Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Executer une commande DOS en C++ [ Archives / Au secours ] (Kheo)

mercredi 9 octobre 2002 à 10:11:12 | Executer une commande DOS en C++

Kheo

Quel API faut il utiliser pour executer une commande DOS depuis un source C++.
J'ai trouvé _exec mais ca ne fait rien...

/ Kheo /

mercredi 9 octobre 2002 à 12:34:39 | Re : Executer une commande DOS en C++

skysee

La commande winexec(), regarde dans le msdn

-------------------------------
Réponse au message :

/ Kheo /

mercredi 9 octobre 2002 à 13:40:46 | Re : Executer une commande DOS en C++

GoldenEye

Réponse au message : commande system("ta_commande_DOS");
Je crois que c dans stdlib ou stdio

Réponse au message :

/ Kheo /

mercredi 9 octobre 2002 à 17:12:54 | Re : Executer une commande DOS en C++

ADPro22

system est dans stdlib.h

Réponse au message :

Réponse au message : commande system("ta_commande_DOS");
Je crois que c dans stdlib ou stdio

Réponse au message :

/ Kheo /

mercredi 10 août 2005 à 13:34:13 | Re : Executer une commande DOS en C++

sullyper

Ok, je sais que ce message est vieux... masi j'aimerais savoir qqch : la command system amrche à merveille le seul problème que je rencontre est : lorsque je fais :
system("cd...");
system("dir");

c'est qu'un exemple, c'est pour affciher le dossier parent, et bien il ne marceh pas, la raison, après chaque command, il repart là où il était avant, donc du coup je ne peux plus me déplacer, et je en peux plus enchainer des commands, car il ignore les précédentes, comment faire pour qu'il mémorise ce qui a été tapé précédemment comme un affiche de command MS Dos normal ???

Merci d'avance...

Sullyper ==> If anything can go wrong it will  
(Particulièrement vrai quand je programme...)

Cette discussion est classé dans : commande, executer, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer une commande dos [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila je voudrai pendant un programme executer une commande dos. j'ai pensé lancer ma commande avec une ligne dans ce genre mais cela ne semb Executer une commande DOS et afficher le résultat [ par iow4 ] Bonsoir, J'ai besoin d'éxecuter une commande DOS dans un programme mais je dois pouvoir controler la réponse, comment faire ?? Merci d'avance masquez la fenetre de commande ms-dos [ par debjo ] bonsoir, j'ai créé un programme en c++, et j'effectue une commande "ping" et je voudrais savoir si il est possible de masquer la fenêtre de commande Executer une Command DOS [ par mqsi ] salut a tous :j'ai une commande qui s'execute sous DOS,je cherche comment faire pour l'appeler (executer) a partir du MFC ,voila un exemple >Clei -if  executer un code batch dans un programme en C++ [ par zatox ] Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'executer un code batch dans un programme en C++je m'explique, je sais qu'il est possible d'execu Executer une commande [ par ffomnislash ] hello ;)J'ai un programme ecrit en c++/gtkmm dans lequel je veut executer une commande et surtout recupérer son resultat au fur et a mesure.J'ai une s Commande System Invisible [ par nerone21 ] Bonjour a vous tous, les codeurs fous...Alors j'aimerais pouvoir executer une commande systeme mais de maniere invisible, sans que la fenetre DOS n'ap demarrer un programme [ par guiillt ] Bonjour,je suis infographiste 3D (code lyoko-4fantastiques) et a part quelques scripts (java script) et quelques .bat je ne connais pas grand chose en Executer de la commande mysqldump [ par Oxilat ] je voudrai exécuter un programe qui me l'encer l'écivalent de la comende dos suiventemysqldump --host=localhost --user=root --password=root db --table Récupérer un champs d'une commande DOS [ par Uno22 ] Bonjour,Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'ai vraiment enormement besoin de vous.Je suis ne école d'ingénieur (je n'ai pas fait exprés, désolé),

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.