begin process at 2012 05 29 06:47:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Executables Win et Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executables Win et Linux

dimanche 4 août 2002 à 17:55:10 | Executables Win et Linux

thebigbang

bonjour à tous,

Je me demandais s'il était possible de créer des executables avec C++ qui tourne à la fois sous windows et sous Linux ...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

A++

Bigbang
Webmaster de [ Lien ]
dimanche 4 août 2002 à 20:35:30 | Re : Executables Win et Linux

cmarsc

salut,

ceux sont 2 systèmes d'exploitations différents,les programmes développés sous windows ne peuvent certainement pas tourner sur un autre système tel quel il faudra faire un portage afin qui puisse fonctionner. (une compatiblité totale dans l'absolue est très difficile à implémenter).

si tu veux t'amuser bon courage !

cmarsc ;-)

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour à tous,

Je me demandais s'il était possible de créer des executables avec C++ qui tourne à la fois sous windows et sous Linux ...

A++

Bigbang
Webmaster de [ Lien ]
mercredi 6 novembre 2002 à 09:57:07 | Re : Executables Win et Linux

Juke

un fois le programme compilé c'est impossible par contre tu peut compiler le meme programme sous dos/win et sous linux.
A condition de respecter les normes ANSI.

D'ailleurs si quelqu'un a le contenu de la norme ansi c++ en francais peut t'il m'indiquer ou la trouver ?

a+

Juke

Réponse au message :

bonjour à tous,

A++

Bigbang
Webmaster de [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : url, linux, win, executables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateurs win / linux [ par Blacksad ] Salut, Voila je programme un peu sous linux ( avec nedit )mais la plupart des sources sont faites avec des outils type borland ou , visual C++ ...Evid linux compatible windows ? [ par Krox68 ] je suis sous linux depuis quelques semaines et j'amerais savoir si on peut faire un prog LINUX compatible WINDOWS (sans Wine)Romano <a href="mailto:ro Linux [ par victorcoasne ] Bonjour j'ai mis Linux en Multi-boot et avec leur environnement de dévelopement C++ , j'arrive pas à complier !!Comment faites-vous ?Vous voulez des R Socket Win/Linux [ par maxpeg0705 ] Bonjour, Je débute dans la programmation en C++ et j'ai trouvé plein de choses sur les sockets mais je n'ai pas vu de librairie de socket compactible appli avec plugin win/linux [ par vladisback ] Bonjour,je souhaite réaliser une application fonctionnant avec des plugins, jusque la pas de probleme seulement je voudrais savoir s'il est possible p Compiler un C en executable (ms-dos) avec le compilateur gcc de Linux [ par Cpcdos ] [i][b]Bonjour[/b], J'ai 15 ans , j'ai/je développe depuis un moment un systeme d'exploitation (autonome) qui tourne en 16 bit sous dos , nomée Micros les executables sous windows et sous linux [ par tex2023 ] Je voudrai savoir s'il y a une difference entre les fichiers executables sous win et les fichiersexec sous linux.Merci Equivalant de getch() pour Linux [ par Siriusgalaxie26 ] J'aimerai savoir quelle est la (ou les) fonction(s) équivalente(s) à getch() (de conio.h pour Win) pour les systemes UNIX tel que Linux?Merci S</font probleme d'utilisation Qt sous win [ par javert ] Bonjour,je n'arrive pas à utiliser Qt sous Windows.J'ai VisualC++, j'ai ajouté le plugin QMSDev dans tools,ce qui fait que j'ai la barre de menu Qt ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales