Accueil > Forum > > > > executer un code ecrit en C++ sous PHP
executer un code ecrit en C++ sous PHP
dimanche 13 juin 2010 à 02:29:06 |
executer un code ecrit en C++ sous PHP

Djems_Dine
|
bonjour a toutes et a tous
bon voilà, mon problème c que j'ai un algorithme de colonie de fourmis écrit en c++, et je voulais l'appeler et l'exécuter sous php sur mon site, et je ne c pas comment    faire.
SVP, aidez moi le plutôt possible, j'en ais vraiment besoin de ça, avant ce mardi(15 juin).
merci d'avance
|
|
dimanche 13 juin 2010 à 15:51:03 |
Re : executer un code ecrit en C++ sous PHP
|
dimanche 13 juin 2010 à 19:36:33 |

coucou747
|
Bonjour.
pour faire ca, il faut que tu ecrives une extention en CPP pour php.
google contient plusieurs articules pour ecrire ce genre de choses.
en gros, faut faire la meme chose que ce que t'as pour lier mysql et php : une extention faite en CPP qui utilise l'api CPP de mysql.
|
|
dimanche 13 juin 2010 à 20:32:57 |

chems_Dine
|
merci coucou, mais SVP, j'ai pas bien compris ta réponse, surtt c quoi ce CPP ??!!,
SVP tu peut me donner plus de détails
et merci encore :)
|
|
dimanche 13 juin 2010 à 21:14:31 |

coucou747
|
cpp = c++
http://www.google.fr/search?q=extension+php+Cpp&spell=1
google est plein de doc sur le sujet. Perso j'ai deja fait du php-embed, mais jamais d'extension
|
|
dimanche 13 juin 2010 à 23:29:11 |

uaip
|
Salut,
Je dis peut-être une bêtise, mais ça n'aurait pas un rapport avec les CGI, son problème ?
Cordialement, uaip.
|
lundi 14 juin 2010 à 00:07:57 |
|
lundi 14 juin 2010 à 13:09:05 |

uaip
|
Ok. La prochaine fois, répond encore plus froidement, je comprendrai sans doute mieux.
Cordialement, uaip.
|
lundi 14 juin 2010 à 19:14:10 |

coucou747
|
non mais... pour comprendre, il suffit d'aller voir ce que c'est que cgi. Je ne remplace pas google.
|
|
lundi 14 juin 2010 à 20:30:01 |

uaip
|
Je sais ce que c'est, puisque je propose cette solution. Ma question était surtout de savoir si j'avais bien cerné le problème. Mais en fait, non.
Cordialement, uaip.
|
Cette discussion est classée dans : code, php, ecrit, executer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Executer une chaine de caracteres... [ par Clonk ]
Bonjour,Je voudrais, por alléger mon appli, pouvoir executer une fonction (déjà définie dans mon code) dont le nom est contenu dans une variable. Par
Executer script php [ par NeoUmbrella ]
Salut, j'aimerais savoir comment procéder pour éxécuter un script php hébergé et recevoir une valeure de retour donné par un echo(...).En utilisant Wi
executer un code batch dans un programme en C++ [ par zatox ]
Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'executer un code batch dans un programme en C++je m'explique, je sais qu'il est possible d'execu
Executer un script PHP... [ par eplanet ]
Bonjour à tous. Ma question peut paraître assez bizarre mais j'aimerai, par le biais d'un programme en C++, executer un script PHP situé sur un serveu
Prob echange donnee par socket [ par nattyrebel ]
Salut, voila je developpe une application en C et Php. J ai code un serveur en C-ANSI qui attends des demandes de transfert de fichier. Mon client es
Executer du code binaire en C/C++ [ par Kstor4ever ]
Bonjour, je programme une application en C++. Je charge en mémoire un code binaire (assembleur x86 koi), comment puis-je faire pour l'executer une foi
executer un fichier externe executable a partir du code C [ par bessem2012 ]
Bonjourje veux bien executer un fichier executable .exe à partir du code c et c++ (je travaille mnt sur C++ builder)Je veux savoir qu'elle est la comm
Shellexecute avec des argument [ par bessem2012 ]
Bonjour, je veux executer des fichier executable en C,j'utilise Shellexecute, je veux ajouter des arguments à mon fichier,par exemple j'ai un Edit qui
executer une commande dos [ par Daimadoshi ]
slt tlm, voila je voudrai pendant un programme executer une commande dos. j'ai pensé lancer ma commande avec une ligne dans ce genre mais cela ne semb
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|