begin process at 2012 02 12 19:12:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

Executer de la commande mysqldump

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer de la commande mysqldump

mardi 17 juillet 2007 à 10:34:39 | Executer de la commande mysqldump

Oxilat

je voudrai exécuter un programe qui me l'encer l'écivalent de la comende dos suivente
mysqldump --host=localhost --user=root --password=root db --tables db_tabl> C:\testbackup.sql

PS: je suis débutemp en C++ mai le programe que j'utilise abituellement ne peu pas faire se genre de chause

mardi 17 juillet 2007 à 14:17:29 | Re : Executer de la commande mysqldump

ctx_man

Réponse acceptée !
Salut ! Il semblerait que tu sois également un débutant en français. J'ai pour habitude de me considérer comme un professionel de la faute, mais la je ne peux rivaliser ... je voudrai exécuter un prograMme qui me LANCER [l'encer] l'éQU[c]ivalent de la comMA[e]nde dos suivA[e]nte mysqldump --host=localhost --user=root --password=root db --tables db_tabl> C:\testbackup.sql PS: je suis débutANT[emp] en C++ mai le programMe que j'utilise Habituellement ne peu pas faire se genre de chO[au]se Et je suis sur que j'en oublie, mais les autres sont moins énormes. Même s'il n'est pas necéssaire d'avoir une orthographe parfaite, un minimum d'effort est toujours apprécier pour les lecteurs ... Pour la réponse à ta question, essaye : #include int main(int argc, char **argv) { system("mysqldump --host=localhost --user=root --password=root db --tables db_tabl> C:\\testbackup.sql"); return 0; } Quand tu ouvre une fenêtre dos et que tu tape mysqldump, si ca répond "programme introuvable" alors il te faut ajouter le chemin complet du programme ou l'ajouter dans ton PATH.
mardi 17 juillet 2007 à 14:44:52 | Re : Executer de la commande mysqldump

Oxilat

Merci sa marche merci bien pour ta réponse

mardi 17 juillet 2007 à 20:44:42 | Re : Executer de la commande mysqldump

Matt67

bonsoir,

Alors là, champion du monde...

Matt...

Cette discussion est classée dans : commande, root, executer, programe, mysqldump

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande mysqldump [ par antoinepii ] Bonjour, je doit sauvegarder toute ma base de données via mon application C++ J'ai trouvé la commande système "mysqldump" Mon serveur se situe a l'a Executer une commande avec exec [ par andoid ] Bonjour! j'aimerai exécuter une commande avec exec mais j'arrive pas: je m'explique je recupere la saisie de la commande sur le terminal grace a fge executer un commande du type cmd1|cmd2|...|cmdN [ par izou ] Salut j'ecrit un prog qui "simule" le shell ce n'est pas de la vrai simulation ,car le programme lit la commande puis demande au shell de l'executer; executer une commande [ par alphaone ] Comment executer une commande dans un programme et attendre la fin de l'excution pour continuer? Executer une commande [ par ffomnislash ] hello ;)J'ai un programme ecrit en c++/gtkmm dans lequel je veut executer une commande et surtout recupérer son resultat au fur et a mesure.J'ai une s Commande System Invisible [ par nerone21 ] Bonjour a vous tous, les codeurs fous...Alors j'aimerais pouvoir executer une commande systeme mais de maniere invisible, sans que la fenetre DOS n'ap Commande nmake [ par dalas21300 ] Salut tout le monde j'ai besoin d'aide pour executer htk 3.4 j'ai fait tout les etapes mais je n'arrive pas à excuter cette commande :nmake /f htk_htk Executer une commande DOS et afficher le résultat [ par iow4 ] Bonsoir, J'ai besoin d'éxecuter une commande DOS dans un programme mais je dois pouvoir controler la réponse, comment faire ?? Merci d'avance executer un code batch dans un programme en C++ [ par zatox ] Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'executer un code batch dans un programme en C++je m'explique, je sais qu'il est possible d'execu Executer une commande DOS en C++ [ par Kheo ] Quel API faut il utiliser pour executer une commande DOS depuis un source C++.J'ai trouvé _exec mais ca ne fait rien.../ Kheo /

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales