Accueil > Forum > > > > Executer du code d'un fichier exterieur
Executer du code d'un fichier exterieur
mardi 18 juillet 2006 à 23:07:08 |
Executer du code d'un fichier exterieur

un4given
|
Bonjour! Je possède aujourd'hui un programme principal dans lequel je colle du code C écrit dans un autre fichier a l'aide d'un script Matlab. Le fait est que ce bout de code peut varier suivant les désirératas de l'utilisateur, qui n'est pas sensé aller trafiquer le code pour faire ses modifs. Ma question est donc de savoir comment faire en sorte que mon programme principal execute le code contenu dans le fichier utilisateur ? Ceci eviterait la manipulation de copier/coller du code dans le programme principal que l'utilisateur doit eviter. Le fichier "utilisateur" est au format .c. Merci
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 10:46:52 |
Re : Executer du code d'un fichier exterieur

turnerom
|
Ben sert toi de parametre passé au moment de l'execution !
TuRn3r
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 22:13:18 |

un4given
|
Je ne suis pas sur de m'etre fait comprendre la. Je reexplique : Mon programme principal se sert a un moment donné d'un bout de code représentant une cartographie moteur. Or pour tester le programme avec d'autres moteurs, j'ai créé un script sous Matlab, qui me récupère une cartographie moteur, et a partir de celle ci me crée un fichier contenant le code a executer dans le programme et dépendant de ce moteur bien précis. Donc le bout de code a executer dans mon prgramme se trouve sur un autre fichier, exterieur a la compilation du programme.
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 22:13:19 |

un4given
|
Je ne suis pas sur de m'etre fait comprendre la. Je reexplique : Mon programme principal se sert a un moment donné d'un bout de code représentant une cartographie moteur. Or pour tester le programme avec d'autres moteurs, j'ai créé un script sous Matlab, qui me récupère une cartographie moteur, et a partir de celle ci me crée un fichier contenant le code a executer dans le programme et dépendant de ce moteur bien précis. Donc le bout de code a executer dans mon prgramme se trouve sur un autre fichier, exterieur a la compilation du programme.
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 23:08:40 |

turnerom
|
Ben si justement voila en gros ce n'est qu'un exemple bien sur, le code est moche mais l'idée est la :
int main (int argc, char** argv) { if (strcmp(argv[1],"code1")) system("ton_prog_matlab1.m"); else if(strcmp(argv[1],"code2")) system("ton_prog_matlab2.m"); ...
return 0; }
TuRn3r
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 23:28:33 |

steve_clamage
|
Tu fais compiler le code C en bibliothèque dynamique (DLL sous Windows,
SO sous Linux) et dans le programme principale tu charge la
bibliothèque et tu appel la fonction. C'est juste une suggestion.
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 00:25:34 |

gamemonde
|
la dll est la meilleur solution car ton code est proteger et il est executer car tu peux pas demander a ton programme d'executer un fichier .c .cpp car ce code ne sera pas compiler tu dois utiliser une lib ou creer un mmacro script ce que j'ai fais car moi aussi j'ai deja voulus faire cela .
|
|
mercredi 26 juillet 2006 à 19:46:19 |

CG85
|
Il existe une autre solution, du moins avec LccWin32: Il est possible de charger dynamiquement des fichiers objets, mais cela ne fonctionne que sous windows.
|
|
jeudi 27 juillet 2006 à 01:29:09 |

gamemonde
|
a oui pourrais tu expliques son concepts sauf que c'est malheureuz sur le fais de le porter du code
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, programme, code, utilisateur, principal
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fichier qui ne s'écrit pas [ par PsyCaDi ]
Bonjour,J'ai un petit pb avec un prog.Je me sers de fstream pour écrire dans un fichier.Voilà rapidement mon code :ofstream Fichier(str_MonFichier);Fi
Structure avec un fichier [ par orangepulpe57 ]
Bonjour,Je doit réaliser pour la fac un programme qui convertit le code morse en caractère. Le code morse est inscrit sur un fichier txt comme suit:A
Ecriture dans un fichier [ par 0x80h4x0r ]
Salut,J'ai code un petit programme de hook de clavier qui ecrit les touches sur un fichier .txt . le probleme c'est que si je ne code pas le nom absol
de C vers C++ ? [ par boualiasma ]
Salut, J'ai crée mon programme C sous Windows avec Visaul Studio 2008. Lorsque j'ajoute un fichier alors je trouve un fichier c++. Mais, je mis par e
ajouter des modules définies par l'utilisateur [ par boualiasma ]
Bonjour, J'ai utilise dans mon programme principal "main.c deux modules : - "calcul.c" et "calcul.h" - "traitement.c" et "traitement.h" Est ce que je
tester fichier vide ou non [ par boualiasma ]
Bonjour, J'ai un fichier qui est généré dans le programme. Ce fichier peut être vide ou non. Je voulais tester si le fichier est vide ou non si le f
Programme en c++ [ par noussa44 ]
Bonjour à tous, Je suis débutant en c++ et j'ai un problème dans un exercice qui demande de lire à partir d'un fichier texte des réels et les stockés
probléme pour mon projet [ par nina89 ]
[color=red]bonjours tous[/color], Je suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C 2 programme et j'y arrive pas[^^sad1] tous ce que
Probleme Fichier C++ [ par florianlens ]
Bonjour, je dois modifier un code sous C++ Builder et j'ai un problème au niveau des fichiers [code=cpp]bool TUser::readFromFile(std::ifstream &iff)
Besoin d'aides pour un petit code en c++ [ par wannabesuper ]
Bonjour à tous, alors voilà j'essaye avec mes faibles connaissances en c++ de réaliser un petit programme sur le jeux des cochons dont vous pouvez tr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|