begin process at 2012 05 29 06:47:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

executable à l'ouverture de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executable à l'ouverture de session

mercredi 10 août 2005 à 14:35:29 | executable à l'ouverture de session

babylone2019

Voila , je lance une apli c++ comme script d'ouverture de session.

Mon probleme c'est qu'au lieu d'afficher la boite de dialogue, elle ce lance minimizer.

J'ais essayé de modifier certaine propriéter de mon template mais je n'ais rien trouvé.

Si quelqu'un avait une idée merci...

mercredi 10 août 2005 à 14:43:34 | Re : executable à l'ouverture de session

DeAtHCrAsH

Peux tu etre plus précis ?
De quel maniere tu lances ton exe ?
Travailles tu avec les MFC ou VCL ?
...

Shell
mercredi 10 août 2005 à 15:36:08 | Re : executable à l'ouverture de session

babylone2019

Developpement sous visual studio en c++

Mon exe est entree comme "script d'ouverture de session" dans mon profil active diretory. 

(Lorsque je le lance indirectement via un .bat l'affichage fonctionne mais la, je perd du temp sur l'execution)

Utilisation des fonctions win32 pas de mfc.
j'utilise juste la creation de ressource pour creer mes dialog.

En proriete de la dialog  j'ais
style : overlapped
more style : center  (j'ai essayer visible mais voit pas de difference)

je lance ma dialog par la fonction createDialog()
 hMainDlg = CreateDialog(hInst, MAKEINTRESOURCE(IDD_MAINDLG),
           0, reinterpret_cast<DLGPROC>(WndProc));

autres choses?
mercredi 10 août 2005 à 15:41:13 | Re : executable à l'ouverture de session

buno

Administrateur CodeS-SourceS
si tu précise "visible", tu force l'affichage de la boite de dialogue, non?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 10 août 2005 à 17:28:58 | Re : executable à l'ouverture de session

BruNews

essaie avec cet exemple, des fois que... tu sauras si c'est ton prog ou non.
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=21138

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 11 août 2005 à 10:56:26 | Re : executable à l'ouverture de session

babylone2019

J'ais essayer t'as source mais sa ne change rien.

Je n'ais vraiment plus aucune idee.
jeudi 11 août 2005 à 11:23:48 | Re : executable à l'ouverture de session

BruNews

Si je comprends bien, tu veux remplacer le logon session normal de Windows par le tien ?
Si oui regarde les specs requises dans MSDN sur "GINA".

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 11 août 2005 à 11:58:52 | Re : executable à l'ouverture de session

babylone2019

Pas tout a fais.

Je veut juste remplacer mon script de log qui est linéaire par une application  me permetant de gerer l'ensemble des scripts lancer lors du log de l'utilisateur.

mon programme permet en modofiant juste un fichier d'ajouter d'activer ou non des script et egalement de choisir des options d'activation comme jour ou charge cpu.

C'est une sorte d'ordenanceur.

En plus le fais de compiler certaine partie et de d'effectue certain script en muet et retarder donne à l'utilisateur l'impression que sa connection est plus rapide.

l'interface graphique permet juste a l'utilisateur de voir l'etat d'avacement d'une partie du log. Mais sans cela, mon programme n'a plus atant d'impact.

Cette discussion est classée dans : ouverture, lance, session, executable, ais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simple question [ par iixxii ] Salut a tousC juste une question pour savoir si il est possible de realiser une application qui permette de creer un executable qui lance plusieurs ap Erreur de fichier au démarage de la session [ par clempar55 ] Je suis en train de developper un programme qui a besoin de tester la présence d'un fichier à son démarage. Jusque là, pas de problème, tout marche. S metre un logo avant l'ouverture de session [ par ramzi2002 ] bonsoir, comment mettre un logo ( comme le logo de kaspersky) avant l'ouverture de session comment lancer un executable depuis le C [ par makkem ] je désire lancer depuis le C sous windows qui lance un fichier qui par suite lance le logicielle de calcul de structure ABAQUS sous dos (qui se lance ouverture fichier [ par phenX ] comment fait on pour ouvrir un fichier quand on ne connait ni le nom ni l'emplacement? moi j'utilisait fopen(nomfichier,"r") mais bon, quand on ne co Taille executable >> taille attendue [ par Galmiza ] Salut, j'ai fait un petit programme dont les sources (*.cpp + *.h) font 100ko, l'executable généré avec VC++ 6.0 en mode Release fait 444ko. Comment ShellExecute lance dossier et pas exe [ par Galmiza ] Bonjour, ShellExecute(NULL, "open", "\\MCFViewer.exe", NULL, NULL, SW_SHOWDEFAULT); me lance en plein écran le dossier (fenêtre explorer) dans lequel problème d'ouverture de fichier [ par marc_dd ] Bonjour voila j'ai codé un peti programme avec sauvetage et ouverture de fichier, quand je sauve pas de problème il créer le fichier ou le mets à jour boite de dialogue : ouverture de fichiers [ par KsmoinO ] existe-t-il sous Visual C++ une fonction permettant d'ouvrir une liste de fichier? Dans mon cas je souhaite graver une liste de fichier. Comment faire MFC ça bug ???? [ par ekinox17 ] Salut a tous, Et voila, un message de desespoir ... je voulais creer la version fianale de mon prjet sous MFC sachant que mes 3 versions BETA sous MF

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales