Accueil > Forum > > > > executable à l'ouverture de session
executable à l'ouverture de session
mercredi 10 août 2005 à 14:35:29 |
executable à l'ouverture de session

babylone2019
|
Voila , je lance une apli c++ comme script d'ouverture de session. Mon probleme c'est qu'au lieu d'afficher la boite de dialogue, elle ce lance minimizer. J'ais essayé de modifier certaine propriéter de mon template mais je n'ais rien trouvé. Si quelqu'un avait une idée merci...
|
|
mercredi 10 août 2005 à 14:43:34 |
Re : executable à l'ouverture de session

DeAtHCrAsH
|
Peux tu etre plus précis ? De quel maniere tu lances ton exe ? Travailles tu avec les MFC ou VCL ? ...
Shell
|
|
mercredi 10 août 2005 à 15:36:08 |

babylone2019
|
Developpement sous visual studio en c++
Mon exe est entree comme "script d'ouverture de session" dans mon profil active diretory.
(Lorsque je le lance indirectement via un .bat l'affichage fonctionne mais la, je perd du temp sur l'execution)
Utilisation des fonctions win32 pas de mfc. j'utilise juste la creation de ressource pour creer mes dialog.
En proriete de la dialog j'ais style : overlapped more style : center (j'ai essayer visible mais voit pas de difference)
je lance ma dialog par la fonction createDialog() hMainDlg = CreateDialog(hInst, MAKEINTRESOURCE(IDD_MAINDLG), 0, reinterpret_cast<DLGPROC>(WndProc));
autres choses?
|
|
mercredi 10 août 2005 à 15:41:13 |

buno
|
si tu précise "visible", tu force l'affichage de la boite de dialogue, non?
Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mercredi 10 août 2005 à 17:28:58 |
|
jeudi 11 août 2005 à 10:56:26 |

babylone2019
|
J'ais essayer t'as source mais sa ne change rien.
Je n'ais vraiment plus aucune idee.
|
|
jeudi 11 août 2005 à 11:23:48 |

BruNews
|
Si je comprends bien, tu veux remplacer le logon session normal de Windows par le tien ? Si oui regarde les specs requises dans MSDN sur "GINA".
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 11 août 2005 à 11:58:52 |

babylone2019
|
Pas tout a fais.
Je veut juste remplacer mon script de log qui est linéaire par une application me permetant de gerer l'ensemble des scripts lancer lors du log de l'utilisateur.
mon programme permet en modofiant juste un fichier d'ajouter d'activer ou non des script et egalement de choisir des options d'activation comme jour ou charge cpu.
C'est une sorte d'ordenanceur.
En plus le fais de compiler certaine partie et de d'effectue certain script en muet et retarder donne à l'utilisateur l'impression que sa connection est plus rapide.
l'interface graphique permet juste a l'utilisateur de voir l'etat d'avacement d'une partie du log. Mais sans cela, mon programme n'a plus atant d'impact.
|
|
Cette discussion est classée dans : ouverture, lance, session, executable, ais
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Simple question [ par iixxii ]
Salut a tousC juste une question pour savoir si il est possible de realiser une application qui permette de creer un executable qui lance plusieurs ap
Erreur de fichier au démarage de la session [ par clempar55 ]
Je suis en train de developper un programme qui a besoin de tester la présence d'un fichier à son démarage. Jusque là, pas de problème, tout marche. S
metre un logo avant l'ouverture de session [ par ramzi2002 ]
bonsoir, comment mettre un logo ( comme le logo de kaspersky) avant l'ouverture de session
comment lancer un executable depuis le C [ par makkem ]
je désire lancer depuis le C sous windows qui lance un fichier qui par suite lance le logicielle de calcul de structure ABAQUS sous dos (qui se lance
ouverture fichier [ par phenX ]
comment fait on pour ouvrir un fichier quand on ne connait ni le nom ni l'emplacement? moi j'utilisait fopen(nomfichier,"r") mais bon, quand on ne co
Taille executable >> taille attendue [ par Galmiza ]
Salut, j'ai fait un petit programme dont les sources (*.cpp + *.h) font 100ko, l'executable généré avec VC++ 6.0 en mode Release fait 444ko. Comment
ShellExecute lance dossier et pas exe [ par Galmiza ]
Bonjour, ShellExecute(NULL, "open", "\\MCFViewer.exe", NULL, NULL, SW_SHOWDEFAULT); me lance en plein écran le dossier (fenêtre explorer) dans lequel
problème d'ouverture de fichier [ par marc_dd ]
Bonjour voila j'ai codé un peti programme avec sauvetage et ouverture de fichier, quand je sauve pas de problème il créer le fichier ou le mets à jour
boite de dialogue : ouverture de fichiers [ par KsmoinO ]
existe-t-il sous Visual C++ une fonction permettant d'ouvrir une liste de fichier? Dans mon cas je souhaite graver une liste de fichier. Comment faire
MFC ça bug ???? [ par ekinox17 ]
Salut a tous, Et voila, un message de desespoir ... je voulais creer la version fianale de mon prjet sous MFC sachant que mes 3 versions BETA sous MF
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|