begin process at 2012 05 29 05:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Executer du code binaire en C/C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer du code binaire en C/C++

mercredi 27 juillet 2005 à 16:19:03 | Executer du code binaire en C/C++

Kstor4ever

Bonjour, je programme une application en C++. Je charge en mémoire un code binaire (assembleur x86 koi), comment puis-je faire pour l'executer une fois celui-ci mis en mémoire ? Merci beaucoup de me répondre.
mercredi 27 juillet 2005 à 16:37:35 | Re : Executer du code binaire en C/C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
définis un pointeur de fonction à l'adresse de ce code et lance ta fonction.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 27 juillet 2005 à 16:42:02 | Re : Executer du code binaire en C/C++

Kstor4ever

Merci de ta réponse. Mais quel pointeur ? Un simple pointeur de fonction tout bête ? Pourrais tu me montrer un petit exemple s'il te plait ? merci bien, @+

mercredi 27 juillet 2005 à 16:59:58 | Re : Executer du code binaire en C/C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
par exemple:

int Test()
{
  long (WINAPI *pMaFunc)(VOID);
  long r;
  *(FARPROC *)&pMaFunc = (FARPROC) 0xFFFF; // A TOI DE VOIR ICI
  r = pMaFunc();
  return r;
}

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : code, binaire, mémoire, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!! Après plantage fichiers cpp transformés en binaire : code perdu !!!!! [ par ngryman ] J'y crois pas ! J'ai lancé mon progrmme, il a planté, une erreur windows s'est produite et j'ai redémarré mon pc, et après le fichier cpp principal de Gestion de la mémoire ! [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir si il existe un programme ou une fonction (qui marche sous windows XP) qui me permettrais de savoir exactement combien d'espace pre Executer une chaine de caracteres... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais, por alléger mon appli, pouvoir executer une fonction (déjà définie dans mon code) dont le nom est contenu dans une variable. Par Probleme de mémoire, impossible à vider... [ par Guizmo95 ] Bonjour, Voilà mon problème : J'ai le code suivant : char *buffer; sprintf(bu analyseur code pour dépassement mémoire [ par adrienj ] Bonjour à tous,j'utilise Splint pour analyser mon code C et je souhaite que le résultat de l'analyse me dise les failles de gestion mémoire du genre ( erreur mémoire [ par infodaoudi ] bonjour codeur;le code en vc++ m'affiche l'ereur suivante :Unhandled exception at 0x00416395 in rab1.exe: 0xC00000FD: Stack overflow., si j'ai bien co Mémoire Pleine OU non Mémoire Pleine, telle est la question [ par oliversleep ] Salut tout le monde, voilà je suis sur un bout de code sous builder, je crée dynamiquement un ensemble de class qui sont en fait une dizaine d'objets. Le code binaire d'une variable [ par tybow ] Hello, Petite question: Existe-t-il une fonction qui permette d'obtenir le code binaire d'une variable? Petit exemple pour me faire comprendre: So Division Binaire pour CRC [ par raph004 ] Bonjour,Je recherche le code d'un fonction qui renverrais le reste d'une division binaire en C.C'est pour gérer du contrôle CRC.Pourriez-vous me donne executer un fichier externe executable a partir du code C [ par bessem2012 ] Bonjourje veux bien executer un fichier executable .exe à partir du code c et c++ (je travaille mnt sur C++ builder)Je veux savoir qu'elle est la comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales