurs parametres, si je l'execute à la executer un fichier externe executable a partir du code C [ par bessem2012 ] Bonjourje veux bien executer un fichier executable .exe à partir du code c et c++ (je travaille mnt sur C++ builder)Je veux savoir qu'elle est la comm Shellexecute avec des argument [ par bessem2012 ] Bonjour, je veux executer des fichier executable en C,j'utilise Shellexecute, je veux ajouter des arguments à mon fichier,par exemple j'ai un Edit qui fichiers en c... [ par cedric.quick ] Salut tout le monde, comment allez vous ? Voilà j'ai une petite question à vous poser, puis je ? Merci !! Donc voilà je suis étudiant, et je dois fai CreateDesktop [ par Manson ] Salut a tous,voila j'arrive a cree un nouveau desktop, dans lequelj'arrive a executer un cmd (je n'arrive pas a executer autrechose sauf par l'interme C++doc [ par frodonico ] Voilà je suis sensé faire une sorte de Javadoc en C++ !!! Le programme doit : - gérer les options de la ligne de commande - différencier les parties d création de fichier varialbe [ par silverfr78021959 ] Bonjour voilà j'aimerais savoir si il est possible des créer différent ficheir avec de snom différent mais automatiquement. Je m'explique en tant norm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales