begin process at 2012 05 29 05:17:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

executer un code ecrit en C++ sous PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer un code ecrit en C++ sous PHP

dimanche 13 juin 2010 à 02:29:06 | executer un code ecrit en C++ sous PHP

Djems_Dine

bonjour a toutes et a tous
bon voilà, mon problème c que j'ai un algorithme de colonie de fourmis écrit en c++, et je voulais l'appeler et l'exécuter sous php sur mon site, et je ne c pas comment faire.

SVP, aidez moi le plutôt possible, j'en ais vraiment besoin de ça, avant ce mardi(15 juin).

merci d'avance

dimanche 13 juin 2010 à 15:51:03 | Re : executer un code ecrit en C++ sous PHP

chems_Dine

SVp répondez moi , j'ai besoin d'une solution
dimanche 13 juin 2010 à 19:36:33 | Re : executer un code ecrit en C++ sous PHP

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour.

pour faire ca, il faut que tu ecrives une extention en CPP pour php.

google contient plusieurs articules pour ecrire ce genre de choses.

en gros, faut faire la meme chose que ce que t'as pour lier mysql et php : une extention faite en CPP qui utilise l'api CPP de mysql.
dimanche 13 juin 2010 à 20:32:57 | Re : executer un code ecrit en C++ sous PHP

chems_Dine

merci coucou, mais SVP, j'ai pas bien compris ta réponse, surtt c quoi ce CPP ??!!,
SVP tu peut me donner plus de détails
et merci encore :)
dimanche 13 juin 2010 à 21:14:31 | Re : executer un code ecrit en C++ sous PHP

coucou747

cpp = c++
http://www.google.fr/search?q=extension+php+Cpp&spell=1

google est plein de doc sur le sujet. Perso j'ai deja fait du php-embed, mais jamais d'extension
dimanche 13 juin 2010 à 23:29:11 | Re : executer un code ecrit en C++ sous PHP

uaip

Salut,

Je dis peut-être une bêtise, mais ça n'aurait pas un rapport avec les CGI, son problème ?

Cordialement, uaip.
lundi 14 juin 2010 à 00:07:57 | Re : executer un code ecrit en C++ sous PHP

coucou747

aucun rapport.
lundi 14 juin 2010 à 13:09:05 | Re : executer un code ecrit en C++ sous PHP

uaip

Ok. La prochaine fois, répond encore plus froidement, je comprendrai sans doute mieux.

Cordialement, uaip.
lundi 14 juin 2010 à 19:14:10 | Re : executer un code ecrit en C++ sous PHP

coucou747

non mais... pour comprendre, il suffit d'aller voir ce que c'est que cgi. Je ne remplace pas google.
lundi 14 juin 2010 à 20:30:01 | Re : executer un code ecrit en C++ sous PHP

uaip

Je sais ce que c'est, puisque je propose cette solution. Ma question était surtout de savoir si j'avais bien cerné le problème. Mais en fait, non.

Cordialement, uaip.

1 2

Cette discussion est classée dans : code, php, ecrit, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une chaine de caracteres... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais, por alléger mon appli, pouvoir executer une fonction (déjà définie dans mon code) dont le nom est contenu dans une variable. Par Executer script php [ par NeoUmbrella ] Salut, j'aimerais savoir comment procéder pour éxécuter un script php hébergé et recevoir une valeure de retour donné par un echo(...).En utilisant Wi executer un code batch dans un programme en C++ [ par zatox ] Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'executer un code batch dans un programme en C++je m'explique, je sais qu'il est possible d'execu Executer un script PHP... [ par eplanet ] Bonjour à tous. Ma question peut paraître assez bizarre mais j'aimerai, par le biais d'un programme en C++, executer un script PHP situé sur un serveu Prob echange donnee par socket [ par nattyrebel ] Salut, voila je developpe une application en C et Php. J ai code un serveur en C-ANSI qui attends des demandes de transfert de fichier. Mon client es Executer du code binaire en C/C++ [ par Kstor4ever ] Bonjour, je programme une application en C++. Je charge en mémoire un code binaire (assembleur x86 koi), comment puis-je faire pour l'executer une foi executer un fichier externe executable a partir du code C [ par bessem2012 ] Bonjourje veux bien executer un fichier executable .exe à partir du code c et c++ (je travaille mnt sur C++ builder)Je veux savoir qu'elle est la comm Shellexecute avec des argument [ par bessem2012 ] Bonjour, je veux executer des fichier executable en C,j'utilise Shellexecute, je veux ajouter des arguments à mon fichier,par exemple j'ai un Edit qui executer une commande dos [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila je voudrai pendant un programme executer une commande dos. j'ai pensé lancer ma commande avec une ligne dans ce genre mais cela ne semb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales