begin process at 2012 05 29 05:16:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Executer un .bat via un .pif avec un retour de fin d'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un .bat via un .pif avec un retour de fin d'execution

jeudi 21 août 2003 à 22:08:53 | Executer un .bat via un .pif avec un retour de fin d'execution

zainal

Salut à tous !

ça fait un moment que j'essaye d'executer un .bat de mon programme mais le probleme c'est qu'avec la commande system(); on n'a pas de retour de la fin d'execution du .bat.
De plus je lance pas le .bat mais le .pif associé ,car il me permet de cocher la propriété "fermer an quittant".

J'ai vu plusieurs post sur le forum sur ce sujet mais je les comprend pas tous à ma grande honte .

Merci d'avance

Bonne prog !!

Zainal
samedi 23 août 2003 à 14:48:19 | Re : Executer un .bat via un .pif avec un retour de fin d'execution

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu n'a qu'a écrire le contenu de ton batch justement dans ton programme en utilisant la fonction system, puisque les fichiers .bat n'utilisent que des fonction system

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous !
>
> ça fait un moment que j'essaye d'executer un .bat de mon programme mais le probleme c'est qu'avec la commande system(); on n'a pas de retour de la fin d'execution du .bat.
> De plus je lance pas le .bat mais le .pif associé ,car il me permet de cocher la propriété "fermer an quittant".
>
> J'ai vu plusieurs post sur le forum sur ce sujet mais je les comprend pas tous à ma grande honte .
>
> Merci d'avance
>
> Bonne prog !!
>
> Zainal

Cette discussion est classée dans : fin, bat, executer, retour, pif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un.bat en C++ [ par mary4 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment executer un .bat depuis mon programme en C++.Merci bcp ! fermer application/processus (executer un bat en c++) [ par dgac ] Bonjour ,j'ai cherché sur internet sans trouvé comment faire pour fermer une application ou tuer un processus (movamp.exe dans mon cas)Par ailleur je executer un .bat par programme ??? [ par bily ] Vegeta :-)salut a tous !voila, je voudrai savoir comment faire pour executer un .bat par programmewinexec()ne focntionne que pour les . exey a t'il un Attendre la fin d'un envoie winsock sans MFC, Dev-C++ [ par Jhep ] Création de fenetre VC++ 6 [ par CHENRY ] Dans une appli multi document, je n'arrive pas a ouvrir une nouvelle fenetre fille (aprés une sélection dans un menu par ex.)je tapeHWND MyWnd;BOOL re ChDir - au retour du programme: sur ancien répertoire [ par jean78 ] Avec Microsoft C++, en mode Win console (lancement de porgramme en fenêtre DOS), lorsque j'exécute la fonction ChDir pour changer de répertoire, la fo Executer un programme sur ordis en réseau [ par Sardinoman ] BonjourCela me parait assez improbable mais je voudrai tout de meme savoir s'il est possible d'éxecuter un programme en fichiers partagés sur tous les COMMENT EXECUTER UN PRGRAMME VIA LE MIEN [ par bilal ] VGTASALUT EN FAIT JE VOUDRAI POUVOIR EXECUTERUN FICHIER;LNK ? UN RACCOURCI D4UN EXECUTABLEJE VOUDRA SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LIRE LES PROPRIETE DU FI Récupération d?un ensemble de variables d?environnement sous MFC [ par alarbi ] J'ai écris une application type ControlBox avec MFC.Cette application appel à l'aide de la fonction system un fichier point Bat : Pour l?instant les a new ... [ par payen ] bonjour,une petite question en ce qui concerne le calcul d'un temps : si je fais le code suivant, est ce que j'obtiens le temps REEL d'allocation?deb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales