begin process at 2012 05 29 05:16:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Executer un batch dans une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un batch dans une DLL

mardi 29 juin 2010 à 13:44:34 | Executer un batch dans une DLL

paco877

Bonjour,
j'ai créeé un projet en C++ avec Visual studio qui me permet de créer un batch ftp. Dans ce projet, j'appel la fonction system("Action.bat"); pour executer le .bat.
OK, ça fonctionne.
Mais maintenant je voudrai faire la même chose dans une DLL. Mais quand je génére ma DLL (qui est pour Pocket PC) VS me mets cette erreur : "error C3861: 'system': identifier not found".

Liste des includes :
#include <windef.h>
#include <windows.h>
#include <commctrl.h>
#include <stdio.h>
#include <wchar.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>
#include <mmsystem.h>
#include <tchar.h>

Est ce que qqn pourait me dire quelle bibliothèque il me manque? Ou quelle fonction utiliser?

Merci
mardi 29 juin 2010 à 13:55:34 | Re : Executer un batch dans une DLL

fregolo52

Membre Club
Réponse acceptée !
system ne doit pas exister pour Windows Mobile.

Essaies CreateProcess.
mercredi 30 juin 2010 à 11:00:54 | Re : Executer un batch dans une DLL

paco877

Parfait, ça marche, Merci!

PROCESS_INFORMATION PI;
CreateProcess(_T("Action.bat"),NULL,NULL,NULL,0,0,NULL,NULL,NULL,&PI);

mais maintenant j'ai un autre problème, celui de supprimer le fichier batch.
Avant j'utilisais remove("Action.bat"); mais je rencontre le même problème qu'avec system().

Une Solution?
jeudi 15 juillet 2010 à 20:24:45 | Re : Executer un batch dans une DLL

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

DeleteFile ?
mercredi 21 juillet 2010 à 16:39:47 | Re : Executer un batch dans une DLL

paco877

Ca doit être ça, je vais essayer.
Merci

Cette discussion est classée dans : projet, dll, include, executer, batch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL dynamiques [ par jfloviou ] Salut,je cherche a utiliser les DLL dynamique sous VC 6.0Je cree donc un projet win32 dynamic-link library, et je met mon code comme il faut dedans... Integrer une DLL au projet [ par Mike ] Salut a tousJe souhaite integrer la DLL "iphlpapi.dll" (windows/system32) pour utiliser la fonction "GetIpAddrTable", je souhaite pour le moment simpl reutiliser une dll [ par conan76 ] Bonjour,Voilà, j'ai compilé le code source "libpng" afin d'en faire une dll pour pouvoir l'utiliser dans un projet.N'ayant pas l'habitude d'incorporer Comment integrer une dll dans un exe avec .net [ par youpiyoyo ] comment le titre le dit j'aurai besoin d'integrer une dll, dans mon exe (projet), pour eviter une dépendance lors de l'execution.tout ceci est avec vi Un petit pb de dll [ par dulac02 ] Salut à tousj'ai un petit problème d'intégration de dll sous visual cpp .netMon projet est du type "Projet Win32"Je souhaite utiliser la dll portio, p Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c Probleme utilisation dll C++ [ par bibifinal ] bonjour tout le monde, voila g créé ma dll, qui fonctionne (normalement) mais lorsque je l'appelle ca plante avec un type incompatible, la dll est en Projet DLL VC++ [ par thiosyiasar ] Bonjour, Quel est la différence en un projet WIN32 Dynamic Library et WIN32 Static Library ? Nico utilisation de dll [ par mfrai02 ] Salut, J'ai récupéré un projet C++ qui utilise les dll suivantes : (le projet compile niquel) 'MSVCP71.dll' 'OLEAUT32.dll' J'ai crée un projet C++ M DLL probleme avec l'editeur de liens [ par dletozeun ] REbonjour,Decidement j'ai bcp de mal avec l'editeur de liens de devcpp! je vous dis pas a qel point ca m'enerve!Bon le probleme avec la lib libjpeg n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales