begin process at 2012 05 29 06:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Exécutable qui ne fonctionne pas sans .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécutable qui ne fonctionne pas sans .NET

mercredi 15 avril 2009 à 11:39:13 | Exécutable qui ne fonctionne pas sans .NET

TreCool0

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci : j'ai crée un exécutable en C++ avec Visual Studio 2008 Express, qui utilise DirectShow. J'ai essayé de faire marcher cet exécutable sur un ordinateur, mais il ne fonctionne que si Visual Studio 2008 Express est aussi installé sur cet ordinateur-là. Dès que Visual est désinstallé, l'exécutable ne marche plus. On pense que c'est dû au fait que Visual installe le Framework .NET en même temps. Est-il possible de faire marcher cet exécutable sans que .NET soit installé?

Merci d'avance!
mercredi 15 avril 2009 à 11:45:26 | Re : Exécutable qui ne fonctionne pas sans .NET

fregolo52

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

Euh Visual Studio installe le framework, en effet. Mais si tu le désinstalles, en théorie le framework reste, ce sont en réalité 2 install différentes.

Sans voir ton projet, je dirais que tu as créé ton exe en mode debug et non en release. Les dll de debug no sont installées qu'avec Visual.
mercredi 15 avril 2009 à 12:15:11 | Re : Exécutable qui ne fonctionne pas sans .NET

TreCool0

Ok, c'était bien ça... J'me sens l'échec! -_-'

Merci beaucoup!!!
mercredi 15 avril 2009 à 14:10:54 | Re : Exécutable qui ne fonctionne pas sans .NET

buno

Administrateur CodeS-SourceS
TreCool0: oui, il est possible de faire tourner ton appli C++ sans installer le framework. Regarde la source de BruNews sur les templates de projets

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : net, visual, fonctionne, studio, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003 [ par balbeau ] Bonjour,je suis toujours plongé dans ma migration de projets développés sous Visual C++ 6 et je suis censé les re-compiler et les faire tourner sous V VS.net m'a effacé DesignInfo de mon .rc !! [ par li9 ] Bonjour,c'est pas grand chose mais ça m'a surpris quand même,Je suis sous visual studio .net j'écris mon winmain , toutes les infos dans le .rc etc... [Visual Studio .NET 2003] Macro à plusieurs paramètres. [ par meech ] Bonjour,J'essaie, en vain, de porter un code convenable compilable sous GCC 3.4 vers l'environnement Visual Studio .NET 2003.Un proboème survient lors Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET [ par lherderien ] Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual studio . comptaibilité C++ en .net [ par mamag ] Bonjour,j'ai développé une dll en visual studio C++. (je fais des acces à une base de données en utilisant l'encapsulation ADOLIB.)Le client utilise c De VS C++6 à VS.NET [ par thierry la fronde ] Bonjour, J'ai un gros projet qui a été réalisé avec Visual Studio C++6 et que je veux migrer vers Visual Studio .NET. Tous les sources migre bien mai [.net] question sur visual studio.net en c++ [ par stgi02 ] bonjour , j'aimerai avoir une explication de: private: System::Void toolBar1_ButtonClick(System::Object * sender, System::Windows::Forms::ToolBarButt MFC sur visual studio .net 2003 [ par stgi02 ] Bonsoir, j' ai des questions " théoriques " sur le c++ j utilise visual studio.net est ce que ce programme utilise la bibliothèque MFC? est ce que le [.net c++] fichier .ini [ par stgi02 ] bonjour , je prog sur visual studio .net 2003 en c++ je dois créer un fichier.ini qui me permettra de configurer mon port série mais je ne sais com Flash MFC Visual Studio.NET [ par iMouss ] Salut tout le monde,j'ai un petit probleme quand a l'insertion d'une animation flash dans une boite de dial toute bebete :j'utilise le controle Active

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales