begin process at 2012 05 29 05:17:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Executer une Command DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer une Command DOS

mercredi 14 février 2007 à 10:47:13 | Executer une Command DOS

mqsi

salut a tous :
j'ai une commande qui s'execute sous DOS,je cherche comment faire pour l'appeler (executer) a partir du MFC ,voila un exemple

>Clei -if  -tct  c:\fichier1.pdf   -of  c:\fichier1.txt

les fichier pdf sont dynamique et les fichier txt aussi

et merci d'avance pour votre aide ;

mercredi 14 février 2007 à 13:39:39 | Re : Executer une Command DOS

yoyo269

Membre Club
Salut !

Tu as essayé avec system("ta_commande"); ?

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

mercredi 14 février 2007 à 13:42:39 | Re : Executer une Command DOS

yann_lo_san

Salut, une méthode avec :

#include <process.h>

char prog[] = "Clei";

char *args[6];

args[0] = prog;
args[1] = "-if";
args[2] = "-tct";
args[3] = "c:\\fichier1.pdf";
args[4] = "-of";
args[5] = "c:\\fichier1.txt";

_execvp( prog, args );
mercredi 14 février 2007 à 13:43:31 | Re : Executer une Command DOS

pepsidrinker

Oui system devrait faire l'affaire.
Sinon,
ShellExecute avec "cmd.exe" comme module a executer et "Clei -if  -tct  c:\fichier1.pdf   -of  c:\fichier1.txt" comme ligne de commande.

Pepsidrinker
mercredi 14 février 2007 à 19:20:28 | Re : Executer une Command DOS

deck_bsd

Membre Club
-system()
-ShellExecute , ce ne sont pas les exemple ou les sujets qui manque sur ce sujet .

++
deck_bsd

Cette discussion est classée dans : pdf, executer, dos, command, fichier1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une commande DOS en C++ [ par Kheo ] Quel API faut il utiliser pour executer une commande DOS depuis un source C++.J'ai trouvé _exec mais ca ne fait rien.../ Kheo / executer une commande dos [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila je voudrai pendant un programme executer une commande dos. j'ai pensé lancer ma commande avec une ligne dans ce genre mais cela ne semb Executer une commande DOS et afficher le résultat [ par iow4 ] Bonsoir, J'ai besoin d'éxecuter une commande DOS dans un programme mais je dois pouvoir controler la réponse, comment faire ?? Merci d'avance Prob sur les lancement de commande Dos [ par Vince007 ] Bonjour alors j'ai un pb alors je veux lancer un executable dos dans mon programme cet executable utilise des parametres et je veux stocker les résult Problème sous DOS avec DJGPP [ par platon179 ] Bonjour, Voila, je vous explique rapidement le probleme...Je suis en train de developper une librairie VESA, et la routine de transfert de l'ecran vir Du son sous console dos (devcpp) ? [ par dionysos ] Bonjour,Quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour emettre des sons (de differentes tonalites ou de differentes frequences), en C, conso Du son sous console dos...? [ par dionysos ] Bonjour,Quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour emettre des sons (de differentes tonalites ou de differentes frequences), en C, conso Du son sous console dos???? [ par dionysos ] bonjour,avec devcpp quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour générer du son en console dos, et en C.Merci Mode plein ecran avec devcpp [ par Forever3 ] au secourrrrrrr!!!!je recherche voila maintenant 2 jours comment executer mon prog en mode plein ecran....Je compile avec devcpp et je tourne sous win API sous DOS [ par kip ] Est il possible d'utiliser les API a partir d'un programme DOS compilé par un compilateur DOS (turbo c++) Ceci dans la fenetre DOS de windows.merci d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales