begin process at 2012 02 11 13:37:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

executable sans fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executable sans fenêtre

mercredi 23 juillet 2003 à 09:49:19 | executable sans fenêtre

alex5

J'ai écris un programme pour modifier le logon de windows à chaque démarrage. Ce programme est donc appelé à chaque démarrage.

Mais je ne sais pas désactiver la fenêtre dos : à chaque démarrage la fenêtre dos apparaît une demi-seconde, le temps de l'éxecution de mon programme.

Si quelqu'un sait comment faire tourner ce programme sans avoir besoin d'afficher une fenêtre, je le remercie d'avance de m'en informer.

Bonne prog à tous
mercredi 23 juillet 2003 à 10:14:45 | Re : executable sans fenêtre

fredcl

Bonjour,

je pense que ton problème et du au fait que ton programme est un programme console. Fait un programme GUI sans fenêtre (un peu comme un service mais pas tout a fait un service est un prg bien spécifique)

A+

Fred

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai écris un programme pour modifier le logon de windows à chaque démarrage. Ce programme est donc appelé à chaque démarrage.
>
> Mais je ne sais pas désactiver la fenêtre dos : à chaque démarrage la fenêtre dos apparaît une demi-seconde, le temps de l'éxecution de mon programme.
>
> Si quelqu'un sait comment faire tourner ce programme sans avoir besoin d'afficher une fenêtre, je le remercie d'avance de m'en informer.
>
> Bonne prog à tous
mercredi 23 juillet 2003 à 18:12:55 | Re : executable sans fenêtre

ADPro22

Autre solution, utiliser l'API windows et cette petite fonction :

void CacheFen()
{
ShowWindow(FindWindow("tty",NULL),SW_HIDE);
}

Cordialement,

ADPro22

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> je pense que ton problème et du au fait que ton programme est un programme console. Fait un programme GUI sans fenêtre (un peu comme un service mais pas tout a fait un service est un prg bien spécifique)
>
> A+
>
> Fred
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > J'ai écris un programme pour modifier le logon de windows à chaque démarrage. Ce programme est donc appelé à chaque démarrage.
> >
> > Mais je ne sais pas désactiver la fenêtre dos : à chaque démarrage la fenêtre dos apparaît une demi-seconde, le temps de l'éxecution de mon programme.
> >
> > Si quelqu'un sait comment faire tourner ce programme sans avoir besoin d'afficher une fenêtre, je le remercie d'avance de m'en informer.
> >
> > Bonne prog à tous
>
vendredi 25 juillet 2003 à 14:06:24 | Re : executable sans fenêtre

alex5

Merci à tous !
Je suis désolé de répondre si tard, mais j'étais débordé.
Vos réponses m'ont bien guidé vers la solution, et c'était en effet très simple.
J'espère à une prochaine
Alexandre

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> je pense que ton problème et du au fait que ton programme est un programme console. Fait un programme GUI sans fenêtre (un peu comme un service mais pas tout a fait un service est un prg bien spécifique)
>
> A+
>
> Fred
>
> Réponse au message :
>
> > J'ai écris un programme pour modifier le logon de windows à chaque démarrage. Ce programme est donc appelé à chaque démarrage.
> >
> > Mais je ne sais pas désactiver la fenêtre dos : à chaque démarrage la fenêtre dos apparaît une demi-seconde, le temps de l'éxecution de mon programme.
> >
> > Si quelqu'un sait comment faire tourner ce programme sans avoir besoin d'afficher une fenêtre, je le remercie d'avance de m'en informer.
> >
> > Bonne prog à tous
>
mardi 19 avril 2005 à 09:47:23 | Re : executable sans fenêtre

chasse18

c'est quoi la solution car sa m'interesse, mon programme en plus d'une fenetre doit de temps en temps executer une commande dos dont j'aimerai ne plus voire la fenetre.

Cette discussion est classée dans : programme, démarrage, fenêtre, executable, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un executable en c/c++ [ par james ] j'aimerai lancer un autre programme a partir de mon programme.comment faire? Prob sur les lancement de commande Dos [ par Vince007 ] Bonjour alors j'ai un pb alors je veux lancer un executable dos dans mon programme cet executable utilise des parametres et je veux stocker les résult fenêtre dos en pein écran ? [ par arconius ] Voilà je voudrais simplement que ma fenêtre dos s'execute en plein écran (je suis sous windows 2000). C très chiant de devoir faire alt + Entrée à cha a l'aide!!!!!!programme équivalent a la commande DIR du DOS [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des comment decompiler in executable DOS ? [ par yanlyon ] envoyer moi de cquoi decompiler un exe sous dos info@yannsavoye.Com caché mon programme dos... help SVP!!! [ par bobidop ] salut all!!alors vola, jai fait un programe ke jenvoi sur un serveur, ki a un chronometre de 10minute, et o bout de ces 10minutes, il execute des cmd Excel et window proc [ par sailline ] Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la window procedure d'une fenetre Excel : j'obtient l'erreur 5 (Access is denied) pourtant Spy++ arr cacher une fenêtre Dos [ par lysane ] j'ai créer un serveur qui tourne sur une machine, mon appli se lance à l'ouverture d'une session seulement, visual studio ouvre par défaut une fenêtr Affichage graphique en temps réel [ par xb79 ] Bonjour!J'ai un programme en C++ tout simple qui n'a aucune interaction avec l'utilisateur, on peut le lancer et l'arrêter c'est tout. Ce programme fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales