Accueil > Forum > > > > Executer du code d'un fichier exterieur
Executer du code d'un fichier exterieur
mardi 18 juillet 2006 à 23:07:08 |
Executer du code d'un fichier exterieur

un4given
|
Bonjour! Je possède aujourd'hui un programme principal dans lequel je colle du code C écrit dans un autre fichier a l'aide d'un script Matlab. Le fait est que ce bout de code peut varier suivant les désirératas de l'utilisateur, qui n'est pas sensé aller trafiquer le code pour faire ses modifs. Ma question est donc de savoir comment faire en sorte que mon programme principal execute le code contenu dans le fichier utilisateur ? Ceci eviterait la manipulation de copier/coller du code dans le programme principal que l'utilisateur doit eviter. Le fichier "utilisateur" est au format .c. Merci
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 10:46:52 |
Re : Executer du code d'un fichier exterieur

turnerom
|
Ben sert toi de parametre passé au moment de l'execution !
TuRn3r
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 22:13:18 |

un4given
|
Je ne suis pas sur de m'etre fait comprendre la. Je reexplique : Mon programme principal se sert a un moment donné d'un bout de code représentant une cartographie moteur. Or pour tester le programme avec d'autres moteurs, j'ai créé un script sous Matlab, qui me récupère une cartographie moteur, et a partir de celle ci me crée un fichier contenant le code a executer dans le programme et dépendant de ce moteur bien précis. Donc le bout de code a executer dans mon prgramme se trouve sur un autre fichier, exterieur a la compilation du programme.
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 22:13:19 |

un4given
|
Je ne suis pas sur de m'etre fait comprendre la. Je reexplique : Mon programme principal se sert a un moment donné d'un bout de code représentant une cartographie moteur. Or pour tester le programme avec d'autres moteurs, j'ai créé un script sous Matlab, qui me récupère une cartographie moteur, et a partir de celle ci me crée un fichier contenant le code a executer dans le programme et dépendant de ce moteur bien précis. Donc le bout de code a executer dans mon prgramme se trouve sur un autre fichier, exterieur a la compilation du programme.
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 23:08:40 |

turnerom
|
Ben si justement voila en gros ce n'est qu'un exemple bien sur, le code est moche mais l'idée est la :
int main (int argc, char** argv) { if (strcmp(argv[1],"code1")) system("ton_prog_matlab1.m"); else if(strcmp(argv[1],"code2")) system("ton_prog_matlab2.m"); ...
return 0; }
TuRn3r
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 23:28:33 |

steve_clamage
|
Tu fais compiler le code C en bibliothèque dynamique (DLL sous Windows,
SO sous Linux) et dans le programme principale tu charge la
bibliothèque et tu appel la fonction. C'est juste une suggestion.
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 00:25:34 |

gamemonde
|
la dll est la meilleur solution car ton code est proteger et il est executer car tu peux pas demander a ton programme d'executer un fichier .c .cpp car ce code ne sera pas compiler tu dois utiliser une lib ou creer un mmacro script ce que j'ai fais car moi aussi j'ai deja voulus faire cela .
|
|
mercredi 26 juillet 2006 à 19:46:19 |

CG85
|
Il existe une autre solution, du moins avec LccWin32: Il est possible de charger dynamiquement des fichiers objets, mais cela ne fonctionne que sous windows.
|
|
jeudi 27 juillet 2006 à 01:29:09 |

gamemonde
|
a oui pourrais tu expliques son concepts sauf que c'est malheureuz sur le fais de le porter du code
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, programme, code, utilisateur, principal
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fichier qui ne s'écrit pas [ par PsyCaDi ]
Bonjour,J'ai un petit pb avec un prog.Je me sers de fstream pour écrire dans un fichier.Voilà rapidement mon code :ofstream Fichier(str_MonFichier);Fi
Structure avec un fichier [ par orangepulpe57 ]
Bonjour,Je doit réaliser pour la fac un programme qui convertit le code morse en caractère. Le code morse est inscrit sur un fichier txt comme suit:A
Ecriture dans un fichier [ par 0x80h4x0r ]
Salut,J'ai code un petit programme de hook de clavier qui ecrit les touches sur un fichier .txt . le probleme c'est que si je ne code pas le nom absol
de C vers C++ ? [ par boualiasma ]
Salut, J'ai crée mon programme C sous Windows avec Visaul Studio 2008. Lorsque j'ajoute un fichier alors je trouve un fichier c++. Mais, je mis par e
ajouter des modules définies par l'utilisateur [ par boualiasma ]
Bonjour, J'ai utilise dans mon programme principal "main.c deux modules : - "calcul.c" et "calcul.h" - "traitement.c" et "traitement.h" Est ce que je
tester fichier vide ou non [ par boualiasma ]
Bonjour, J'ai un fichier qui est généré dans le programme. Ce fichier peut être vide ou non. Je voulais tester si le fichier est vide ou non si le f
[c]s'est possible un programme comme sa ? [ par CreateurDeBug ]
Bonjour, s'est possible un programme qu'ont luit poserais des questions et il ouvrirais le contenue d'un fichier texte en rapport avec se qu'on à dema
code source d'un programme [ par deizy2926 ]
Bonjour, je cherche un code source de jeux tetris en 3D ecrit en C++ en utilisons la bibliotheque opengl merci
extraction text [ par fatenIM ]
salut à tous Mon projet consiste à écrire un programme en langage c permettant d'offrir à l'utilisateur la possibilité de faire une recherche en utili
[DOS]Question .bat [ par lakeeee ]
Salut, Je voudrais créer un fichier .bat pour lancer un programme .exe qui s'exécute dans une fenêtre DOS. Mon programme se lance bien avec la comman
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|