begin process at 2012 02 11 10:22:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

executer un commande du type cmd1|cmd2|...|cmdN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer un commande du type cmd1|cmd2|...|cmdN

mardi 4 avril 2006 à 19:07:48 | executer un commande du type cmd1|cmd2|...|cmdN

izou

Salut
j'ecrit un prog qui "simule" le shell ce n'est pas de la vrai simulation ,car le programme lit la commande puis demande au shell de l'executer;
pour executer un commande du type cmd1|cmd2|cmd3|....|cmdN je fait comme suit

apres la decompostion de la commande j'ai en nb le nombre de commande a executer
    et les commandes sont dans un tableau par Example Tab

p=fork();
switch(p)
{
case 0:
     FILE *fd;
      for(int i=0;i<nb;i++)
     {
       if(i==0) fd=popen(Tab[i],"w");
       else
          fd=fopen(Tab[i],"r");
     };
case 1:
.
.
.
case -1: erreur

si j'execute la commande ls -la | less
le resultat de ls -la s'affiche mais un message d'erruer me dit:
  less -- help for help; No such a file or directory

le problemme est comment passer les resultats de la 1er pour qu'elle siot executer par la suivante sont cree de fichier intermidiaires

Cette discussion est classée dans : type, commande, executer, cmd1, cmd2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une commande DOS en C++ [ par Kheo ] Quel API faut il utiliser pour executer une commande DOS depuis un source C++.J'ai trouvé _exec mais ca ne fait rien.../ Kheo / executer une commande systeme [ par anthraxx ] bonjour,je voulais savoir si quelqu'un connait un moyen d'éxecuter des commandes su systemes d'exploitation sous Windows, et d'en récupérer l'output.I executer commande [ par edpunisher ] kikoo aidez moi pleaaaaaaaze je voudrai executer une commande unix et retourner le resultat dans une variable prédefini j offre 100 000$ a ki pourra m Comment executer une commande systeme sur Linux avec gcc ??? [ par jean84 ] Salut a tous ! Je voudrais savoir s'il existe une commande telle que system() sous linux ??? Si oui laquelle ??? Merci "Avant même de fonctionner, tou executer une commande dos [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila je voudrai pendant un programme executer une commande dos. j'ai pensé lancer ma commande avec une ligne dans ce genre mais cela ne semb faire executer des lignes de commande a cmd [ par Mick7 ] Salut, voila je m'exlique je veux executer cmd (avec CreateProcess par exemple) et lui passer plusieurs lignes de commande une apres les autres  par e executer un code batch dans un programme en C++ [ par zatox ] Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'executer un code batch dans un programme en C++je m'explique, je sais qu'il est possible d'execu Executer de la commande mysqldump [ par Oxilat ] je voudrai exécuter un programe qui me l'encer l'écivalent de la comende dos suiventemysqldump --host=localhost --user=root --password=root db --table executer une commande [ par alphaone ] Comment executer une commande dans un programme et attendre la fin de l'excution pour continuer? Executer une commande [ par ffomnislash ] hello ;)J'ai un programme ecrit en c++/gtkmm dans lequel je veut executer une commande et surtout recupérer son resultat au fur et a mesure.J'ai une s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales